| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 10:14:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 10:14:02 ![]() ![]() |
moonboots |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
panda_man This time is different |
briseparpaing |
|
--------------- Mon FlickR |
zakatana Crève Babylone |
Relis ce que j'ai dis au lieu de venir balancer des attaques personnelles sans fondement. Je possede un appartement que j'ai achete avec mon modeste salaire de chercheur CNRS. Comme je pars de France, je le met en location, afin de peut etre pouvoir le retrouver a mon retour. N'etant pas du genre speculateur, je n'ai pas cherche a faire un max de benefice dessus, au point que j'en ai confie la gestion a d'autres personnes pour m’épargner les galeres administratives. Peut etre aurais-je pu le louer seul et engranger plus de pognon, mais justement, je ne cours pas apres ca. Mon agence me dit qu'il faut deux mois de caution, je n'en demande qu'un seul (et oui, je loue en meuble, principalement parceque je n'avais pas d'endroit ou mettre les choses comme le lit ou la machine a laver). Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 12-08-2012 à 10:21:29 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Comme ça, ca me laisserait plus de thunes pour grelucher, cool! |
alb Chaotic Good |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 10:23:16 ![]() ![]() |
moonboots |
|
letrec | question aux pros de l'immo : est ce que juillet/aout c'est une période creuse pour le nombre de mises en vente? |
zakatana Crève Babylone |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-08-2012 à 10:37:07 |
c2800 |
Ta vision hume bien la vieille gauche française, la gauche coco, celle qui nous mène droit dans le mur depuis des années (à égalité avec la droite conservatrice française). Note qu'aucun des deux n'est foutu de laisser s'ajuster tout seul le marché immo, sans leurs interventions inutiles et couteuses, on aurait ptete pas du 10 000 € M² à paris. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-08-2012 à 10:48:12 |
Hoiniel |
|
c2800 |
Tu as raison, c'était la droite ultra conservatrice, sous couvert de discours libéraliste. Elle bossait uniquement pour protéger les hauts patrimoines et les vieux, si c'est pas du conservatisme... Message édité par c2800 le 12-08-2012 à 10:49:47 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panda_man This time is different | Vous oubliez l'apport HFR Message édité par panda_man le 12-08-2012 à 11:13:47 --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 12-08-2012 à 12:12:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
panda_man This time is different | +1, Si ça peut monter très violemment, je ne vois pas en quoi il serait impossible que ça baisse de "moyennement" à "fortement" --------------- Mon FlickR |
patx3 |
Message édité par patx3 le 12-08-2012 à 12:21:00 |
Lolo_hfr |
Tu avais fait un PTZ pour l'achat ? Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 12-08-2012 à 12:48:27 |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
The Depeche Cure |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 12-08-2012 à 12:32:44 --------------- Mon FlickR |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 13:27:25 ![]()
|
The Depeche Cure | D'accord c'est pas 2010 mais 2009. Il y a un creux. On aurait pu s'attendre à ce que ça chute plus encore mais le graphique remonte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |