| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 14:31:06 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Exact, c'est de bonne guerre, après tout y en a autant de trolls, chez les haussiers...! --------------- Horse_man |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 15:33:49 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Tu veux dire un F1bis ?
dje33 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1 |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW | "Ouais mais pendant que vous attendez vous payez un loyer bande de losers" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 |
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 17:42:39 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | en attendant le
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vandepj0 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et hop, en Espagne, on commence à aider à tout va:
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-09-2007 à 22:52:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 23:34:19 ![]()
|
Salverius | Petite question technique:
|
arthas77 |
|
tdk04 |
|
warzouz alias NazgûL | Hier, j'ai lu un message des syndicats (je bosse dans une banque).
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kida |
Black_Jack Bo_Jack | A propos un excellent site : http://www.tableau-amortissement.org/
kida | Dans tout les cas, les banques sont partiellements responsables de l'endettement de nos concitoyens. On ne conseil plus, on vends... même si cela aura des conséquences sur la vie des gens, on s'en fou tant que l'on touche sa com' à la fin du mois. --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Mouais. Mais ton raisonnement, n'aide pas à responsabiliser les gens. Je suis d'accord que rien n'a été fait depuis des années. Mais si au lycée (voire au collège)
warzouz alias NazgûL | La question est de savoir si, lorsque les commissions sont supprimées, les directions ne trouveront pas un autre moyen de faire pression sur les responsables d'agence, et pas conséquence sur les conseillers.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour une France de propriétaires, vendons les HLM:
|
Naxos \o/ | Et niquons la classe moyenne qui n'y aura pas droit, et pas les moyens d'acheter non plus --------------- [Folio Photos] |
Black_Jack Bo_Jack |
warzouz alias NazgûL | Quant à l'école, comme disais je sais plus qui, les deux disciplines mathématiques utiles tous les jours
Black_Jack Bo_Jack | C'est pour ça que je suis content, au fond (:D) d'avoir fait éco à la fac. Un peu de maths fi en première année (les bases !), et pas mal de gestion/compta/analyse fi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |