| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
uluhkay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 22:38:40 ![]() ![]() |
Quich'Man No Fat... |
|
patx3 |
HFR ! La négation des enfants et le déni de la notion de couple comme entité unique. |
turtounet | Eh ben, je ne m'attendais pas à tomber sur un repaire de gauchistes/communistes sur un topic immo... HFR what else |
c2800 |
|
sebhal de match | les 3 déclarations l'année du PACS/mariage ça c'était une sacrée niche fiscale par contre. Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 19-08-2012 à 23:41:20 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
pilef |
Ben non, pour moi c'est le coeur du problème. Avec le même revenu total, ton train de vie ne va pas être le même selon qu'il y a une ou deux personnes (voire plus) à faire vivre.
|
onina | En couple, il y a des économies d'échelles (un seul loyer, etc...), donc les trains de vie des deux personnes augmentent mécaniquement... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 20-08-2012 à 00:14:41 |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 00:14:30 ![]() ![]() |
onina |
|
bugsan |
Message édité par bugsan le 20-08-2012 à 01:12:36 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Et ils ont malheureusement gâché ça Cf : "Quand le capitalisme perd la tête " de Stiglitz ou il retrace cette période alors qu'il était responsable des conseillers économiques de Clinton.
Sauf que oublie que dans le troisième cas, si on ne tient plus compte des revenus globaux, la femme aurait droit au RSA... et au final ça coute plus à l'état que les 7k€ ! Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 20-08-2012 à 09:09:17 --------------- More GG, more skill |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 20-08-2012 à 09:12:14 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
blastm Nullus anxietas |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-08-2012 à 09:29:38 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Non!
Oui mais non. Au final, je doute que ça soit rentable pour l'état! Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 20-08-2012 à 09:39:59 --------------- More GG, more skill |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Lagoon57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-08-2012 à 09:43:51 |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par philibear le 20-08-2012 à 10:02:12 |
philibear Orbital Bacon | D'ailleurs une autre différence caf/fisc en rapport avec le logement:
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-08-2012 à 10:11:18 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
o_BlastaaMoof_o | D'ailleurs l'an prochain j'économise 1500 euros d'IR grâce au PACS |
Lagoon57 |
|
padav |
|
Lagoon57 |
Merci et au revoir Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-08-2012 à 10:47:15 |
padav | c'est ce que j'appelle aussi une vie de merde |
Ce tableau. Ce problème d'hébergement m'avait fait regarder les prix des apparts à la vente sur Tlse, prix que j'avais suivis entre 1995 et 2000: je trouve que l'augmentation est très disparate. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-08-2012 à 10:50:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 10:50:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
Lagoon57 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |