| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 14:18:33 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Quich'Man No Fat... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 14:27:36 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ils ont pas des salaires mirobolants et achètent de la merde, je vois pas en quoi ça les assassine. Au contraire, en faisant en sorte que Old TF = New TF au niveau de toute la France ils auront toutes les chances de payer moins qu'aujourd'hui. Ceux qui paieront plus sont les gens bien payes ayant acheté un truc de bonne surface, certainement pas les jeunes... Message édité par The NBoc le 07-08-2012 à 14:31:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Quich'Man No Fat... |
Message cité 3 fois Message édité par Quich'Man le 07-08-2012 à 14:31:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 07-08-2012 à 14:33:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lolo_hfr |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Silk Canard Laqué |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
EDIT : et puis je parle surtout des donations/succession intergénérationnelles, pas entre conjoints, c'est bon de préciser... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 07-08-2012 à 14:38:10 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 07-08-2012 à 14:47:59 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Donc avec votre bordel, faire un gosse fait baisser la TF : c'est bizarre. Et pour les "petits jeunes" ...ça vieillit, et pour un bien acheté il y a 4 ans à Versailles par exemple ... la "valeur locative" en 4 ans a évolué plus vite qu'un salaire HFR . Et regardez le bordel qu'est la CFE ( pour ce qui ne connaisse pas : remplaçante de la taxe pro ) : les autorités sont incapables de les calculer correctement alors que ce n'est qu'à l'échelle des entreprises donc en petit nombre. Message cité 3 fois Message édité par Cirdan Sindar le 07-08-2012 à 14:43:02 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Silk Canard Laqué |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hoiniel |
Quelle ville ? |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 07-08-2012 à 14:54:47 |
Message édité par zephiel le 07-08-2012 à 14:58:48 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
padav | c'est quoi la justification de la TF?
Message cité 3 fois Message édité par padav le 07-08-2012 à 15:16:26 |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 07-08-2012 à 15:22:29 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alb Chaotic Good |
|
vandepj0 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Jaime cet article. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |