| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 18:02:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 18:02:29 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Soit louer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soir |
Cas 1 : pas d'investissement locatif
Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 20-07-2012 à 18:05:18 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
c2800 | Vouloir acheter à paris aujourd'hui absolument, je suis désolé il faut être con je persiste et je signe, ceci quel que soit l'âge. Si le CAC40 était à 6000 points toutes choses égales par ailleurs je te dirais pareil de ceux qui acheteraient des actions Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-07-2012 à 18:05:34 |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah bah tiens, plus bas historique de l'€ depuis plus de 2 ans |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 18:07:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 18:08:26 |
uluhkay |
boulgakov |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 18:11:01 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
c2800 |
Une ville Lambda de 100 000 Habitants, 600 € de loyer HC à diviser par 2 (ma cop et moi) Centre ville C'est sûr, on pourrait acheter...et payer 2 fois plus pour avoir pareil et passer nos week end à refaire une ruine Ce n'est pas ma conception de l'utilisation de mon précieux fric, ni de mon temps libre... Pour en revenir sur la cuisine, on a une cuisine équipée par nos soins avec un vrai plan de travail, ça nous a couté moins de 800 €, et elle est pas trop mal...je pourrais pas vivre sans une vraie cuisine (four / plaque chauffante / rangement / plan de travail correct...), mais ça n'oblige pas à 'aller se faire enfumer chez un cuisiniste qui se fait 60 % de marge sur ses daubes. Message édité par c2800 le 20-07-2012 à 18:18:52 |
+++Bahamut+++ | bon je réponds à une partie..
|
briseparpaing |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
+++Bahamut+++ | eh non, toi tu n'es pas à jour... |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... non mais vas y ne te prive pas Message édité par Leg9 le 20-07-2012 à 18:24:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulgakov |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est gentil de t'occuper de ma vie sexuelle, qui va trèèèès bien en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-07-2012 à 18:27:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
+++Bahamut+++ | leg je n'ai rien contre toi... je te laisse ruminer, ça passera.
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne rumine pas, je tire mon ennui en attendant l'heure de quitter le boulot --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
briseparpaing |
|
+++Bahamut+++ |
Leg9 Fire walk with me |
Bah il n'est pas absurde en tout cas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Hoiniel |
Tu penses aux projets de rester en loc et d'attendre le krach |
|
Patchou |
C'est vrai, essayer de se faire escroquer par tous les moyens comme M Toutlemonde, c'est nettement plus gagnant Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 20-07-2012 à 20:33:30 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 21:12:56 ![]()
|
Ca devrait être lourd et encombrant... Désolé Enfin tu verras, tu en rigoleras dans quelques années quand ton gosse fouillera dans la cave de la maison familiale et te demandera "papa, c'est quoi ce truc ?". Un peu comme quand tu tombes sur une disquette 5" 1/4 ou une cassette audio de compil vacances. Ah, nostalgie... Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 20-07-2012 à 21:17:47 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |