|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 20:41:07 |
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-09-2007 à 22:43:36 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
helmuth | "Idéal jeune couple" |
DK No pain, no gain | A part dire que structurellement les prix ont plus monté que l'inflation dernièrement, quels sont les arguments majeurs en faveur d'une belle baisse svp ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 07:50:17 |
Gugus2000 Profil : Rien |
charlie 13 |
|
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 09:14:42 |
Black_Jack Bo_Jack |
charlie 13 | Les riches, les vrais, ne possèdent pas un appartement, mais cent.(ou mille)
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 13-09-2007 à 09:43:45 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
arthas77 |
|
JACKPOTE |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-09-2007 à 10:57:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 13-09-2007 à 10:55:06 |
funux | Ce que veulent les gens c'est acheter un bien a sa juste valeur. |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |