Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5390 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9493  9494  9495  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°31240876
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2012 à 19:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

C'est un point intéressant que tu soulèves : n'est-ce pas le cas, globalement ?  
Ce que je veux dire, c'est que l'âge d'or de l'immo tel que vous nous le décrivez, a t'il vraiment existé ? Eté la norme à un moment ?  

Parce que courbe de friggit ou pas, de ce que me racontaient mes grands parents ou mes parents, les conditions de logement étaient autrement plus dure que les préoccupations du genre "oh mon dieu mais je n'ai que 25m² par personne dans mon logement, cay innacceptable".

Mes deux parents ont passé leur enfance à 5 dans 50/60m² à Marseille dans les années 70... Et les apparts étaient autrement plus pourris à l'époque, sans parler des villes (regardez des photos de paris pour rire).  

Y'a certes eu un trou d'air fin 90's, mais je n'explique pas la différence de perception avec "avant", alors que les prix étaient aussi dans le tunnel magique.

Les gains de productivité n'ont aucune raison de fuir l'immo.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 19:27:32  profilanswer

n°31240888
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2012 à 19:28:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pour info, c'est comme ca que ca marche aux US... donc bon :D

Bah je suis pas anti-américain hein :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31240905
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-08-2012 à 19:30:15  profilanswer

Quich'Man a écrit :

surement de la résidence secondaire bradée avant la réforme de début 2012.  
Je suis étonné par Montpellier ou Nantes qui sont réputées comme étant des villes attractives.

De ce que j'en ai entendu, Montpellier, c'est mort. Hors période scolaire, c'est une ville dortoire pour vieux et paumés...

Rien à voir avec Nantes niveau attractivité.

n°31240982
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2012 à 19:37:06  profilanswer

radioactif a écrit :

La liberté est évidente, en fixant un prix/un taux, tu nies aux personnes en-dessous d'un prix de marché le droit de jouir d'un bien, et à celles au-dessus tu accordes une rente. Ca peut être souhaitable (APL pour les étudiants méritants :o), en matière d'imposition je ne trouve pas ça très pertinent, et encore moins de changer ça en permanence.
Pour l'information, c'est du 101 : tu peux agir sur une distribution pour modifier ses moments, mais modifier ses moments quand tu ne connais pas la distribution avec pour but de l'influencer, ça fout un peu la merde. C'est pour cette raison qu'UN taux de banque centrale (certes le haircut intervient après pour un peu pondérer) fixé arbitrairement alors qu'il devrait refléter des millions d'agents, ça me paraît un peu trop couillu. Laisser le marché faire la synthèse me semble plus approprié. Sous réserve d'agir pour améliorer les conditions de marché (information, législation, réglementation) plutôt que d'agir sur UNE grandeur.

Après je suis pas anti-impôts, je suis anti-mille-feuilles fiscal et plutôt partisan des PPP :o

/radio l'extrémiste.

La première partie je vois pas le rapport avec la question. Quel rapport entre l'unicité d'un taux directeur et la façon de taxer tel ou tel service? :o

Et le reste, je vois pas en quoi on ne connait pas la distribution. :D
C'est justement le constat de base :D

Laisser le marché faire la synthèse? Je vois pas ce que Hayek vient foutre là dedans, on parle de la façon correcte de répartir les taxes, pas de savoir si les taxes sont bien ou non [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31241024
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2012 à 19:40:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Les gains de productivité n'ont aucune raison de fuir l'immo.

Ça doit être difficile à comprendre, un peu comme la santé, les hommes de Cro-magnons crevaient bien à 25 ans en moyenne, le trou d'air actuel n'a pas lieu d'être [:ocube]

---------------
n°31241071
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2012 à 19:46:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

La première partie je vois pas le rapport avec la question. Quel rapport entre l'unicité d'un taux directeur et la façon de taxer tel ou tel service? :o

Et le reste, je vois pas en quoi on ne connait pas la distribution. :D
C'est justement le constat de base :D

Laisser le marché faire la synthèse? Je vois pas ce que Hayek vient foutre là dedans, on parle de la façon correcte de répartir les taxes, pas de savoir si les taxes sont bien ou non [:ocube]

Je croyais qu'on parlait d'arbitraire, je rebondissais là-dessus :o

Tu connais les fonctions d'utilité de chaque agent ? Lance-toi, je te soutiens pour un putsch à la BCE :D
Dans les deux cas, que tu taxes ou que tu fixes le prix, tu crées de fait une demande insatisfaite supplémentaire., tu décorrèles l'évolution de la variable des désirs des agents et tu crées des rentes.

Après si l'on parle seulement de la façon de répartir les taxes, ben c'est autre chose et c'était pas forcément mon propos. Mais mettre tout sous la houlette d'une gamme de taux unique (IR par exmple), ça me paraît pas stupide. Il est vrai que pour des raisons de dynamiques, on peut se poser la question de la taxation de la possession plutôt que celle de l'acquisition (ce que suppose le loyer virtuel). Ou la taxation d'aucun des deux mais sans aucune déduction.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31241105
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-08-2012 à 19:49:51  profilanswer

j ai une copine qui vient d achetet sur 20  ans dans le nord alors que j ai essaye de la dissuader. maintenant j ose pluq etre mechant avec elle  
:-(

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°31241140
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2012 à 19:53:38  profilanswer

Magicpanda a écrit :

j ai une copine qui vient d achetet sur 20  ans dans le nord alors que j ai essaye de la dissuader. maintenant j ose pluq etre mechant avec elle  

Tu coucheras pas avec, tu peux tout lui dire :o
Dans le Nord, le Nord genre Lille ou genre Dunkerque ? :o

---------------
n°31241145
docmaboul
Posté le 07-08-2012 à 19:54:13  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Je suis étonné par Montpellier ou Nantes qui sont réputées comme étant des villes attractives.

La réforme prenait effet au premier février 2012. Ca ne tient pas trop la route comme explication.

Et en Haute-Corse, où les biens sont beaucoup moins chers, quasiment +25% dans le même temps: c'était le moment d'acheter [:dolores:1]

n°31241147
phila
Posté le 07-08-2012 à 19:54:25  profilanswer

Quich'Man a écrit :

ville attrape-gogo par le soleil et/ou les étudiants par milliers, sauf que ce n'est pas infini

edwoud a écrit :

De ce que j'en ai entendu, Montpellier, c'est mort. Hors période scolaire, c'est une ville dortoire pour vieux et paumés...

Rien à voir avec Nantes niveau attractivité.

Ville riche dans une région pauvre, avec bcp trop de constructions de "défisc" en petites surfaces

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 19:54:25  profilanswer

n°31241223
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2012 à 19:59:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu connais les fonctions d'utilité de chaque agent ? Lance-toi, je te soutiens pour un putsch à la BCE :D

Ben c'est un peu une question de principe : tu considères qu'il faut tout connaître au niveau des envies des agents pour faire quoique ce soit, je considère qu'il n'est pas stupide de partir de certains a priori : decision directed algorithm :spamafote:

C'est d'ailleurs une critique récurrente du libéralisme façon main invisible absolue : c'est un modèle hyper simple qui a certes l'avantage de pas risquer de se planter avec des a priori sur ce que veulent les gens, mais à l'inverse ça ne dissocie absolument pas envie et besoin.

Je pars du principe que l'immo fait partie de cette dernière catégorie par exemple, et que les théories de dynamiques de marché purs ne s'applique pas.

radioactif a écrit :

Dans les deux cas, que tu taxes ou que tu fixes le prix, tu crées de fait une demande insatisfaite supplémentaire., tu décorrèles l'évolution de la variable des désirs des agents et tu crées des rentes.

Un logement accessible à l'achat est un logement à bonne rentabilité à priori, et donc à fort potentiel de rente, si on est dans un système libéralisé. Le système libéralisé ne marche pas bien, bis :D

---------------
n°31241365
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2012 à 20:09:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben c'est un peu une question de principe : tu considères qu'il faut tout connaître au niveau des envies des agents pour faire quoique ce soit, je considère qu'il n'est pas stupide de partir de certains a priori : decision directed algorithm :spamafote:

C'est d'ailleurs une critique récurrente du libéralisme façon main invisible absolue : c'est un modèle hyper simple qui a certes l'avantage de pas risquer de se planter avec des a priori sur ce que veulent les gens, mais à l'inverse ça ne dissocie absolument pas envie et besoin.

Je pars du principe que l'immo fait partie de cette dernière catégorie par exemple, et que les théories de dynamiques de marché purs ne s'applique pas.

Sur un marché, les deux font aligner les mêmes euros [:spamafote]
Sinon oui l'immo, et encore plus l'immo en France, est un marché loin d'être parfait. Mais ça n'empêche pas que cela reste un marché, aux biens imparfaitement substituables certes.

The NBoc a écrit :

Un logement accessible à l'achat est un logement à bonne rentabilité à priori, et donc à fort potentiel de rente, si on est dans un système libéralisé. Le système libéralisé ne marche pas bien, bis :D

Un bien un logement peu cher, tout simplement. Le reste est exploitation des imperfections.

---------------
n°31241436
shamatoo
Posté le 07-08-2012 à 20:16:08  profilanswer

Tant qu'on trouve des acheteurs...
Et pas mal de gens préfèrent, par exemple, payer plus cher un logement près de leur travail, et faire l'économie du prix et du temps de transport, ce qui explique facilement l'augmentation des prix parisiens,ou des grandes villes.
Si en plus le nombre de logements disponibles excède la demande, la montée des prix n'est limitée que par la capacité à financer l'achat.
Comme en plus c'est à Paris qu'on trouve les meilleurs salaires...

Message édité par shamatoo le 07-08-2012 à 20:18:30
n°31241508
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-08-2012 à 20:20:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Pourquoi ?

n°31241742
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2012 à 20:37:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31242103
panda_man
This time is different
Posté le 07-08-2012 à 21:08:51  profilanswer

C'est ça ou l'euromillions  [:elfe_smileys]

---------------
Mon FlickR
n°31243162
Refgt
Posté le 07-08-2012 à 22:15:14  profilanswer

Quich'Man a écrit :

c'est pourtant ce qui se passe avec l'ISF et la bulle immo... mais je suis d'accord avec toi.

En revanche, on pourrait au moins imaginer un système de revalorisation de la valeur locative d'un bien (et donc de la TF qui en découle) lors d'une vente, car en l'état le système donne lieu à des aberrations énormes.  

un petit exemple dans mon entourage de l'obsolescence du système de calcul :

- Mr X : appartement de 90m2 dans résidence des années 70 a Merignac (banlieue Bordeaux) > TF de 1500 euros

- Mr Y : maison pierre 130m2 avec petit jardin, plein centre de Bordeaux dans super quartier, toute rénovée > TF de 600 euros

Pourquoi ? Le fisc considère que sa maison construite en 1900 est moins confortable que l'appartement construit en 70. Ils ne mettent pas a jour leurs fichiers et ne tiennent pas compte des rénovations successives qui ont eu lieu sur les habitations.

ca tombe bien on doit mettre en place un observatoire des loyers pour la question de la revalorisation de ceux ci

n°31243203
Refgt
Posté le 07-08-2012 à 22:18:05  profilanswer

padav a écrit :

c'est quoi la justification de la TF?

c'est celui qui habite le bien qui utilise le services de la ville et les infrastructures donc je concois la TH
mais la TF ???

C'est quoi la justification de la propriété privé ? C'est plutôt ça la question, quand tu arrivera à me dire pourra intel peux jouir de centaine d'hectare et un autre de que dalle, t'auras la réponse au pourquoi la taxe foncière.

n°31243271
panda_man
This time is different
Posté le 07-08-2012 à 22:20:34  profilanswer

Quich'Man a écrit :

- Mr X : appartement de 90m2 dans résidence des années 70 a Merignac (banlieue Bordeaux) > TF de 1500 euros

[:matleflou]  

Une TF comme ça + TH + charges, ou comment être "locataire à vie" :D

---------------
Mon FlickR
n°31243276
Refgt
Posté le 07-08-2012 à 22:20:45  profilanswer

Drizzt a écrit :

Si on taxe les loyers fictifs, j'espère qu'on va taxer ceux qui vont bosser en vélo car il est anormal que quelqu'un qui doit prendre sa voiture pour aller bosser paye autant d’impôts.

Sans parler de ceux qui partent en vacances, est-il normal qu'ils payent autant d’impôts que ceux qui restent chez eux alors qu'ils ont moins d'argent ?

Sauf qu'aujourd'hui c'est plutôt ceux qui utilise leur bagnole qui reçoivent de la thune de la part de l'état et pas ceux qui font du vélo. Essaie encore.

n°31243726
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-08-2012 à 22:44:52  profilanswer

http://www.lavieimmo.com/interview [...] 15463.html

Immobilier : "C'est l'appareil de production qui est touché !"

Et n’oublions pas qu’en redescendant à son niveau de 2009, le marché de l’ancien va aussi très mal. Avec 550 000 logements anciens achetés par les ménages en 2012, non compris les garages, les places de parkings et autres accessoires trop souvent assimilés à des logements, c’est un autre « appareil de production » qui s’écroule : celui de la transaction, avec des conséquences sur l’emploi et sur les perspectives de redémarrage durable des marchés ! En situation normale, pour trois logements anciens revendus par les ménages, ces derniers achètent un logement neuf (dans la moitié des cas, à un promoteur) : en dévissant de l’ordre de 22 % en 2012, le marché de l’ancien est aussi au cœur de ce que devrait être la réflexion des pouvoirs publics sur la crise des marchés qui renforce celle du logement. Et surtout, le dévissage de ce marché devrait rappeler que l’activité et les conséquences qu’elle imprime sur l’emploi sont nettement plus importantes que les prédictions sur une éventuelle baisse des prix.

Le retour de Mouillart  :bounce:  

MAYWAY, mieux vaut alimenter les prix pour conserver 1000 emplois d'AI que de redonner du pouvoir d'achat à des millions de français grâce à la baisse des prix  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°31243841
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2012 à 22:51:14  answer

nico6259 a écrit :

Le retour de Mouillart  :bounce:

Mouillart [:implosion du tibia]
Comment peut on encore qualifier ce branlos "d'expert" ...

Sinon petite démo avec un collègue, en calculant :
- ce qu'il peut emprunter (sur 25 ans à 33% [:tinostar] ),
- ce qu'il va rembourser en intérêts (l'équivalent de 70% de la somme empruntée  :sweat: ),
- ce qu'il peut s'acheter dans le coin (des maisons de ville de 80m² mal placées @1970 dans leur jus  :love: ).

Comment anéantir tous les espoirs d'accession à la propriété. [:rhetorie du chaos]

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 22:52:30
n°31246240
gonc
Posté le 08-08-2012 à 01:12:51  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que l'âge d'or de l'immo tel que vous nous le décrivez, a t'il vraiment existé ? Eté la norme à un moment ?  

Parce que courbe de friggit ou pas, de ce que me racontaient mes grands parents ou mes parents, les conditions de logement étaient autrement plus dure que les préoccupations du genre "oh mon dieu mais je n'ai que 25m² par personne dans mon logement, cay innacceptable".

Mes deux parents ont passé leur enfance à 5 dans 50/60m² à Marseille dans les années 70... Et les apparts étaient autrement plus pourris à l'époque, sans parler des villes (regardez des photos de paris pour rire).  

Y'a certes eu un trou d'air fin 90's, mais je n'explique pas la différence de perception avec "avant", alors que les prix étaient aussi dans le tunnel magique.

Mes parents ont acheté à 35ans sur 15ans (en utilisant 10% de l'apport qu'ils avaient car ils ne voulaient pas tout claquer) une maison des années 30 de 200m² habitable + 100m² de sous sol et 100m² de grenier + 17ares de terrain en étant ouvriers (sans coup de pouce familial) en 1988. Et non, ce n'était pas dans un village tout paumé mais dans l'avenue principale de la ville (avenue habitée pratiquement que par des médecins aujourd'hui). Et c'est clairement pas les seuls à être dans ce cas (les parents de mes amis aussi).

Message édité par gonc le 08-08-2012 à 01:14:25

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31246614
panda_man
This time is different
Posté le 08-08-2012 à 06:23:48  profilanswer

Un collègue en cours de mutation vient de vendre sa maison tout près de Dijon.
Village assez huppé à 5mn de la ville, belle maison, bon terrain, achetée il y a 8 ans 270 K€ vendue 400 K€ (elle était finie de payée, il a la petite 50aine, revenu de son couple environ 8K€ net)  :D

2 mois, pas de négo

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 08-08-2012 à 06:26:34

---------------
Mon FlickR
n°31246631
padav
Posté le 08-08-2012 à 06:50:17  profilanswer

Refgt a écrit :

C'est quoi la justification de la propriété privé ? C'est plutôt ça la question, quand tu arrivera à me dire pourra intel peux jouir de centaine d'hectare et un autre de que dalle, t'auras la réponse au pourquoi la taxe foncière.

on peut revenir au communisme, ce sera plus clair  [:cosmoschtroumpf]  

n°31246646
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 07:11:49  profilanswer

Tu peux aussi voir ça comme un équilibrage de l'absence de baux emphytéotiques.

---------------
n°31246708
r06
Posté le 08-08-2012 à 07:57:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En fait y a un marqueur assez net je trouve qui est que quand tu vas visiter des apparts pour acheter les vendeurs ont pratiquement systématiquement des revenus inférieurs voire très intérieurs aux tiens... :o
Ça marche aussi pour les proprios des apparts en loc... :o

Après ça prouve pas grand chose mais je trouve que ça donne un bon indicateur un peu comme regarder les gens qui habitent dans l'immeuble/voisinage... :o

Donc oui c'était pas facile à l'époque mais ça l'ait encore moins maintenant...

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 08-08-2012 à 07:58:57
n°31246715
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-08-2012 à 07:59:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

(...)

attends tu va rigoler,  justement, quand j'ai acheté mon appart, ma mère à ressorti ses papelards de l'époque, histoire de comparer...
ben figure toi que tout début des années 70, avec un salaire d'assistante sociale débutante, elle a acheté en prenant un crédit sur 15 ans un studio dans un arrondissement du sud-est parisien avec un apport qui couvrait même pas les frais de notaires (l'immeuble est encore debout aujourd'hui)
Mon père a pu faire grosso merdo la même chose a la même époque, mais lui était cadre, ca cause donc un peut moins :o

Message édité par blastm le 08-08-2012 à 08:00:28
n°31246717
padav
Posté le 08-08-2012 à 08:00:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu peux aussi voir ça comme un équilibrage de l'absence de baux emphytéotiques.

donc on doit acquérir la propriété puis payer pour l'utiliser
ca fait un peu double peine :o

Message édité par padav le 08-08-2012 à 08:01:39
n°31246743
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-08-2012 à 08:09:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oui :D
Parce que les souvenirs des parents, je peux t'affirmer que c'est aussi pas mal noirci façon [:galom], mais quand tu grattes un peu...
Oui moi aussi j'ai habité un petit appart, j'ai logé un an dans 18m² avec ma future femme, puis dans 60m².
Je n'en suis pas mort, loin de là.

Mais, à 30/35 ans, pour nos parents c'était fini les "efforts" : ils avaient eu les moyens de prendre un bien familial, de long terme, le poids de l'endettement s'allégeait.
Aujourd'hui à 35 ans tu commences 25 ans de bagne ras-la-gueule pour un modeste T3 (au mieux) et tu t'entends dire "Ah oui mais nous aussi on en a bavé :o"

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°31246745
nico6259
Posté le 08-08-2012 à 08:09:27  profilanswer

r06 a écrit :

En fait y a un marqueur assez net je trouve qui est que quand tu vas visiter des apparts pour acheter les vendeurs ont pratiquement systématiquement des revenus inférieurs voire très intérieurs aux tiens... :o
Ça marche aussi pour les proprios des apparts en loc... :o

Après ça prouve pas grand chose mais je trouve que ça donne un bon indicateur un peu comme regarder les gens qui habitent dans l'immeuble/voisinage... :o

Donc oui c'était pas facile à l'époque mais ça l'ait encore moins maintenant...

Attends c est pas fini, dans 20 ans tes voisins seront tous des grands chirurgiens et des PDG de grandes boites.
Dailleurs en France il ny aura plus que ca, les autres francais seront a la rue :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°31246754
nico6259
Posté le 08-08-2012 à 08:12:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Parce que les souvenirs des parents, je peux t'affirmer que c'est aussi pas mal noirci façon [:galom], mais quand tu grattes un peu...
Oui moi aussi j'ai habité un petit appart, j'ai logé un an dans 18m² avec ma future femme, puis dans 60m².

Mais, à 30/35 ans, pour nos parents c'était fini les "efforts" : ils avaient eu les moyens de prendre un bien familial, de long terme, le poids de l'endettement s'allégeait.
Aujourd'hui à 35 ans tu commences 25 ans de bagne ras-la-gueule pour un modeste T3 (au mieux) et tu t'entends dire "Ah oui mais nous aussi on en a bavé :o"

Oui mais on vit 10 ans de plus donc tout est décalé :o Dailleurs on bossera jusque 70 ans et c est bien naturel vu qu on etait des jeunes branleurs :o

---------------
n°31246755
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-08-2012 à 08:13:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah ouais pardon, j'avais oublié que vous étiez vieux :o

n°31246766
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-08-2012 à 08:17:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah ouais pardon, j'avais oublié que vous étiez vieux :o

Petite crotte, un peu de respect !
[:toum_toum]

Plus sérieusement, l'achat doit être fait à un moment où ta vie personnelle et pro est un peu stabilisée, donc dans ces eaux là.
(au mieux :/...)

L'achat à 25 ans, ouais, bon, à une époque ça pouvait se comprendre, aujourd'hui, c'est tendu... :o

Message édité par Leg9 le 08-08-2012 à 08:17:53

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°31246816
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 08:29:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Faut voir quand on a et quand ils ont commencé à bosser aussi :o

---------------
n°31246818
docmaboul
Posté le 08-08-2012 à 08:29:47  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=9_s

L'AI qui poste une annonce pour dire qu'il a signé un compromis [:toto le hros]

n°31246918
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-08-2012 à 08:55:09  profilanswer

docmaboul a écrit :

roh le crétin :sweat:

n°31246941
sylvainlel​eu
Posté le 08-08-2012 à 08:59:38  profilanswer

panda_man a écrit :

Un collègue en cours de mutation vient de vendre sa maison tout près de Dijon.
Village assez huppé à 5mn de la ville, belle maison, bon terrain, achetée il y a 8 ans 270 K€ vendue 400 K€ (elle était finie de payée, il a la petite 50aine, revenu de son couple environ 8K€ net)  :D

2 mois, pas de négo

où ça ?
A+

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°31247004
bento51
Posté le 08-08-2012 à 09:13:42  profilanswer

docmaboul a écrit :

l'ai qui s'appelle le faucheur  :sweat:

n°31247016
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 09:15:01  profilanswer

Le mec de Mlle Lascar :D

Message édité par radioactif le 08-08-2012 à 09:15:11

---------------
n°31247894
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-08-2012 à 10:34:08  profilanswer

docmaboul a écrit :

Tiens, en parlant de krach, dans la dernière note de conjoncture des notaires, il y a une jolie carte avec le comparatif t1 2011/t1 2012 pour chaque département.

La plus forte baisse pour les maisons: -16.5% en Corse-du-Sud :love: :love: :love:

-16.5% en Corse du Sud et +24.2% en Corse du Nord, hyper crédible :o Paie ton échantillon moisi + le truc de base foireux pour suivre l'évolution des prix immo (prix médian).

Message cité 3 fois
Message édité par Marc le 08-08-2012 à 10:34:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9493  9494  9495  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)