| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 14:23:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 14:33:43 ![]()
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 20-07-2012 à 14:35:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
+++Bahamut+++ |
|
_Lahoma_ |
|
moncinet |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
boulgakov |
|
Joyrock | OMG ce que je viens de recevoir dans ma boite mail :
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 15:16:57 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
coheix63 |
|
bento51 |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coheix63 |
|
c2800 |
|
r06 |
|
bento51 |
Message édité par bento51 le 20-07-2012 à 16:26:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 16:28:23 ![]()
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
+++Bahamut+++ | n'empêche...
Message cité 7 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 20-07-2012 à 16:38:02 |
Macnigore |
|
+++Bahamut+++ | j'attends vos réponses Message cité 2 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 20-07-2012 à 16:40:22 |
Macnigore |
|
+++Bahamut+++ | yep j'ai saisi merci.. |
r06 |
Tu sais que quand tu signes un bail et tu es chez toi pur au moins 3 ans (souvent plus) donc si tu veux installer une cuisine tu peux et tu peux aussi la démonter en partant par exemple. Tu peux même choisir un bien qui a directement une cuisine qui te plait... Après ce que tu dis est vrai et je comprends que ça puisse parler à certains tout ce qui est dit sur ce topic c'est que ces avantages qualitatifs et forcément subjectifs viennent avec un cout à priori beaucoup plus élevé que celui d'une loc... Message édité par r06 le 20-07-2012 à 16:48:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
+++Bahamut+++ | oui, j'ai dit que j'étais d'ac sur les prix aberrants du moment.. (mais les taux sont bas |
r06 |
|
r06 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
Macnigore | En même temps à quoi bon une cuisine équipée quand on peut se payer un traiteur en livraison tous les soirs avec ses revenus de locawiner ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tiens, sinon je suis chez mes beaux-parents, dans un beau quartier près de Pau.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |