| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 22:19:11 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 22:20:04 |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 22:19:11 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | "dans la famille, on procède tout le temps comme ça, c'est la tradition" --------------- marilou repose sous la neige |
sligor | dredy |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 11:08:33 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
picateam!!! Ultimate Lurker | C'est pas le cas pour tous les profs ça ?
--------------- 1+1=1 |
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non --------------- marilou repose sous la neige |
phila | Ça dépend des contrats sinon (quand on n est pas fonctionnaire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je sais pas ce que ça vaut, mais tout ce que je trouve sur le sujet confirme : http://www.marianne2.fr/Salaire-de [...] 94120.html
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
alb Chaotic Good |
12 mois payés 12 mois, ou 10 mois lissés sur 12 mois, je vois pas l'ombre d'une différence. Message cité 3 fois Message édité par alb le 20-07-2012 à 12:03:15 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 20-07-2012 à 12:05:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
macgawel |
En même temps Bento51 est dans le métier depuis un moment, alors les primes pour les nouveaux (depuis 2010)...
Là encore, tu prends les grilles actuelles - qui concernent donc les enseignants recrutés après 2010...
Disons que ça explique pourquoi un prof - cadre A - gagne autant qu'un cadre B.
J'espère que tu n'es pas prof' de français |
Hoiniel |
Surtout quand tu déclares bien la donation, mais, que ton con de frère oubli. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 13:00:03 ![]()
|
gugusg | tu n'a pas fait ce genre de calculs avant d'acheter ? |
panda_man This time is different |
FRACTAL | comme on est vendredi je vous fait partager un article de ma revue de la mairie de paris au sujet des HLM
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 20-07-2012 à 13:58:38 |
Macnigore |
|
Jambier | Une liste de fonctionnaires, toujours les mêmes privilégiés |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 20-07-2012 à 14:09:01 --------------- Mon FlickR |
FRACTAL |
|
bento51 | Je ne veux pas remettre pas une pièce dans la machine à HS à propos du salaire des enseignants, mais il y a du tri à faire dans tout ce qui est dit ici... Mais il y a d'autres topics plus adaptés...
|
Jambier | Et les maisons offertes aux gitans à Bretigny ça apporte de la vie? |
Macnigore |
Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 20-07-2012 à 14:15:38 |
boisse Well...fuck | j'ai trouvé un bon plan les gars, un placement et securitaire:
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Message édité par panda_man le 20-07-2012 à 14:21:52 --------------- Mon FlickR |
Jambier |
|
boisse Well...fuck | oh putain! Robien la rockstar --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |