| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 19:08:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 19:08:59 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Ce n est pas une différence de pouvoir, la ce a un mandat plus restrictif que la réserve fédérale américaine, mais elle a le même pouvoir . On pourrait décréter un arrimage net de l euro au dollar. Mais plus grand monde ne fait ça depuis la crise argentine c est un mécanisme dangereux. Dans l Europe nous avons un gigantesque système de ce type c est l euro --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
boulgakov |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est ce que j'ai toujours annoncé, [1-1.10] 1.22 ce matin, ca se rapproche... Mieux que les 1.45 de mon départ en tout cas... En 1 an, il est là le vrai krach Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 09-07-2012 à 19:20:22 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 09-07-2012 à 19:36:37 |
Marc Chasseur de joce & sly |
PS : Tu devrais jouer sur le FOREX avec effet de levier Message cité 1 fois Message édité par Marc le 09-07-2012 à 19:38:47 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 20:07:57 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Et en plus je vends un bien immo en 2012, juste avant le KRACH.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aigoual |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reportage sur Savigny le temple et la vie pavillonnaire ce soir au JT de France 2 Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 09-07-2012 à 20:40:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
Rug |
|
roc0 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
babysnoopy |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je suis en train de faire paris Madrid en train et en regardant par la fenêtre je vois plein de truc qui sont séduisant genre de belles bâtisses en pierre de taille qui doivent être au prix d une bouchée de pain c est chouette --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 22:40:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 22:42:26 |
+++Bahamut+++ |
|
jimi1664 |
elfe_errant A consommer avec modération | Ou pauvre/locataire |
docmaboul |
|
Aigoual |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Je prend pas le risque de dormir dans la rue a Madrid --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | En tout cas je vais en profiter pour aller voir de mes yeux les villes fantômes du mirage immobilier espagnol Message édité par Magicpanda le 09-07-2012 à 23:30:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zyx NCC - 1701 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Pour toi, ca va pas faire monter les taux mais réduire l'accès au crédit ? Je trouve ca paradoxal. |
zyx NCC - 1701 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Mais si elles ont peu de liquidité, pourquoi maintiendraient elles des taux bas ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |