| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 19:59:27 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 20:01:31 ![]() |
panda_man This time is different | Bonne affaire en tout cas, si ça se loue ce prix toute l'année Message édité par panda_man le 08-08-2012 à 20:01:48 --------------- Mon FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération | Bah surtout à ce prix là, tu diversifies un peu tes économies à faible coût. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 20:10:11 ![]() Vu comment il m'a présenté le truc et s'il le prend pas, il y a anguille sous roche Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 20:10:25 |
c2800 |
|
kaltar83 | La Bretagne c'est le bon plan pour se loger... J'ai fait mes études à Brest : 72m² meublé super bien situé --> 620€ / mois. Quand tu reviens à Paris, tu pleures à chaudes larmes ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 22:57:45 ![]() Surtout Brest ... la ville ou l'immo ne coute pas grand chose.
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 23:02:34 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
elfe_errant A consommer avec modération | C'est le décalage avec la courbe du Friggit : le krach a commencé (t'aurais vu la vitrine de l'agence de mon village !) les chiffres sont juste pas encore pris en compte. Mais tu verras dans 3 mois ! Et ainsi de suite...
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 09-08-2012 à 07:42:59 |
phila | et pourtant, dans certains endroits, quand tu regardes vraiment les annonces et les ventes, tu vois que ça a baissé ces dernières années --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Quich'Man No Fat... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Hoiniel |
Black_Jack Bo_Jack |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
zyx NCC - 1701 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zyx NCC - 1701 |
|
letrec |
-Thorgal- |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
a2co | et sinon vu que tout a établi qu'il y avait un krach, on a fait le tour à peut près
Message cité 4 fois Message édité par a2co le 09-08-2012 à 09:32:02 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 09-08-2012 à 09:11:07 |
r06 |
|
r06 |
Mais on ne veux pas relancer le marché de l'immobilier, et pour l'instant il n'y a pas de krach, il y aura krach quand les prix seront au moins 30% inférieurs aux prix actuels.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-08-2012 à 09:27:30 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
a2co |
Message cité 2 fois Message édité par a2co le 09-08-2012 à 09:35:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pour ça que le(s) gouvernements ont tort de croire pouvoir sauver le soldat immo et le soldat auto en même temps... --------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
letrec |
abandon immédiat du scellier et annonce d'une taxe de 75% de la PV sur la revente de la résidence secondaire d'ici mi septembre Message édité par letrec le 09-08-2012 à 09:42:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |