| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bento51 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bento51 le 10-08-2012 à 16:27:30 |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 16:26:39 ![]() ![]() |
bento51 |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
bento51 |
|
|
bento51 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 16:58:37 ![]() ![]() |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 10-08-2012 à 17:13:40 |
bento51 |
|
bento51 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 10-08-2012 à 17:33:14 |
patx3 |
|
bento51 |
|
docmaboul |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
patx3 |
Z'ont inventé un truc plug and play génial qui te permet en plus de mettre autant de télés que tu veux dans ta maison sans aucune perte de débit : L'antenne Hertzienne TNT. Pour le Streaming, encore faut il déjà avoir un bon débit en arrivée dans la maison ! Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 10-08-2012 à 17:47:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
Ce n'est pas le mien, donc je ne vais pas la ramener, mais je n'ai pas encore vu de maison avec un câblage réseau intégré dès la construction. Après, c'est comme pour l'achat immo, c'est une affaire de compromis. J'ai du wifi (en plus du sat) pour le pilot canal par exemple (mais pas possible de streamer par contre, juste attendre 15 secondes avant d'avoir le film !!! Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 10-08-2012 à 17:54:11 |
o_BlastaaMoof_o |
|
docmaboul |
|
bento51 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
pierre20 |
Suis en train de faire un appart à partir de greniers, 3 prises rj45 par chambre... Aller ça me coûte peut être 500€ de matos au total ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
briseparpaing | C'est hors de prix |
briseparpaing | Mon appart est câblé RJ45 dans toutes les pièces mais j'ai pas une armoire de brassage. Juste un switch dans le bureau où convergent tous les câbles. Je pense que c'est bien suffisant. |
o_BlastaaMoof_o |
|
briseparpaing |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 10-08-2012 à 18:48:20 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
letrec | Est ce que c'est moi ou bien ya zéro petites surfaces post1998 en vente dans les grandes villes ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |