|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:39:19 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Zenli Geekette squatteuse |
|
everfrost Amused |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
fiston avatar à n° |
|
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:50:19 |
Du vieux avec travaux à ce prix... Message cité 2 fois Message édité par Zenli le 12-09-2007 à 11:55:48 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
kida | Car ca te parait normal l'immobilier qui prends 120% en 7 ans ? Qui est complétement deconnecté des valeurs réels de productions et de salaires ? Que le renouvellement de la population est à 1.98 enfant par femme ? Que l'immobilier se casse la gueule au USA, en Espagne, en Irlande ?
Message cité 1 fois Message édité par kida le 12-09-2007 à 12:14:09 --------------- .::| Feedback |::. |
everfrost Amused |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 12-09-2007 à 12:19:29 |
kida | Everfrost > au même titre que Calagan, tu ne peux pas comparer la RP actuellement avec un bien que tu acheté en province il y a quelques années. Comme l'a bien précisé Zenli, même avec un salaire de cadre, tu ne peux rien acheter de correct, regarde les prix sur se loger et ajoute les frais de notaires. --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 12:25:07
|
tapiefan Best of the best |
Je ne vois aucun rapport entre ma théorie des Maldives et un dénigrement systématique des proprios. Je me doute bien que beaucoup de proprios sont contents de leur achat (et tu as l'air d'en faire partie). C'est le chiffre de 98% qui fait sourire. D"ou le fait de dire que lorsque tu te lances dans ce genre d'achat (l'achat d'une vie pour la plupart), tu te mets à porter des oeillères et tu as beaucoup de mal à admettre que tu as pu éventuellement faire une connerie (et je le repete, je ne mets pas tout le monde dans le meme panier). Message édité par tapiefan le 12-09-2007 à 12:27:02 |
kida | C'est de l'auto-persuasion, on retrouve la même chose sur le forum avec des cartes graphiques ou des processeurs. Ca se rassure de se conforter dans son choix et de se dire que l'on est un winner
--------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 2 fois Message édité par thermocline le 12-09-2007 à 12:52:43 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
ibonina | C'est vrai que sur ce topic, etre proprio est mal vu. Jalousie ou auto persuasion ? Je ne sais pas |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par Zenli le 12-09-2007 à 13:06:53 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Je vois pas le probleme de la ramener si la location est si peu chere que ca. Ce sont les locataires qui font une bonne affaire pas les proprios, donc ce sont les locataires qui ne devraient pas la ramener Message cité 3 fois Message édité par thermocline le 12-09-2007 à 13:16:41 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Ben on peut en voir une autre, cela s'appelle l'inflation. depuis quelques annees maintenant, le beton, le petrole, l'acier, et pas mal de matieres ont bien monte faisant gonfle les couts a la construction, suffit de voir l'ICC pour voir une explosion (un petit +20% sur 3 ans). Donc si je cumule tout ca, il va etre difficile d'acheter en primo dans les prochaines annees vu les restrictions de credit qui s'annonce... Comme aujourd'hui! Message cité 2 fois Message édité par thermocline le 12-09-2007 à 13:35:15 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
pantalaimon |
--------------- ... |
funux |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |