Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9504  9505  9506  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°31269713
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2012 à 16:54:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Non mais la chienlit quoi... [:ddr555]
Tu reconstruits l'appart au moment de déménager quoi, ça fait super envie :D

Bah écoute mon kiki, reste les doigts bien plantés au chaud au fond de ton rectum, et continues à vivre dans un appart pourri "passke c'est pas chez toi [:ezm]", qu'est ce que tu veux que je te dises ? :D

Je ne parles pas de faire ça pour un appart où l'on reste 1 ou 2 ans, hein.
Faire de genre de gym une fois tout les 7 ou 9 ans, au milieu d'une déménagement / emménagement, baahhh...

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 09-08-2012 à 16:55:30

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 16:54:49  profilanswer

n°31269762
analyzer44
L'avenir appartient au BI :D
Posté le 09-08-2012 à 16:57:02  profilanswer

Quand on est proprio on a pas ce problème  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par analyzer44 le 09-08-2012 à 16:57:28
n°31269764
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-08-2012 à 16:57:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31269779
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2012 à 16:57:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Putain, la bordée de fainéasses !
On vous dit pas de reconstruire l'appart mais de le décorer à votre gout, quitte à faire quelques menus travaux avant de le rendre (ce qu'on fait toujours, ne serait-ce qu'un grand ménage)

Je répondais a un post précisément sur le changement de cuisine, pas sur les "menus travaux".

Leg9 a écrit :

Bah écoute mon kiki, reste les doigts bien plantés au chaud au fond de ton rectum, et continues à vivre dans un appart pourri "passke c'est pas chez toi [:ezm]", qu'est ce que tu veux que je te dises ? :D

Non mais tu te prends pour qui (ou quoi), la, exactement? :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31269780
briseparpa​ing
Posté le 09-08-2012 à 16:57:58  profilanswer

Marc a écrit :

Clair :o Et pourtant c'est pas dans le tableau sur asi77.free.fr :/

Depuis 5 ans: 5428 euros en meubles, décorations et travaux.
Depuis que j'ai l'appart: 9248,94

Et la-dedans, y a que du "fait-main" ou quasiment (pas d'artisan) et c'est du full-IKEA

n°31269794
analyzer44
Posté le 09-08-2012 à 16:58:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Encore faut-il être sûr de rester longtemps... Et dans sa vie perso et dans les choix du proprio

+1

Merci pour la cuisine mais votre bail ne sera pas renouvelé !  :love:  

n°31269800
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2012 à 16:59:19  profilanswer

lal0utre a écrit :

Encore faut-il être sûr de rester longtemps... Et dans sa vie perso et dans les choix du proprio

Ben pour certains si tu es dans un logement depuis 7-9 ans ça veut dire que tu vas y rester encore 7-9 ans, et surtout que tu le sais déjà :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31269803
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2012 à 16:59:32  profilanswer

analyzer44 a écrit :

Et donc encore des frais et du bricolage  :pt1cable:.

Putain mais les feignasses :D
http://www.bricodepot.fr/strasbour [...] ode/467632
http://www.bricodepot.fr/strasbour [...] ode/467646

75€.
Voilà....

Et je rappelle que sinon, on peut laisser la cuisine (bien usée par des années d'utilisation).
Le "bricolage et les frais", c'est pour les psychorigides qui ne peuvent pas supporter l'idée de laisser quoi que ce soit derière eux.
Le même genre de sagouin qui rebouche les trous de chevilles au dentifrice sûrement, alors qu'un pot d'enduit de rebouchage doit couter 10€...

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 09-08-2012 à 17:01:19

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°31269806
briseparpa​ing
Posté le 09-08-2012 à 17:00:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je répondais a un post précisément sur le changement de cuisine, pas sur les "menus travaux".

Une cuisine, c'est très long à monter (adaptation à la configuration du lieu)
Mais ça se démonte en une demi-journée maxi.
Quant à l'évier de base bricodepot. Je te donne une journée si t'es manchot, deux heures si t'es pas débile et une demi-heure si tu fais ça comme un sale (hors temps de séchage du joint)

n°31269812
analyzer44
Posté le 09-08-2012 à 17:00:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Depuis 5 ans: 5428 euros en meubles, décorations et travaux.
Depuis que j'ai l'appart: 9248,94

Et la-dedans, y a que du "fait-main" ou quasiment (pas d'artisan) et c'est du full-IKEA

Ca c'est de la gestion de budget  :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 17:00:46  profilanswer

n°31269815
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2012 à 17:00:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais tu te prends pour qui (ou quoi), la, exactement? :/

Oh pov' cho, tu as mal pris de ta faire traiter de feignasse :/

Allez, viens faire un bécquot [:kytoo]

---------------
n°31269818
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2012 à 17:01:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

75€.
Voilà....

Et je rappelle que sinon, on peut laisser la cusisine (bien usée par des années d'utilisation).
Le "bricolage et les frais", c'est pour les psychorigides qui ne peuvent pas supporter l'idée de laisser quoi que ce soit derière eux.
Le même genre de sagouin qui rebouche les trous de chevilles au dentifrice sûrement, alors qu'un pot d'enduit de rebouchage doit couter 10€...

Oui oui, ne pas refaire la cuisine => reboucher les petits trous au dentifrice... :pfff:

---------------
n°31269822
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2012 à 17:01:28  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je pars du principe que si je refais des trucs dans l'appart', je vais me retrouver à déménager le mois suivant. Loi de l'emmerdement maximal.

Non mais toi c'est pas pareil, t'as des gênes de chat noir :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°31269825
paul_klee
Posté le 09-08-2012 à 17:01:32  profilanswer

analyzer44 a écrit :

Quand on est proprio on a pas ce problème  :sol:

Ah ouais ? Il fait comment le couple avec sa cuisine neuve qui quitte, au bout de 2 ans, son 2 pièces "idéal premier achat" pour cause d'agrandissement de la famille ?

n°31269827
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-08-2012 à 17:01:35  profilanswer

n°31269834
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2012 à 17:02:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui oui, ne pas refaire la cuisine => reboucher les petits trous au dentifrice... :pfff:

Oh, hé, relis un peu tu veux :D

---------------
n°31269861
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2012 à 17:03:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais c'est magnifique ton truc mais je te garantis que chez moi c'est pas comme ça, c'est des meubles verts d'origine (1985), dont un four encastré,  et je ne pense pas qu'en remettant n'importe quoi en partant ça passerait

Ah mais dans ce cas tu ne réinstalles pas la cuisine en entrant dans les murs, on est d'accord.
Ou alors davec l'accord du proprio / un arrangement / etc.
[:cosmoschtroumpf]

Dans le cas du proprio rétif au changement, il existe ça :o
http://www.resinence.com/1-60-Cuis [...] -bains.php

Message édité par Leg9 le 09-08-2012 à 17:04:17

---------------
n°31269866
_6r_
Not avaible
Posté le 09-08-2012 à 17:03:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

75€.
Voilà....

Et je rappelle que sinon, on peut laisser la cuisine (bien usée par des années d'utilisation).

t'as oublié le mitigeur  :o  

lal0utre a écrit :

Non mais c'est magnifique ton truc mais je te garantis que chez moi c'est pas comme ça, c'est des meubles verts d'origine (1985), dont un four encastré,  et je ne pense pas qu'en remettant n'importe quoi en partant ça passerait

T'es pas obligé de supporter le mauvais gout, tu peux tout repeindre en blanc !

edit : boulet de quote

Message cité 1 fois
Message édité par _6r_ le 09-08-2012 à 17:05:56

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31269883
briseparpa​ing
Posté le 09-08-2012 à 17:04:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais t'as le DROIT, bon sang :D
Si tu trouves ça moche et que tu mets un truc équivalent, t'as le DROIT de le faire.
Après, je dis pas, une cuisine, c'est souvent un investissement un peu lourd. Mais on peut très bien se limiter à changer les meubles sans refaire la plomberie, l'électricité et poser du marbre au sol.
Truc con: tu peux même en causer à ton proprio, il serait peut-être ravi de l'occase. :D

n°31269884
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2012 à 17:05:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Une cuisine, c'est très long à monter (adaptation à la configuration du lieu)
Mais ça se démonte en une demi-journée maxi.
Quant à l'évier de base bricodepot. Je te donne une journée si t'es manchot, deux heures si t'es pas débile et une demi-heure si tu fais ça comme un sale (hors temps de séchage du joint)

changer de logement dans ce contexte :

démonter la cuisine a soi, facile (admettons)
chercher une cuisine merdique qqpart, facile (admettons)
remonter la cuisine pourrie, facile (admettons)
chercher un nouveau logement dans lequel ta cuisine pourrait rentrer, contrainte supplémentaire.
démonter la cuisine existante, facile (admettons)
remonter ta cuisine, chiant et long.

Bref, vous faites ce que vous voulez, mais faut être un beau con pour traiter de feignasse qqn qui n'a pas envie de se taper tout ça.

---------------
n°31269891
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2012 à 17:05:32  profilanswer

_6r_ a écrit :

T'es pas obligé de supporter le mauvais gout, tu peux tout repeindre en blanc !  

Pour éviter le prob, j'ai repeint l'appart que je baille en blanc, en revanche, si c'est rose à la sortie, j'exige que ça redevienne blanc :D .

---------------
n°31269905
Silk
Canard Laqué
Posté le 09-08-2012 à 17:06:12  profilanswer

analyzer44 a écrit :

Si facilement démontable sans problème, le seul problème que je vois c'est qu'il faut qu'elle s'adapte sur ta nouvelle cuisine (ce qui n'est pas gagné), après ou possibilité de la vendre mais à quel prix ?  :o  
Perso ma devise : c'est pas à moi, je fais le strict minimum pour me sentir bien sans me ruiner mais pas plus !

Les meubles Ikea sont des caissons de 30 à 60cm de large en général, à part les dessous d'évier à 80 - 120cm, tu peux donc les redisposer assez facilement, à condition que ta nouvelle cuisine soit au moins de la même taille.

Bah pour la revente, pas plus ou pas moins que si c'était ta cuisine en tant que proprio :o

n°31269911
paracyber
Posté le 09-08-2012 à 17:06:33  profilanswer

incassable a écrit :

perdre du temps pour un medoc à 3 € ?

ma copine a acheté un test de grossesse c'est à peine s'il lui a dit quand l'utiliser.

par contre, passer 10 min avec mamie qui lache (pardon, sa carte vitale) 150 € en Valium, ca oui !

J'ai déjà eu régulièrement des traitements pour un des proches o`u je (enfin la carte vital et la mutuelle) sortait pour 300€ de traitements et c'est à peine si le pharmacien m'a lu la prescription. J'ai déjà de la chance si je sais quelle boite générique correspond à quel médicament inscrit sur la prescription. Non franchement, y a un paquet de phramacien (ou d'agent de pharmacie mais peu importe pour moi, client, je fais pas la différence) qui font pas leur job d'information en s'assurant que l'on a tout compris.

Leg9 a écrit :

Mais si, bien sûr. :D
Je ne pige pas les mecs qui se contentent de vivre dans un endroit pourri "passke c'est pas chez eux".
Alors que c'est chez eux, le temps de la location.

Putain, ça couterait des millers d'euros, ou demanderait des compétences rares, je comprendrais ; mais pour deux ou trois pièces c'est même pas un demi mois de loyer et deux semaines de vacances en y allant pépère...

Mais non, plutôt que vivre dans un truc propre et à son goût, supportons les tapisseries jaunies, les moquette pourraves, les linos dégueux cloqués...
[:basarab ier intemeie]

Mais +1000 quoi. Je préfère être bien chez moi même si je n'y reste que 2 ans. Tant pis si je peux pas décapper la peinture en partant pour pas la laisser au proprio (d'un autre côté, il sera plus enclin à me rendre ma caution si il voit que j'ai pris soin de ses murs).

c2800 a écrit :

Comment ça se fait que vous en avez pour 4000 € pour une cuisine les gars, vous allez chez Cuisinela ou quoi ?

J'ai acheté une cuisine moyenne gamme et j'en ai eu pour moins de 1000 €, si j'avais eu à rajouter le four et les plaques de cuisson on serait à quoi ? 1700 € ?

A 4000 € moi je trouve des produits hauts de gamme.

Et je mettrais pas 4000 € pour une cuisine alors que je suis en loc, faut pas déconner

Idem. Meubles IKEA, cuisine de 10m² entièrement refaite. J'ai du en avoir pour 1300€ ppq j'ai pris 2 élements haut de game et un peu moderne dans le lot. Elle fait son effet et est complètement opérationnel. Plus la peine d'investir des tonnes pour avoir un truc fonctionnel, neuf et sympa. Et les éléments (visseries, charniere, poignées) c'est les même que chez le cuisiniste qui te prend 5 ou 10k.

The NBoc a écrit :

Ça fait cher pour faire chauffer ses pâtes, étant donne que c'est ce qu'elle va bouffer vu qu'il faut qu'elle épargne un max pour un jour pouvoir sortir de sa condition de localooseuse :/

Si elle peut pas investir 1 ou 2k dans la cuisine, c'est qu'elle est pas capable de mettre au moins autant de coté en un an que ce qu'elle loue. Elle ferait mieux d'acheter et de capitaliser de suite.  :o  /elfe

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°31269916
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-08-2012 à 17:06:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

chercher un nouveau logement dans lequel ta cuisine pourrait rentrer, contrainte supplémentaire.

Bref, vous faites ce que vous voulez, mais faut être un beau con pour traiter de feignasse qqn qui n'a pas envie de se taper tout ça.

c'est probablement chiant, mais ça te dérange pas d'habiter dans un appart pourri?

n°31269918
analyzer44
Posté le 09-08-2012 à 17:06:59  profilanswer

paul_klee a écrit :

Ah ouais ? Il fait comment le couple avec sa cuisine neuve qui quitte, au bout de 2 ans, son 2 pièces "idéal premier achat" pour cause d'agrandissement de la famille ?

Il sera juste un peu plus dans la merde rien de bien méchant  :o  
Cay pas moi qui vait plaindre les gens avec 2 neurones  :pfff:  

n°31269922
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2012 à 17:07:23  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Typiquement des tafs de grattes-papiers de sièges sociaux. Paris/IDF les trustent. Si tu as eu le malheur de faire une formation qui te conduit à bosser dans un siège social, bah...aller en province n'est pas impossible, juste plus difficile [:cosmoschtroumpf]
Après, je sais que le hfrien moyen se reconvertit aisément en maraîcher bio/mécanicien électronique de haute volée/consultant freelance à la seule force de sa volonté, mais bon.

non mais ça, déjà, c'est un mythe, gratte papier, c'est gratte-papier, le siège social n'étant qu'une implantation géographique.

n°31269937
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-08-2012 à 17:07:57  profilanswer

n°31269945
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2012 à 17:08:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

c'est probablement chiant, mais ça te dérange pas d'habiter dans un appart pourri?

En fait tout dépend du proprio, avec certains chieurs, vaut mieux ne rien faire :D .

---------------
n°31269955
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2012 à 17:08:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh pov' cho, tu as mal pris de ta faire traiter de feignasse :/

Allez, viens faire un bécquot [:kytoo]

Non mais tu peux te rattraper aux branches, ce n’était pas de l'humour, c’était juste parfaitement inepte :/

---------------
n°31269974
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-08-2012 à 17:09:43  profilanswer

n°31269975
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2012 à 17:09:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est pas si facile non plus, c'est bien beau les grands discours "sortez vous les doigts du cul, YAKA, YAKA"

Résinence, c'est pas très compliqué, franchement :o
Et un lino imitation parquet au sol pour camoufler le carrelage années 70' immonde, zou

YAKA [:alertebricolage:1]

Message édité par Leg9 le 09-08-2012 à 17:10:42

---------------
n°31269977
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-08-2012 à 17:09:58  profilanswer

n°31269987
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2012 à 17:10:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais tu peux te rattraper aux branches, ce n’était pas de l'humour, c’était juste parfaitement inepte :/

Va relire la définition de ce mot. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 09-08-2012 à 17:10:56

---------------
n°31269989
briseparpa​ing
Posté le 09-08-2012 à 17:10:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les cuisines, c'est standardisées de nos jours. Tu peux même mélanger les origines (  [:teepodavignon] ), changer juste les portes, les poignées ou la couleur des murs.  
Après, tu peux aussi être "à fonds perdus": dépenser un peu même si tu laisses le truc sur place, juste pour le plaisir d'en profiter pendant ce temps.
Tu peux aussi vivre comme un clochard, en attendant que le krach survienne avant ton chomage.

n°31269990
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2012 à 17:10:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

L’intérêt d’être locataire c'est aussi de pouvoir bouger quand ça ne convient plus, non :??:

---------------
n°31270000
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2012 à 17:10:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tu n'en as pas le droit

M'en fous [:djmb]

---------------
n°31270016
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2012 à 17:11:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les cuisines, c'est standardisées de nos jours. Tu peux même mélanger les origines (  [:teepodavignon] ), changer juste les portes, les poignées ou la couleur des murs.  
Après, tu peux aussi être "à fonds perdus": dépenser un peu même si tu laisses le truc sur place, juste pour le plaisir d'en profiter pendant ce temps.
Tu peux aussi vivre comme un clochard, en attendant que le krach survienne avant ton chomage.

Et les apparts minables des localoosers, ils sont standardises eux?

---------------
n°31270025
Volkhen
Posté le 09-08-2012 à 17:12:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne compte pas acheter de l'ancien pour une raison : les travaux. Ou alors il me faudrait les moyens de faire faire.
Ce n'est pas pour me faire chier à en faire dans l'appart' que je loue surtout au moment de déménager.

J'ai pu suivre un peu les travaux qu'ont fait mes parents dernièrement et ça rend bien (isolation, cuisine, salle de bain) mais rien que le nombre de week-ends cramés la dedans ça ne donne pas envie de faire les travaux.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°31270026
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-08-2012 à 17:12:24  profilanswer

n°31270036
a2co
Posté le 09-08-2012 à 17:13:06  profilanswer

parfois il suffit juste d'en parler avec le proprio et si celui ci est ok pour les changements à vos frais il laissera faire surtout si c'est pour embellir son bien

Sinon possibilité de trouver un arrangement avec le proprio parfois ceux ci participent aux frais voir prennent à leurs charges certains frais...

bon ok si on tombe sur un proprio du meme genre que certains d'hfr on n'est pas sorti :D

en tout cas, c'est bien dommage de voir que certaines personnes parce qu'elles sont en location ne veulent pas prendre soin ou embellir leur cadre de vie. enfin sauf exception si on sait que c'est provisoire pour une courte durée...

si certains ont les moyens pour investir et ameliorer leur confort pourquoi pas... de toute facon à la fin de la location, on doit rendre le bien comme on la eu au debut ... donc on recupere tout .. sauf sil ya eu entente avec le proprio pour certaines modifs...

n°31270037
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-08-2012 à 17:13:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

L’intérêt d’être locataire c'est aussi de pouvoir bouger quand ça ne convient plus, non :??:

Perso je l'ai déjà dit, mais en ayant regardé pour moi sur Bordeaux à l'époque, et récemment pour une copine à Lyon, les apparts sympas au niveau cuisine/SDB, c'est rarissime.

Ma copine vient de trouver sur Lyon, mais 1200euros de loyer quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9504  9505  9506  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)