Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12667257
arthas77
Posté le 12-09-2007 à 13:42:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

funux a écrit :


A partir de combien c'est considé comme "apport"


Quand l'apport permet tout juste de payer les frais de notaire.   :D  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 13:42:41  profilanswer
 

n°12667398
kida
Posté le 12-09-2007 à 13:56:37  profilanswer
 

thermocline a écrit :


 
Je ne suis pas la pour juger de la valeur du marche, c'est aussi pertinent que de se demander si c'est normal que le temps s'ecoule. Dire que c'est deconnecte des valeurs reelles me semble aussi un bel abus de langage, sachant qu'il y a peine 15-16 ans, l'immobilier parisien s'effondrait. Vouloir speculer a la hausse ou la baisse, c'est bien beau, mais si vous vous tromper vous vous en mordrez les doigts.
 
Ensuite, evidemment que l'on achete pas un appartement comme on acheterait un paquet de chewing gum ou... une carte graphique, simplement cela necessite pas mal d'expertise que beaucoup n'ont pas.


 
Dans un sens comme dans l'autre  :hello:  


---------------
.::| Feedback |::.
n°12667407
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 13:57:23  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


IL Trolle
 
les frais de notaire c'est deja un bon apport.


Les FDN c'est le strict minimum quand on a une capacité de réflexion post embryonnaire.

n°12667411
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2007 à 13:57:45  profilanswer
 

thermocline a écrit :


 
Je vois pas le probleme de la ramener si la location est si peu chere que ca. Ce sont les locataires qui font une bonne affaire pas les proprios, donc ce sont les locataires qui ne devraient pas la ramener :o


 
Les proprios qui te racontent que tu jettes ton argent par les fenêtres alors que tu pourrais t'acheter ton T2 sur 30 ans.
 
C'est toi Ben?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12667431
tuxracer
Posté le 12-09-2007 à 13:59:40  profilanswer
 

thermocline a écrit :


 
Ben on peut en voir une autre, cela s'appelle l'inflation. depuis quelques annees maintenant, le beton, le petrole, l'acier, et pas mal de matieres ont bien monte faisant gonfle les couts a la construction, suffit de voir l'ICC pour voir une explosion (un petit +20% sur 3 ans).
Cela explique une bonne partie de la montee de ses 3-4 dernieres annees. Et peut etre le pourquoi du cela ne va pas s'ecraser.  
 


 
C'est sûr que l'augmentation du coût de la construction qui doit représenter moins de 50 % du coût du neuf explique la hausse de 120 % sur 10 ans.  [:zytrafumay]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°12667434
everfrost
Amused
Posté le 12-09-2007 à 14:00:03  profilanswer
 


C'est le strict minimum pour tout le monde quoi :o A moins qu'il y ait des gens ayant une capacité de réflexion pré-embryonnaire ou embryonnaire :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12667437
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2007 à 14:00:24  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :


 
Le problème c'est que ton analyse - dire que les acheteurs du moment sont sûrs de s'être plantés à 95% contrairement à ceux qui ont acheté avant 3 ans - est la même qu'on pouvait lire ici il y a 3 ans  :D . Miroir magique.


 
Sauf que depuis 3 ans ça a continué à monter 2 ans et quelque, que là on est en plateau, et que ça ne risque pas de repartir avec de fortes hausses.
 
Donc c'est pas pareil ;)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12667457
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2007 à 14:01:51  profilanswer
 


Non.
 
Avoir un trop bon apport fait faire des bétises.
 
sans apport (sauf fdn) si ton achat represente 20 ans d'endettement pour un loyer sensiblement equivalent, c'est pas bete d'acheter  
 
 

n°12667470
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2007 à 14:03:29  profilanswer
 

funux a écrit :


 
A partir de combien c'est considé comme "apport"


 
Pour moi au minimum 20%. 25% c'est normal
 

tuxracer a écrit :


 
C'est sûr que l'augmentation du coût de la construction qui doit représenter moins de 50 % du coût du neuf explique la hausse de 120 % sur 10 ans.  [:zytrafumay]


 
Surtout sur l'ancien déjà construit  :D  
 

everfrost a écrit :


C'est le strict minimum pour tout le monde quoi :o A moins qu'il y ait des gens ayant une capacité de réflexion pré-embryonnaire ou embryonnaire :o


 
PAs pour tout le monde, les banques prêteraient pas à 110% sinon....
 


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12667496
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2007 à 14:06:00  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Pour moi au minimum 20%. 25% c'est normal
 


 
c'est le bon apport pour avoir le meilleur taux possible  
c'est quasi un maximum pour un primo, voir anecdotique.
 
Je continue ma croisade,  les 50 K€ de la donnation exceptionnelle "sarko" on fait bcp de mal  
 
l'apport standart est décorélé de la capacité d'économie/endettement.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 14:06:00  profilanswer
 

n°12667535
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 12-09-2007 à 14:09:36  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


c'est le bon apport pour avoir le meilleur taux possible  
c'est quasi un maximum pour un primo, voir anecdotique.
Je continue ma croisade,  les 50 K€ de la donnation exceptionnelle "sarko" on fait bcp de mal  
l'apport standart est décorélé de la capacité d'économie/endettement.


Les prix sont décorélés de la capacité d'économie/endettement.

n°12667550
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2007 à 14:11:01  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


 
c'est le bon apport pour avoir le meilleur taux possible  
c'est quasi un maximum pour un primo, voir anecdotique.
 
Je continue ma croisade,  les 50 K€ de la donnation exceptionnelle "sarko" on fait bcp de mal
 
l'apport standart est décorélé de la capacité d'économie/endettement.


 
 :jap:  
 
Pour ça que je gaspille pas la mienne :whistle:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12667635
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 12-09-2007 à 14:17:16  profilanswer
 

C'est pour ca que je n'en veux pas. :o

n°12667642
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2007 à 14:17:46  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Les prix sont décorélés de la capacité d'économie/endettement.


bien sur
CQFD

n°12667643
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 12-09-2007 à 14:17:58  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
En même temps il ne faudrait pas inverser les rôles.
 
Si la loi est plus favorable aux locataire, c'est avant tout parce que c'est eux les faibles dans ce rapport de force.
On rencontre beaucoup plus de propriétaires indélicats (des jeunes branleurs qui louent une fortune un appartement qu'ils ont hérités, et viennent ensuite faire la morale sur la valeur travail) que de locataires indélicats...


 
T'es qui toi ? T'as fait quoi dans ta vie ? Tu te prends pour qui pour insulter les autres ? C'est le fait d'être modérateur qui te donne des ailes ? T'es aigri, c'est la vie mec, fais avec.


---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°12667691
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 14:21:05  answer
 

club_666 a écrit :


 
T'es qui toi ? T'as fait quoi dans ta vie ? Tu te prends pour qui pour insulter les autres ? C'est le fait d'être modérateur qui te donne des ailes ? T'es aigri, c'est la vie mec, fais avec.


Fais gaffe tu ne sais pas à qui tu t'attaques, il m'a collé une semaine de TT pour deux messages HS qui n'avaient rien de vulgaires ni d'insultants. C'est un dingue, avec ça là tu vas prendr eau minimum un mois. J'ai été épargné car c'était ma première sanction, mais en cas de récidive ça peut aller chercher très loin :o
Il applique déja les peines plancher :o
 
Sinon vapeur_mal_odorante : considérons l'achat d'un appart pour moi, jeune célibataire quinenveux. Un truc sympa là où j'aimerai bien habiter c'est 180 000 euros. Considérons que je doive emprunter ces 180 000 euros puisque mon apport ne serait, en toute logique, QUE les frais de notaire. J'en suis donc à quoi là ? 1 400 euros par mois de crédit ? Donc je dois gagner environ 4 000 euros nets par mois pour être propriétaire de ça ? A 26 ans ? 4 000 euros nets par mois pour pouvoir prétendre à acheter un joli F2 ? Ha bah ui, évidemment, vaut mieux pas que j'ai un gros apport de 80 000 euros sinon je ferai une bétise c'est sûr [:tinostar]
Vaut mieux rien avoir [:cosmoschtroumpf] comme ça je ne fais pas de bétise (comprendre par là je n'achète pas).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 14:24:41
n°12667702
arthas77
Posté le 12-09-2007 à 14:21:50  profilanswer
 

club_666 a écrit :


 
T'es qui toi ? T'as fait quoi dans ta vie ? Tu te prends pour qui pour insulter les autres ? C'est le fait d'être modérateur qui te donne des ailes ? T'es aigri, c'est la vie mec, fais avec.


Tes proprio bailleur ?  :D

n°12667732
matthias
Posté le 12-09-2007 à 14:23:46  profilanswer
 

il part en vrille ce topic, y a que des points de vues partisans qui s'expriment ... aucuns posts constructifs depuis un bail ... (rq ça me fait passer le temps, lol)

n°12667734
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 12-09-2007 à 14:23:54  profilanswer
 

Nan nan mais t'inquietes pas, je pense pas qu'il pourra insulter en toute impunité sur ce coup là. Je peux pas supporter les gens qui parlent et surtout qui jugent ce(ux) qu'ils ne connaissent pas.

 

Son message n'etait ni innocent ni général.

 

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4917_8.htm

Message cité 2 fois
Message édité par club_666 le 12-09-2007 à 14:26:15

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°12667756
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 14:25:21  answer
 

matthias a écrit :

il part en vrille ce topic, y a que des points de vues partisans qui s'expriment ... aucuns posts constructifs depuis un bail ... (rq ça me fait passer le temps, lol)


Et tu en fais là une belle illustration, merci :jap:

n°12667778
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-09-2007 à 14:26:48  profilanswer
 

Il y a un facteur qu'on oublie pour quantifier l'intérêt fincancier d'acheter ou de louer : certains type de biens sont TRES rare à la location. C'est sur que pour un appart dans partie ou en proche banlieue, c'est aps difficile de trouver soit en loc, soit à l'achat.  
 
Mais pour ceux qui veulent une maison avec jardin, souvent ils ont pas le choix, sauf à lâcher à la loc des prix délirants.
 
Donc, il y a 3 facteurs
- l'apsect purement financier basé principalement sur un pari, une estimation de l'avenir et sur sa capacité de financement
- l'apsect affectif (son logement à soi...)
- l'apsect pratique de vivre dans ce qu'on voudrait
 
Après, c'est un mélange subjectif de ces différents points qui font pencher qq'un _à un moment donné_ vers une solution ou une autre.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°12667783
arthas77
Posté le 12-09-2007 à 14:27:20  profilanswer
 

matthias a écrit :

il part en vrille ce topic, y a que des points de vues partisans qui s'expriment ... aucuns posts constructifs depuis un bail ... (rq ça me fait passer le temps, lol)


Surtout ceux qui attaquent mes parents qui n'ont fait que valoir leurs droits de locataires (et il y en a encore ceux qui croient que les proprios peuvent récupérer leurs apparts à tout moment !!!).  
 
Les locataires c'est des salauds de pauvres pour les proprios.  :o  
C'est vrai en plus, ils font chier les proprios pour pas grand chose, exigent même des travaux de remise en état, occupent leurs logements tout en les dégradant. Et en plus madame, ils sont protégés par la loi !!!  :D

n°12667797
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 12-09-2007 à 14:28:31  profilanswer
 

kida a écrit :

 

Dans un sens comme dans l'autre  :hello:

 

Et vice et versa? Faire de la speculation, c'est toujours dangerous. Donc c'est bien gentil de se palucher sur un eventuel krach, mais si on a vraiment besoin, c'est idiot de reporter.

 
StefSamy a écrit :

 

Les proprios qui te racontent que tu jettes ton argent par les fenêtres alors que tu pourrais t'acheter ton T2 sur 30 ans.

 

C'est toi Ben?

 

Quel Ben? Un proprio qui te dit ca n'est pas specialement malin.

 
tuxracer a écrit :

 

C'est sûr que l'augmentation du coût de la construction qui doit représenter moins de 50 % du coût du neuf explique la hausse de 120 % sur 10 ans.  [:zytrafumay]

 

Sur qu'il y a dix ans, le prix de l'immobilier avait deja forme une enorme bulle.

Message cité 3 fois
Message édité par thermocline le 12-09-2007 à 14:30:00

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°12667820
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2007 à 14:30:00  profilanswer
 


 
voila  
 
et calme ta joie, un f2 a lille c'est pas 180K€  
c'est le prix d'un F3 en cherchant un peu  

n°12667828
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2007 à 14:30:51  profilanswer
 

club_666 a écrit :

Nan nan mais t'inquietes pas, je pense pas qu'il pourra insulter en toute impunité sur ce coup là. Je peux pas supporter les gens qui parlent et surtout qui jugent ce(ux) qu'ils ne connaissent pas.
 
Son message n'etait ni innocent ni général.
 
=> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4917_8.htm


 
Très drôle effectivement ce topic!
 
Mais moi j'm'en fouts j'vais aller m'acheter mon T2 sur 25 ans, et si ça baisse j'm'en fiche je louerai :bounce:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12667845
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2007 à 14:32:20  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Il y a un facteur qu'on oublie pour quantifier l'intérêt fincancier d'acheter ou de louer : certains type de biens sont TRES rare à la location. C'est sur que pour un appart dans partie ou en proche banlieue, c'est aps difficile de trouver soit en loc, soit à l'achat.  
 
Mais pour ceux qui veulent une maison avec jardin, souvent ils ont pas le choix, sauf à lâcher à la loc des prix délirants.
 
Donc, il y a 3 facteurs
- l'apsect purement financier basé principalement sur un pari, une estimation de l'avenir et sur sa capacité de financement
- l'apsect affectif (son logement à soi...)
- l'apsect pratique de vivre dans ce qu'on voudrait
 
Après, c'est un mélange subjectif de ces différents points qui font pencher qq'un _à un moment donné_ vers une solution ou une autre.


 
Oui tu as raison. :jap:  
 
 
Il est juste domage que certains (beaucoup?) occultent le premier point... :sarcastic:  
 


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12667848
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 14:32:33  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


 
voila  
 
et calme ta joie, un f2 a lille c'est pas 180K€  
c'est le prix d'un F3 en cherchant un peu  


 
Libre à toi d'habiter un F3 à Lille Fives avec "rafraichissement à prévoir" :o
J'exagère un peu mais je forçais volontairement le trait pour montrer que dans ma situation, avoir un apport est indispensable, et pas juste les frais de notaire.  
Avec un crédit de 700 euros par mois et juste les FDN en apport, je me retrouve avec environ 100 000 € sur 20/25 ans non ?
De quoi acheter un F2 miteux, en 22 ans, à 33%... non mais euh... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 14:35:44
n°12667855
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 12-09-2007 à 14:33:14  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Surtout ceux qui attaquent mes parents qui n'ont fait que valoir leurs droits de locataires (et il y en a encore ceux qui croient que les proprios peuvent récupérer leurs apparts à tout moment !!!).  
 
Les locataires c'est des salauds de pauvres pour les proprios.  :o  
C'est vrai en plus, ils font chier les proprios pour pas grand chose, exigent même des travaux de remise en état, occupent leurs logements tout en les dégradant. Et en plus madame, ils sont protégés par la loi !!!  :D


 
Je viens exposer ma vie en public et apres je m'etonne de me faire jeter des cailloux.
Ce cas me rappelle des topics ou des comportements abjects sont couverts par la loi. Desole, mais c'est la realite. Si tu avais ete proprio et que tu avais expose un comportement abject couvert par la loi, je serais le premier a te jeter des cailloux.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°12667861
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 12-09-2007 à 14:34:03  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Très drôle effectivement ce topic!
 
Mais moi j'm'en fouts j'vais aller m'acheter mon T2 sur 25 ans, et si ça baisse j'm'en fiche je louerai :bounce:


 
 
Surtout les deux derniers messages, premiere intevention sur le topic: "calme toi un peu" puis le message d'apres (personne n'a posté entre temps) "bon je t'ai suffisament averti"  :lol:  Faille spatio-temporelle sans doute.


---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°12667869
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2007 à 14:34:49  profilanswer
 

thermocline a écrit :


 
Et vice et versa? Faire de la speculation, c'est toujours dangerous. Donc c'est bien gentil de se palucher sur un eventuel krach, mais si on a vraiment besoin, c'est idiot de reporter.
 


 
On a besoin d'une chose : se loger.
 
Et pour cela il y a grosso modo 2 choix : location ou achat.
 
On a pas "besoin" d'acheter à de rares exceptions près. On a envie, c'est différent.
 
Ben = bendk

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 12-09-2007 à 14:36:31

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12667877
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2007 à 14:35:16  profilanswer
 


j'ai bien compris  [:ryoandr]  
moi c'est pareil  
je cherche une indi sur 1000m²
 
(  :sarcastic:  )

n°12667894
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2007 à 14:36:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
On a besoin d'une chose : se loger.
 
Et pour cela il y a grosso modo 2 choix : location ou achat.


 
ou chez ses parents [:slyde][:pognon]

n°12667895
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-09-2007 à 14:36:04  profilanswer
 

thermocline a écrit :


Ben on peut en voir une autre, cela s'appelle l'inflation. depuis quelques annees maintenant, le beton, le petrole, l'acier, et pas mal de matieres ont bien monte faisant gonfle les couts a la construction, suffit de voir l'ICC pour voir une explosion (un petit +20% sur 3 ans).
Cela explique une bonne partie de la montee de ses 3-4 dernieres annees. Et peut etre le pourquoi du cela ne va pas s'ecraser.  
 
Donc si je cumule tout ca, il va etre difficile d'acheter en primo dans les prochaines annees vu les restrictions de credit qui s'annonce... Comme aujourd'hui!


Euh, je ne vois pas bien le rapport avec la psychologie des proprio du topic m'enfin
 
2 choses :
- la construction doit représenter peanuts sur les ventes à Paris, et une part minoritaire en RP
- la construction c'est 1000€/m², le reste c'est de la spéculation sur le terrain, donc +20% sur 20 ou 25% du total, ça fait +5%...  
d'où la hausse de +120%... :O
 

tuxracer a écrit :

C'est sûr que l'augmentation du coût de la construction qui doit représenter moins de 50 % du coût du neuf explique la hausse de 120 % sur 10 ans.  [:zytrafumay]


oui beaucoup moins de 50%, ou alors tu es à la campagne :D  
 

matthias a écrit :

il part en vrille ce topic, y a que des points de vues partisans qui s'expriment ... aucuns posts constructifs depuis un bail ... (rq ça me fait passer le temps, lol)


lien constructif : http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=4597240


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12667906
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 14:37:06  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


j'ai bien compris  [:ryoandr]  
moi c'est pareil  
je cherche une indi sur 1000m²
 
(  :sarcastic:  )


Bah alors qu'est ce que tu viens me raconter sur le fait qu'avoir un apport équivalent aux FDN était déja bien ? :D
Pour moi c'est minable. J'ai de quoi dégager environ 45 000 € là, bah franchement... :/ je suis loin de penser que j'ai un apport conséquent. Alors les FDN uniquement, ouch :/
Alors oui après je peux acheter un F2 moyen moins, le refaire, le revendre et encaisser une énoooorme plus value, puis recommencer puis recommencer poru enfin arriver à un bien décent. M'enfin je ne sais pas s'il est judicieux de se jeter dans le bain là :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 14:38:39
n°12667910
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2007 à 14:37:21  profilanswer
 

thermocline a écrit :


 
Je viens exposer ma vie en public et apres je m'etonne de me faire jeter des cailloux.
Ce cas me rappelle des topics ou des comportements abjects sont couverts par la loi. Desole, mais c'est la realite. Si tu avais ete proprio et que tu avais expose un comportement abject couvert par la loi, je serais le premier a te jeter des cailloux.


 
Mais que fait Sarkozy???? :pfff:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12667927
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 12-09-2007 à 14:38:53  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
On a besoin d'une chose : se loger.
 
Et pour cela il y a grosso modo 2 choix : location ou achat.
 
On a pas "besoin" d'acheter à de rares exceptions près. On a envie, c'est différent.


 
Rares exceptions, c'est un peu beaucoup exagere. Et une fois de plus, on achete pas un bien immobilier comme on achete ces delicieuses barres chocolatees que l'on peut trouver chez son boulanger. C'est un achat pour minimum une dizaine d'annees.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°12667935
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2007 à 14:39:24  profilanswer
 


 
 
Vapeur voulait sans doute dire : "avec des prix normaux comme en 2002, etc..."


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12667937
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 12-09-2007 à 14:39:49  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mais que fait Sarkozy???? :pfff:  


 
Rien, comme d'habitude.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°12667945
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2007 à 14:40:26  profilanswer
 


 
parce que c'est la cas
pour l'écrasante majorité des primo en tout cas :o

n°12667946
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2007 à 14:40:32  profilanswer
 

thermocline a écrit :


 
Rares exceptions, c'est un peu beaucoup exagere. Et une fois de plus, on achete pas un bien immobilier comme on achete ces delicieuses barres chocolatees que l'on peut trouver chez son boulanger. C'est un achat pour minimum une dizaine d'annees.


 
Oui excuse moi je ne compte pas les caprices [:beckaman007]  
 
Pour le reste, t'iras raconter ça à tous ceux qui achètent même pour 2 ans parceque l'immo ça monte toujours ;)


Message édité par StefSamy le 12-09-2007 à 14:45:44

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12667957
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 12-09-2007 à 14:41:12  profilanswer
 

thermocline a écrit :


Quel Ben? Un proprio qui te dit ca n'est pas specialement malin.


Le problème est que 2/3 des gens ne comprennent pas et ne savent pas compter pour voir que la location peut être plus avantageuse... et donc tiennent ce discours  :sweat:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR