| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
letrec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 22:15:10 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ben si il y a plein d'immeubles "récents" même à Paris.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
letrec |
pour pas être emmerdé à devoir virer de l'amiante plus tard et pour avoir des normes d'isolation correctes edit: ya bien des immeubles récents, mais jamais rien dans les annonces de vente Message édité par letrec le 10-08-2012 à 23:39:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
docmaboul | Ca dépend de la qualité de ton réseau électrique et de la distance, donc non.
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 11-08-2012 à 09:22:51 |
canardeur |
Houla loin de la ! Pour en installer très souvent comme je bosse pour un FAI on est quand même bien emmerdé pour bien faire fonctionner la TV (flux HD). Sans compter certains appareil électrique branchés sur le réseau qui perturbe le flux etc... Mais quand ça marche bien (souvent quand même) c'est vrai que c'est pratique mais un logement câblé en ethernet c'est quand même le top ! |
patx3 |
Message édité par patx3 le 11-08-2012 à 10:48:57 |
phila | ah nan, ne commencez pas à comparer vos collections de jpeg --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 10:56:43 ![]() ![]() |
|
canardeur |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 11-08-2012 à 11:19:35 |
Leg9 Fire walk with me |
Pas chez moi avec mes freeplugs --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
Marc Chasseur de joce & sly |
EDIT : Ok c'est HS. J'arrette là Message édité par phnatomass le 11-08-2012 à 11:26:01 |
kida |
Yionel Profil : lactique |
|
Zaib3k | youhou les jeunes |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 11-08-2012 à 12:50:11 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
patx3 |
Message édité par patx3 le 11-08-2012 à 13:23:27 |
gonc |
Message édité par gonc le 11-08-2012 à 15:15:22 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kida |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 11-08-2012 à 15:42:38 |
gonc | Sinon en bien pour investissement locatif y'a quand même des trucs qui valent vraiment le coup : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Woona |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Woona |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Woona |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 17:25:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
loukoum IdPsn:Damrol_ | enfin, pour les 2 annonces, les prix de loc actuelles sont indiquées, et le 2eme, que tu estime en plein cambrousse, est indiqué en plein centre-ville.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
panda_man This time is different | Ouai enfin le 39 ça pique un peu quand même. Centre-ville ou pas, c'est la campagne
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 11-08-2012 à 17:37:10 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 17:40:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |