| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 17:40:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 17:40:12 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca krache ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon sinon moi je reviens de la paysannie profonde et le xousin de mon pere me racontait qu il avait acheté il y a 20 ans et cetait dur avc un taux a 11%. Je lui ai expliqué que jaimerais bien revoir de tels taux et il a compris --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 17:53:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panda_man This time is different | C'est fortement saisonnalisé comme stat ça, il faut comparer plutôt des trimestres avec les mêmes en N-1 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 17:59:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panda_man This time is different | Bizarre, en tout cas pour mon coin quand j'avais regardé il me semble que d'années en années, on retrouvait les pics et les creux aux mêmes mois de l'année (pour février 2012, oui c'est sûr que c'était un peu différent) Message édité par panda_man le 11-08-2012 à 18:02:30 --------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca j en sais rien mais en paysannie profonde ca a du buller un peu moins fort quailleurs --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 18:05:51 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phila | dante tu triches, ton arche doit amplifier le signal --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Rui_ |
|
panda_man This time is different | Il y a une cat Réseaux grand public sinon Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 11-08-2012 à 20:13:02 --------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
kurohebi Beati pauperes spiritu |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 12-08-2012 à 02:17:48 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
zakatana Crève Babylone | Bon, vu que je me suis tire au Japon pour un an voir deux (enfin, vu comme ils sont fous, ca sera pas plus d'un an je pense), j'ai mis mon appart en location (29m2 a Paris, Belleville). Mais vu que je deteste tout ce qui est courrier/organisation/paperasse en tout genre, j'ai pris un administrateur de biens (en l'occurence l'agence qui m'a vendu l'appart) qui s'est occupe de tout et a trouve des locataires en une semaine, a 850 euros/par mois (808 hors charges). Je trouve cela élevé mais c'est eux qui ont determine le prix (ils prennent 8% donc plus c'est élevé, plus ca les arrange). En contrepartie, je n'ai demande qu'un seul mois de caution. Message cité 5 fois Message édité par zakatana le 12-08-2012 à 03:14:14 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hoiniel | Sinon, je viens de recevoir un peu de pub pour du Scellier sur Bordeaux.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | Non non je parle bien de boulot, de taff, pas d'emplois --------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les stats d'emplois ça se pipote, alors que quand on dit "ah oui à machin y a du boulot" c'est plus réel --------------- Horse_man |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
zakatana Crève Babylone |
|
philibear Orbital Bacon |
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouaip, j'imagine. Mon copain a eu de la chance d'être épargné par les plans de licenciement successifs de sa boîte (effectif divisé par 2 en 2ans) |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
briseparpaing |
|
kanoncs 20th Century Boy | +1
|
moonboots |
|
moonboots |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 10:14:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |