| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 13:52:56 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
blastm Nullus anxietas |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
psgman91 |
The NBoc Quo Modo Deum | Sinon y'a pire que la France pour les celibataires :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
paracyber |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 14:11:53 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
paracyber |
paracyber |
kanoncs 20th Century Boy |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
paracyber |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 3 fois Message édité par Cirdan Sindar le 20-08-2012 à 14:38:08 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 20-08-2012 à 14:41:29 |
paracyber |
Leg9 Fire walk with me |
Sale communiste --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
calagan57 BF3 : calagan57 | Bon alors ça baisse? commence à en avoir plein le cul de mes voisins! Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 20-08-2012 à 15:16:38 --------------- Waterbox |
Babouchka You're no fun anymore | Tiens d'ailleurs ils ont ouvert un topic voisins sur bulle immo, les aventures des gens qui plient bagages juste après l'achat à cause de voisins pas finis, frais de notaires et autres dtc Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-08-2012 à 15:12:57 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
docmaboul |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
patx3 |
|
patx3 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca ne peut pas forcément se voir, tout dépend des horaires des gens, comment deviner qu'on va avoir des gens crades/bruyants/... surtout s'il y a un turn over dans le voisinage Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-08-2012 à 15:49:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
....
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bugsan | Et ceux qui font partager leur pose clope |
o_BlastaaMoof_o |
Ulti Pif investor |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 15:52:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |