| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 21:50:27 ![]() ![]() |
onina |
|
docmaboul |
|
briseparpaing | Du vrai Scellier ou des investissements type SCPI (qui peuvent aussi être "Scellier" ) ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gerard bouchard | Enfin 80% du topic cotise plus que toi, hein. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, mais eux peuvent défisc, pas moi so true, et on peut montre jusqu'à un smic de 3000e .... Message édité par btbw03 le 18-08-2012 à 22:57:19 |
briseparpaing |
docmaboul |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 23:33:01 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
c2800 |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 19-08-2012 à 00:02:25 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Refgt |
boulgakov |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
patrice778 |
|
letrec | 38° aujourd hui |
c2800 |
Je sais pas pour les autres, mais pour moi, tellement de droite que j'ai voté à droite une fois dans ma vie, c'était il y a une dizaine d'année. Ce que j'ai dit n'est pas exclusif de mon abjection vis à vis de beaucoup des thèmes de la droite française, en particulier conservatisme économique, social et sociétal que je ne supporte pas.
Les rentiers (ceux qui ne le sont pas par le mérite, donc on en élimine déjà une partie...je mets pas tout le monde dans le même panier...) bénéficient du travail de leur famille (par exemple, héritage), c'est un peu différent que de bénéficier du travail des autres, notamment du travail des pauvres smicards et autres bas salaires. Fin du HS pour ma part (initialement on parlait des cassos cassos dans les BBC quand même...) Message édité par c2800 le 19-08-2012 à 00:27:25 |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
onina |
|
bugsan |
Message cité 1 fois Message édité par bugsan le 19-08-2012 à 06:07:55 |
docmaboul |
|
Quich'Man No Fat... | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 10:47:23 ![]()
|
briseparpaing |
c2800 |
Faut pas me relancer si on veut arrêter le HS Et puis c'est pas ma définition, c'est la définition du dictionnaire que je reprends à mon compte Les enfants = situation transitoire à laquelle ils ne peuvent rien, ils sont financés principalement par leur parent, et ils contribueront à l'effort collectif dans le futur. Les étudiants = situation transitoire visant à faire "mieux" plus tard, ils sont financés par leurs parents et par la collectivité, eu égard à ce qu'ils produiront plus tard. Les chômeurs ont également cotisé, et c'est une situation transitoire (24 mois) Je ne vois aucun parasite la dedans. Donc dedans, je mettrais juste certains pauvres en fait. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-08-2012 à 10:59:03 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Surtout qu ils choisissent leurs situations HFR, l élite du pays qui a les mêmes propos que les piliers de bar de Fletrange --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 11:14:32 ![]() Sauf que l'élitisme HFR style n'est point universel et ce discours / cette pensée, elle traine dans la tête de pas mal de personnes ... |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
Message édité par kurohebi le 19-08-2012 à 11:26:04 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Hoiniel |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 19-08-2012 à 11:21:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patx3 |
Le masochisme d'HFR... |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |