| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 18:50:30 ![]() ![]() |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 18:53:35 ![]() Camping municipale sinon |
Woods11 |
cartemere |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
r06 |
Pour la première partie je pense qu'il faut voir que en ce moment toutes les rentabilités sont faibles (du fait des taux bas). Pour la seconde, il faut aussi faire attention au fait qu'il n'est écrit nulle part qu'un couple avec des bons revenus doit pouvoir acheter un appart familiale en plein centre de la 2eme ville de France sans apport... Je me fais un peu l'avocat du diable mais il faut à mon sens se méfier de toute position trop tranchée... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-07-2012 à 19:31:42 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 19:04:32 ![]() ![]() |
r06 |
Je pense qu'il y a de ça autant pour une loc je suis prêt à accepter quelques défauts ou encore que ça ne couvre que mes besoins actuels autant pour un achat il doit s'agir de quelque chose ou je pourrais me projeter... Et vu les prix y a pas beaucoup d'endroit ou j'ai envie de me projeter... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 24-07-2012 à 19:11:42 |
|
forsale |
|
forsale |
|
kida |
Message édité par kida le 24-07-2012 à 19:26:22 --------------- .::| Feedback |::. |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-07-2012 à 19:41:37 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 19:30:04 ![]()
|
r06 |
Ceux qui cumulent gros apport et gros salaires... EDIT en même temps si je me souviens bien tu peux le faire non? Message édité par r06 le 24-07-2012 à 19:36:20 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
bento51 | Allez, un dernier lien pour aujourd'hui sur un rapport remis à Duflot à propos de l'aide au logement
|
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
briseparpaing |
|
panda_man This time is different | http://www.boursorama.com/actualit [...] 11b0a099f0
--------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
briseparpaing | Tu vas à la mairie et au commissariat, tu causes avec les commerçants. Il y a moyen d'avoir des infos. |
forsale |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 20:06:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 20:07:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Lagoon57 |
Il n'y a RIEN de convenable. Soit c'est bien mais 30-35m², soit c'est de la merde mais 50-55m²... Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 24-07-2012 à 20:10:30 |
forsale |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |