|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 19:21:36 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
charlie 13 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:50:13
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Zaib3k | le mécanisme est surtout de donner à ceux qui en ont besoin, et non à des jeunes retraités propriétaires. Ce ne sont pas les successions qu'il faut faciliter, mais les donations. J'ai lu hier que la moyenne d'age des héritiers était de 52 ans. La démographie n'aide pas à la circulation des capitaux. Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 23-09-2007 à 19:52:39 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 23-09-2007 à 19:55:53 |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:58:54 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 19:58:54 |
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 23-09-2007 à 20:02:47 |
Zaib3k |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
papillonnette |
|
Zaib3k |
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'espère.
Message édité par patator_bzh le 23-09-2007 à 20:13:25 |
Slyde Lizard of the Coast | Mais qu'est-ce que tu foutais à un apéral de chasseurs toi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 20:43:19 Le bon sens paysan |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 57 BUTS !!! | Vite il faut acheter il y a une penurie
|
helmuth |
|
dje33 57 BUTS !!! | ne soit pas de mauvaise fois c'est dans un Ilot de verdure |
JBanese |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 08:02:21 débat et libre antenne en ce moment sur France Bleu IDF sur la Crise du logemment en RP |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 08:11:05
|
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 10:02:05
|
Publicité | Posté le |