| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 09:44:16 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 28-07-2012 à 09:50:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gulien Times are gone for honest men | Dans ma région (Drôme/Valence), j'ai commencé à voir la baisse il y a un mois ou deux.
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
briseparpaing | Il y a deux apparts en vente dans ma résidence depuis plus de 2 mois.
|
bento51 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 11:30:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2012 à 11:30:33 |
MikeSab21 |
Normal. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 11:42:01 ![]() ![]() |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Magicpanda Pushing the envelope | petite preuve de la bulle et qui montre la taille de celle ci par rapport à la précédente : Fabrication maison, données des séries Friggit et INSEE, base 100 : 1995 Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 28-07-2012 à 12:04:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 12:16:30 ![]()
|
Lolo_hfr |
|
Hoiniel |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 28-07-2012 à 12:45:32 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
c2800 |
|
sligor |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 28-07-2012 à 13:06:06 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 28-07-2012 à 13:07:44 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Magicpanda Pushing the envelope | d'ailleurs je trouve ca drole qu'entre 2004 et 2006 les apparts soient "si peu cher" par rapport aux maisons, et que finalement ca se rejoigne dans la période récente --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
nobuko-san |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 14:14:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2012 à 14:15:06 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 14:55:07 ![]() Déjà avec ton avatar, tu commences mal.
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 28-07-2012 à 15:30:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |