| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 13:40:22 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ypolem | Paris = Paris IM + levallois vincennes boulogne proche (métro direct 3-4 stations sans changement)
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
padav | de la paysannie, tu mets la limite à l'Ile de France |
Lagoon57 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 16-08-2012 à 13:50:11 |
briseparpaing | C'est très simple.
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 13:53:04 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
|
Message édité par radioactif le 16-08-2012 à 13:57:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pitse |
|
-Thorgal- |
|
Hoiniel |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Hoiniel |
|
ypolem |
|
blastm Nullus anxietas |
|
babysnoopy |
|
ypolem |
|
lesamericains so unfair | Paris est malade, il reste plus que des riches, des vieux et des cassos. quand je vois les "problèmes" de mon beauf avec ses gamins dans l'école du quartier Paris Nord (seul secteur où il a pu acheter, il voulait à tous prix habiter IM), c'est du niveau d'une ZEP. Message édité par lesamericains le 16-08-2012 à 14:32:39 --------------- c'est nous lesamericains |
radioactif Mighty mighty man | J'ai de la famille à Tourcoing dans les cités, la province c'est vraiment naze niveau ZEP. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boulgakov | "Il y a urgence à soutenir l'immobilier neuf"
|
boulgakov |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
le rouge PSN : Jyuuza |
Je suis fonctionnaire, y a tellement de demandes que seule une poignée ont accès à ce genre de biens. En outre, suffit que tu dépasses d'un peu le revenu annuel et tu l'as dans l'os. Pourtant je suis ET fonctionnaire ET policier ET à Paris et normalement la préfecture réserve un certain nombre de biens pour ses membres. Sauf que le budget social alloué à cette question est en chute libre. Donc t'as de moins en moins de possibilité d'en avoir et en plus les prix se rapprochent de plus en plus de certains tarifs du privé. Message cité 4 fois Message édité par le rouge le 16-08-2012 à 14:36:01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kurohebi Beati pauperes spiritu | je sias pas si ça intéresse :
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 16-08-2012 à 14:39:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as quel grade ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 16-08-2012 à 14:45:49 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 14:55:47 ![]() Un collègue a vendu sa maison (en vente depuis Mai). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 14:57:00 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 16-08-2012 à 14:58:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |