| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 17:39:16 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
c2800 |
chin jo | -> Van Winkle A voir tous frais compris, agence, notaire, déménagement, cout du crêdit vu que les trois premières années la part des intêrets est grande. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-07-2012 à 18:41:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lolo_hfr |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 29-07-2012 à 19:21:15 |
Greg_papy | Franchement je trouve ça navrant ! Je viens poser mes questions à des personnes qui m'apparaissent assez expérimentés tout de même ( je lis le fil du topic depuis quelques semaines et j'avoue ne pas avoir assez exploité la première page avec les liens qui est très intéressante ) et le fil du Thread découle sur une étude de mon profil HFR ! je remercie quand même les forumeurs qui m'ont donné des pistes et à ceux qui pensent que c'est un troll .... Amusez vous bien car c'est jusque grotesque ! Message cité 3 fois Message édité par Greg_papy le 29-07-2012 à 19:47:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 19:45:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 19:47:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-07-2012 à 19:48:37 |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 19:47:22 ![]() ![]() |
Greg_papy | Merci Doy, je vais étudier ça ! |
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 20:03:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 21:27:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 | C'est quoi votre débat ? Aux USA grosso modo tu payes le même prix en dollar que ce que nous on paye en euro. La conclusion sur le niveau de vie est facile à tirer, surtout que là bas 3000 $ c'est un salaire moyen alors que chez nous 3000 € c'est déjà un très bon salaire. Je me demande bien ce qu'il se passerait si on avait une parité en la défaveur de l'euro Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-07-2012 à 22:52:13 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 23:07:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 |
Oui et donc ton premier boulot à 5k c'est quoi ? Footballer ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 23:57:08 ![]()
Moi aussi, je peux te déblatérer de la merde par semi-remorques sur la vie d'un jeune lambda : Jean Charles Edouard vient d'une famille modeste de Neuilly. Papa, chirurgien renommé et Maman, patron d'un cabinet d'avocats ultra coté, habitent dans un modeste 180m² au dernier étage. Après 12 ans d'études pour obtenir un L3 en histoire de l'occitan en période pré-aztèque, 5 ans comme rédacteur d'un blog mode-tendance-way of life branché, il se décide, la mort dans l'ame d'occuper un poste de cadre dirigeant d'une boite du CAC40. En effet, la crise l'a frappé de plein fouet et il en prit conscience le jour où, sur la croisette, il du se résigner à commander que 2 Melchisédech au lieu de 3. Sur le retour vers Paris, alors qu'il remplissait le réservoir de sa Continental GT offerte lors de son anniversaire, il se décida à descendre son niveau d'attente pour son premier poste.
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 00:00:00 |
Aigoual |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lfcclb |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 30-07-2012 à 10:06:48 |
paul_klee |
|
letrec |
|
Lolo_hfr |
|
letrec |
|
paul_klee | La résidence principale ce serait cependant très surprenant, ou alors c'est que l'heure est très grave - l'intérêt de la nation supérieur aux prochaines échéances électorales. |
sligor |
|
letrec |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 2013, année de tous les dangers
Paie ta logique
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 30-07-2012 à 11:15:48 |
letrec |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Shooter Cherche niche fiscale | Attendons de voir les premiers articles du début 2013. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |