Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7206 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9517  9518  9519  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°31288319
letrec
Posté le 10-08-2012 à 22:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est ce que c'est moi ou bien ya zéro petites surfaces post1998 en vente dans les grandes villes ?
A force je me pose des questions  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 22:15:10  profilanswer

n°31290134
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 10-08-2012 à 23:27:29  profilanswer

Ben si il y a plein d'immeubles "récents" même à Paris.
Pourquoi tu veux du post1998?

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°31290310
letrec
Posté le 10-08-2012 à 23:38:44  profilanswer

arak78 a écrit :

Ben si il y a plein d'immeubles "récents" même à Paris.
Pourquoi tu veux du post1998?

pour pas être emmerdé à devoir virer de l'amiante plus tard et pour avoir des normes d'isolation correctes

edit: ya bien des immeubles récents, mais jamais rien dans les annonces de vente

Message édité par letrec le 10-08-2012 à 23:39:28
n°31291169
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-08-2012 à 00:45:45  profilanswer

docmaboul a écrit :

Va regarder un film en 1080p streamé depuis ton bureau à l'autre bout de la baraque en CPL ou en wifi sur ta TV dans le salon et on reparle :sleep:

Et si tu as des ados/des invités avec la TV dans la chambre, essaye donc d'en faire plusieurs en même temps :sleep:²

en cpl, c'est sans probleme quand même, hein :o

n°31292020
docmaboul
Posté le 11-08-2012 à 09:22:14  profilanswer

Ca dépend de la qualité de ton réseau électrique et de la distance, donc non.

Par exemple, chez moi, où la maison a 30 ans et où le bureau et le salon sont opposés, ça le fait pas du tout.

Un divx à la rigueur, ça doit passer.

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 11-08-2012 à 09:22:51
n°31292306
canardeur
Posté le 11-08-2012 à 10:43:32  profilanswer

Fender a écrit :

Houla loin de la ! Pour en installer très souvent comme je bosse pour un FAI on est quand même bien emmerdé pour bien faire fonctionner la TV (flux HD). Sans compter certains appareil électrique branchés sur le réseau qui perturbe le flux etc...

Mais quand ça marche bien (souvent quand même) c'est vrai que c'est pratique mais un logement câblé en ethernet c'est quand même le top !

n°31292331
patx3
Posté le 11-08-2012 à 10:48:25  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Laisse-moi deviner : t'es quadra, tu fais de la photo, tu stockes tes clichés sur un disque externe que tu ranges au fond d'un tiroir et quand tu veux voir un film ou écouter de la musique, tu vas piocher un CD ou un BD dans ton immense bibliothèque qui encombre ton salon.

J'ai bon ?

Ouah :ouch:, votre vie de geek est géniale comparée à la mienne... :love:

Le pied, vous avez un joli réseau filaire, trop génial...  :whistle:  

Chuis trop jaloux... :fou:  

Message édité par patx3 le 11-08-2012 à 10:48:57
n°31292345
phila
Posté le 11-08-2012 à 10:50:16  profilanswer

ah nan, ne commencez pas à comparer vos collections de jpeg :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°31292373
kida
Posté le 11-08-2012 à 10:54:05  profilanswer

Fender a écrit :

Ou pas, tu as le malheur d'avoir une multiprise ou une lampe fluo et ton débit chute affreusement. Avec le CPL de free je n'ai jamais dépassé 1 mo/sec, même en prenant toutes les dispositions. Depuis j'ai du RJ45 et ça change la vie.  :love:

---------------
.::| Feedback |::.
n°31292391
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 11-08-2012 à 10:56:43  profilanswer

docmaboul a écrit :

Va regarder un film en 1080p streamé depuis ton bureau à l'autre bout de la baraque en CPL ou en wifi sur ta TV dans le salon et on reparle :sleep:

C'est ce que je fais avec ma freebox V6 qui est dans le salon et qui lit du full hd streamé du NAS de mon bureau. tout ça en CPL. Ca marche très bien

mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 10:56:43  profilanswer

n°31292424
phnatomass
Posté le 11-08-2012 à 11:02:37  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ca dépend de la qualité de ton réseau électrique et de la distance, donc non.

Par exemple, chez moi, où la maison a 30 ans et où le bureau et le salon sont opposés, ça le fait pas du tout.

Un divx à la rigueur, ça doit passer.

Ce n'est pas parce que tu as une installation electrique pourri que tu assener des cerrtitudes sur l'innefficacité du CPL :/

n°31292436
canardeur
Posté le 11-08-2012 à 11:05:11  profilanswer

phnatomass a écrit :

C'est ce que je fais avec ma freebox V6 qui est dans le salon et qui lit du full hd streamé du NAS de mon bureau. tout ça en CPL. Ca marche très bien

moi aussi sauf quand mon PC du bureau est allumé ou la je peux a peine regarder un flux SD  :( (freeze...)

l'alim de mon PC doit perturber le CPL mais je sais pas trop pourquoi car le PC fonctionne très bien et c'est pas une alim no name !

n°31292446
patx3
Posté le 11-08-2012 à 11:07:14  profilanswer

phnatomass a écrit :

Tu mens, le monsieur te dit que c'est naze et pas possible ! :o

Le pire, c'est que je pense avoir du RJ45 dans mes pièces mais je ne me suis jamais préoccupé de savoir comment ils avaient conçu le cablage et n'ai pas vu d'armoire de brassage... Faudra que je m'y intéresse. :jap:

PS : Bon, j'ai regardé vite fait, je dois avoir du rj45 grade1 car pas vu de brassage dans mon coffret technique... Je garde donc mon CPL et mon wifi tout pourri qui me va très bien pour ce que j'ai à faire... :d

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 11-08-2012 à 11:19:35
n°31292488
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2012 à 11:16:46  profilanswer

Fender a écrit :

Pas chez moi avec mes freeplugs :o
(déjà qu'un malheureux Divx ça ne le fait pas...)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°31292525
kida
Posté le 11-08-2012 à 11:22:34  profilanswer

phnatomass a écrit :

Ce n'est pas parce que tu as une installation electrique pourri que tu assener des cerrtitudes sur l'innefficacité du CPL :/

l'age du reseau elec n'est pas significatif dans la qualité du signal. Je suis dans une maison neuve et ça ne marche pas bien. Le CPL c'est très aléatoire.

---------------
n°31292535
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-08-2012 à 11:24:04  profilanswer

n°31292545
phnatomass
Posté le 11-08-2012 à 11:25:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu mens, le monsieur te dit que c'est naze et pas possible ! :o

Le pire, c'est que je pense avoir du RJ45 dans mes pièces mais je ne me suis jamais préoccupé de savoir comment ils avaient conçu le cablage et n'ai pas vu d'armoire de brassage... Faudra que je m'y intéresse. :jap:

A cause de méchant monsieur comme lui, j'avais déjà fait des plans pour faire passer des cables , voir même me prendre une armoire de brassage pour cabler tout l'appart.
Quand j'ai reçu la freebox, je l'ai branché et ça a marché. J'ai fait des tests concluant avec mes fichiers les plus gros et cela était concluant.

EDIT : Ok c'est HS. J'arrette là :o
J'ai laissé tomber tout projet de cablage pour l'instant.

Message édité par phnatomass le 11-08-2012 à 11:26:01
n°31292583
kida
Posté le 11-08-2012 à 11:33:55  profilanswer

bento51 a écrit :

Les ardoises fibrociment / tuile béton montées sur la plupart des maisons neuves vieillissent très mal (en moins de 10 ans, c'est tout vert / terni, au bout de 30 ans...).  
D'ailleurs, dans les maisons ayant plus de 15 ans, les ardoises contenant de l'amiante sont monnaie courante

L'enduit gratté est bien dégelasse au bout de 10 ans.

Les normes sur les équipements multimédia vont certainement évoluer d'ici 15 ans (tu as une prise 1 Gigabit pour le réfrigérateur Full HD dans ta cuisine ?)

je suis en terre cuite, ce n'est pas une option ; Pourtant mon constructeur n'est pas haut de gamme (loin de là)
http://www.terrealcouverture.com/p [...] volnay-pv/

Pour l'enduit on verra dans 9 ans maintenant. Mais le principal problème ce sont souvent les pignons qui sont exposés à la pluie, laissant de belles marques noires.

Enfin j'ai une prise RJ45 dans la cuisine... derrière le frigo. :D

---------------
n°31292725
Yionel
Profil : lactique
Posté le 11-08-2012 à 12:06:06  profilanswer

Je croyais être sur le topic des cpl pourtant :D

n°31292830
Zaib3k
Posté le 11-08-2012 à 12:23:58  profilanswer

youhou les jeunes :o !!

Peut-on utiliser le CESU pour faire faire des travaux dans un autre logement que sa résidence principale ?

n°31293000
docmaboul
Posté le 11-08-2012 à 12:46:00  profilanswer

phnatomass a écrit :

La certitude, c'est que ce n'est pas une technologie fiable et robuste. Typiquement, quand tu dis que tu arrives à streamer vers ton PC, aka. "chez-moi-ça-marche" l'argument le plus pourri de la terre en matière de techno, j'arrive à faire la même chose alors que ça freeze au bout de quelques minutes avec un lecteur multimédia, ceci parce que le codec du PC a beaucoup plus de mémoire cache et de CPU à sa disposition pour pallier les faiblesses du réseau.

Et, à la rigueur, je m'en fous du CPL. Car, pour reprendre et finir ce HS:

patx3 a écrit :

Du CPL, voire du Wifi suffisent largement.  :sleep:

Non et ce n'est même pas le sujet. Quand un type pose des prises rj45 à droite et à gauche dans la baraque qu'il construit mais fait un câblage pourri derrière pour économiser 100 ou 200€ de câble, c'est dommage, c'est gâché et c'est stupide. Tant pis pour vous si vous ne le comprenez pas.

/fin en ce qui me concerne

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 11-08-2012 à 12:50:11
n°31293135
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 11-08-2012 à 12:57:13  profilanswer

docmaboul a écrit :

Non et ce n'est même pas le sujet. Quand un type pose des prises rj45 à droite et à gauche dans la baraque qu'il construit mais fait un câblage pourri derrière pour économiser 100 ou 200€ de câble, c'est dommage, c'est gâché et c'est stupide. Tant pis pour vous si vous ne le comprenez pas.

/fin en ce qui me concerne

C'est certes HS mais le bon sens a sa place de temps en temps :jap:  

Et puis, tu cherches à raisonner Patx3 autrement dit l'un des intervenants de type "Elfique" qui a forcément fait mieux que tout le reste du monde : à défaut d'en être convaincu, il tache d'en convaincre les autres.  

Pour revenir à l'immo, un mot sur la maison de Analyzer44  et son "entretien" :  

analyzer44 a écrit :

Non mais je vois pas ce que je pourrais avoir à faire ! Changer du parquet ? Imagine toi dans une maison quasi neuve, bien isolé, déco à ton gout quesque tu veux avoir à faire ? Hormis gros dégât pas prévu  :whistle:. A part maintenir la maison au gout du jour niveau déco, jardin, plantes etc je vois pas.

On considère qu'il est de bon ton de budgétiser environ 0.5%/an de la valeur de la maison (sa valeur, pas son prix bullesque :o) pour un entretien sérieux et régulier ou une mise aux normes de manière décennales (pour le confort, ou simplement par obligation).  

Ça concerne la toiture, l'entretien sols/parquet général, la peinture, la plomberie, un problème éventuel (humidité par exemple) et cetera. Si il y a un vrai jardin, même chose.  

On parle bien d'un achat immobilier raisonné du genre "j'achète pour y vivre un certain temps, >7-10 ans minimum" et pas un truc spéculatif/mise à pied dans l'étrier :o  

Dans le cas contraire, inutile de parler de rentabilité : bulle ====> prix bullesque ====> temps d'amortissement trop faible ====> perte par rapport à la location =====> [:milf and duck lover:4]  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°31293340
patx3
Posté le 11-08-2012 à 13:22:12  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

C'est certes HS mais le bon sens a sa place de temps en temps :jap:  

Et puis, tu cherches à raisonner Patx3 autrement dit l'un des intervenants de type "Elfique" qui a forcément fait mieux que tout le reste du monde : à défaut d'en être convaincu, il tache d'en convaincre les autres.  

Pour revenir à l'immo, un mot sur la maison de Analyzer44  et son "entretien" :  

Ah bon, chuis du genre à dire que j'ai fait mieux que tout le monde ? :heink:

Jamais participé à un concours de kikalaplusgrosse, aucun intérêt. :pfff:

Si mes avis de proprio aussi bailleur te font chier, n'hésite pas à les zapper mais respecte un tant soi peu les gens même si tu n'es pas d'accord avec eux ! :fou:

Toutes les maisons ou apparts ne sont pas neufs, va chiffrer de faire en encastrer (pas avec des gouttières apparentes), tout un réseau dans une maison ancienne sur plusieurs niveaux...

Tout geeks que certains sont, vous en oubliez le respect des autres tout simplement parce qu'un gars n'a pas de réseau filaire chez lui ! Redescendez un peu sur terre !  :pt1cable:  

Message édité par patx3 le 11-08-2012 à 13:23:27
n°31294634
Woona
Posté le 11-08-2012 à 15:07:11  profilanswer

Surtout vu le niveau de l'argumentation.

Il dit que le CPL c'est de la merde parce que dans sa maison avec un réseau électrique pourri ca ne fonctionne pas parfaitement, mais 2 lignes plus loins il t'explique que l'ethernet c'est génial mal gré le fait qu'avec un cablage de merde ca fonctionne mal.

Deux poids deux mesures. D'un autre côté je ne crois pas avoir déjà lu un post de docmaboul sans agressivité et sans suffisance.

Pour en revenir à l'immo, comment vous faites pour trouver à la location dans Paris un truc pas trop cher, en bon état, avec des trucs modernes comme des prises rj-45 dans toutes les pièces ?
75% des apparts que j'ai vu (en cherchant à louer, à acheter, ou en allant chez des gens que je connais, donc c'est pas une histoire de proprio vs locataire) donnent envie de se pendre, c'est juste hallucinant.

n°31294683
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 15:10:59  answer

Dans une ville ou le moindre local poubelle se loue dans les 30 minutes pourquoi s'emmerder à équiper / moderniser / entretenir les logements ?
Tu auras de toute façon le choix entre 50 dossiers pour y attribuer ton précieux ... et l'heureux élu aura la sensation d'avoir été touché par le doigt de M.arc ...

n°31294694
gonc
Posté le 11-08-2012 à 15:12:17  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Laisse-moi deviner : t'es quadra, tu fais de la photo, tu stockes tes clichés sur un disque externe que tu ranges au fond d'un tiroir et quand tu veux voir un film ou écouter de la musique, tu vas piocher un CD ou un BD dans ton immense bibliothèque qui encombre ton salon.

J'ai bon ?

J'ai 24 ans et je fais ça.
En lisant le débat CPL / prise RJ45, j'viens d'apprendre que c'est possible de streamer vers la télé via des CPL ???  
Tin, dire qu'à un moment, j'étais au "top" niveau pc etc. Tous ces trucs de cloud etc, j'suis complètement à la ramasse (j'viens de connaitre seulement le cloud y'a 3 mois :D :D).

Message édité par gonc le 11-08-2012 à 15:15:22

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31294958
kida
Posté le 11-08-2012 à 15:40:12  profilanswer

:D  

bah surtout qu'avec les rendements qui s'effondrent et les apparts de defisca à distance, ça va pas motiver les bailleurs à faire quoique ce soit (enfin la majorité).

A lyon, j'avais visité un appartement avec des traces d'urines de chats sur les murs.  :D

---------------
n°31294974
docmaboul
Posté le 11-08-2012 à 15:41:40  profilanswer

Woona a écrit :

Il dit que le CPL c'est de la merde parce que dans sa maison avec un réseau électrique pourri ca ne fonctionne pas parfaitement, mais 2 lignes plus loins il t'explique que l'ethernet c'est génial mal gré le fait qu'avec un cablage de merde ca fonctionne mal.

Deux poids deux mesures. D'un autre côté je ne crois pas avoir déjà lu un post de docmaboul sans agressivité et sans suffisance.

Ce qui me rend aggressif, c'est les gens qui ne comprennent rien/ne connaissent rien à leur sujet mais qui ont l'arrogance de la ramener et de juger. Genre toi, juste là, pour la partie en gras, c'est manifeste que tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles. Mais tout armé de ton ignorance, tu viens juger de mon "niveau d'argumentation". C'est une attitude cohérente... Pour le reste, je n'étais pas spécialement véhément avant que patx3 n'arrive.

Toutefois tu as raison sur le fond: je devrais faire preuve de plus de patience dans ces cas-là. Je vais essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 11-08-2012 à 15:42:38
n°31295096
gonc
Posté le 11-08-2012 à 15:55:59  profilanswer

Sinon en bien pour investissement locatif y'a quand même des trucs qui valent vraiment le coup :  
(petit investissement)  
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=10_s

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31295276
Woona
Posté le 11-08-2012 à 16:33:31  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ce qui me rend aggressif, c'est les gens qui ne comprennent rien/ne connaissent rien à leur sujet mais qui ont l'arrogance de la ramener et de juger. Genre toi, juste là, pour la partie en gras, c'est manifeste que tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles. Mais tout armé de ton ignorance, tu viens juger de mon "niveau d'argumentation". C'est une attitude cohérente... Pour le reste, je n'étais pas spécialement véhément avant que patx3 n'arrive.

Toutefois tu as raison sur le fond: je devrais faire preuve de plus de patience dans ces cas-là. Je vais essayer.

Voila, comme toujours, tu as raison et les autres sont tous des cons qui ne comprennent rien à rien. Surtout ne change pas, tu es tellement drôle :D

n°31295298
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-08-2012 à 16:38:06  profilanswer

Woona a écrit :

Voila, comme toujours, tu as raison et les autres sont tous des cons qui ne comprennent rien à rien. Surtout ne change pas, tu es tellement drôle :D

Bah en l'occurence il a raison.

---------------
Horse_man
n°31295320
Woona
Posté le 11-08-2012 à 16:44:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bah en l'occurence il a raison.

Ah parce que vous arrivez réellement à streamer du 4K 3D avec un cable premier prix cat 3 de 50m de long ? De mieux en mieux :D

n°31295404
docmaboul
Posté le 11-08-2012 à 17:06:37  profilanswer

Laisse tomber. Je me range à votre avis: lorsque les chiottes ne sont pas raccordées, tu peux tout aussi bien pisser dans le jardin. Ca pue, mais ça marche aussi, même si certains ont un peu plus d'ambition que ça pour leur logement.

Surtout, ça évite les débats qui ne mènent nulle part.

n°31295460
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-08-2012 à 17:16:21  profilanswer

Woona a écrit :

Pour en revenir à l'immo, comment vous faites pour trouver à la location dans Paris un truc pas trop cher, en bon état, avec des trucs modernes comme des prises rj-45 dans toutes les pièces ?
75% des apparts que j'ai vu (en cherchant à louer, à acheter, ou en allant chez des gens que je connais, donc c'est pas une histoire de proprio vs locataire) donnent envie de se pendre, c'est juste hallucinant.

rj-45 dans toutes les pièces, je crois pas que ca existe à paris :D

wifi mal sécurisé de partout

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°31295469
Woona
Posté le 11-08-2012 à 17:17:38  profilanswer

docmaboul a écrit :

Laisse tomber. Je me range à votre avis: lorsque les chiottes ne sont pas raccordées, tu peux tout aussi bien pisser dans le jardin. Ca pue, mais ça marche aussi, même si certains ont un peu plus d'ambition que ça pour leur logement.

Surtout, ça évite les débats qui ne mènent nulle part.

Au départ, c'est toi qui est venu dire que les WC c'est de la merde, parce que quand ils ne sont pas raccordés, ça ne sert à rien. Juste pour rappel hein.

(cf ton message où tu expliques que vu que le CPL ne te permet pas de streamer de full hd entre les deux pièces les plus distantes de ta maison qui possède un réseau électrique vétuste, et avec plusieurs personnes qui pompent du débit simultanément, alors le CPL c'est de la merde)

N'inverse pas les rôles.

n°31295514
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 17:25:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31295517
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 11-08-2012 à 17:26:10  profilanswer

Woona a écrit :

Ah parce que vous arrivez réellement à streamer du 4K 3D avec un cable premier prix cat 3 de 50m de long ? De mieux en mieux :D

Et arrêter le HS, tu y arrives à ça ou pas ?  [:gregosv]  

gonc a écrit :

Sinon en bien pour investissement locatif y'a quand même des trucs qui valent vraiment le coup :  
(petit investissement)  

J'ai des doutes :  
- le 1er est à Mulhouse mais vu la surface c'est clairement adressé à un étudiant (et fauché en plus), m'étonnerait que tu puisses louer ça plus de 250€/mois. De plus le prix est vraiment faible, je ne connais pas le marché de Mulhouse mais c'est à se demander si la localisation n'est pas "mauvaise"  [:transparency]   A voir
- le deuxième a une surface plus intéressante mais la localisation en pleine campagne.... v'là la vacance locative en perspective, à fuir :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°31295556
briseparpa​ing
Posté le 11-08-2012 à 17:32:51  profilanswer

J'ai été surpris de voir des affiches à vendre sur un appartement hausmanien dans le 6ème arrondissement, boulevard Raspail, à deux pas de Sèvres-Babylone.
C'est bien la première fois que je vois ça dans ce quartier de Paris (où les logements tournent entre 12 et 15k€/m2).
Depuis quand ces biens ont besoin d'une telle publicité tapageuse et de mauvais gout ?

n°31295568
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 11-08-2012 à 17:35:10  profilanswer

enfin, pour les 2 annonces, les prix de loc actuelles sont indiquées, et le 2eme, que tu estime en plein cambrousse, est indiqué en plein centre-ville..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°31295579
panda_man
This time is different
Posté le 11-08-2012 à 17:36:21  profilanswer

Ouai enfin le 39 ça pique un peu quand même. Centre-ville ou pas, c'est la campagne

La "capitale" du coin c'est Lons-le-Saunier  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 11-08-2012 à 17:37:10

---------------
Mon FlickR
n°31295592
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 17:40:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9517  9518  9519  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)