| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
Clair, 2009 ca aurait été une période horrible pour acheter http://carcreff.free.fr/images/Fri [...] _avril.jpg Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 06-07-2012 à 20:56:25 |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 20:55:48 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Non, mais je lurkais bien avant hein,
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 06-07-2012 à 21:03:01 --------------- Gus |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Suite à la diffusion du dernier épisode de Striptease (je recommande Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 06-07-2012 à 22:12:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 22:37:20 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 22:47:18 ![]()
L'héritage n'est pas une chose très choquante ... ce sont surtout les attardés qui n'ont aucune conscience de cette masse d'argent et qui viennent le claquer, sans réfléchir car argent tombé du ciel, dans le premier 45m² venu à 600k€ Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 22:48:06 |
elfe_errant A consommer avec modération |
J'aurais préféré du cash, c'est moins d'entretien
C'était du Elfe bashing, mais j'ai pas bien compris non plus. Message édité par elfe_errant le 06-07-2012 à 23:21:20 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Puis bon, le paysan de l'Île de Ré, c'est particulier quand même. Si le type est né sur place, que tout son arbre généalogique a vécu dans le coin, qu'il a fait toute sa vie à cet endroit, qu'il a bossé toute sa vie, alors, même s'il a hérité de la baraque, il doit quand même bien avoir les glandes d'être redevable de l'ISF, surtout s'il en a pas les moyens (petite retraite...).
Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 07-07-2012 à 00:24:09 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 07-07-2012 à 00:28:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sligor |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 07-07-2012 à 02:34:47 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 02:58:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
padav |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Message édité par radioactif le 07-07-2012 à 08:54:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henri-alexandre | Est-ce que quelqu'un est au courant de l'éventuel futur vote d'une loi sur la plus-value immobilière ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
c2800 |
Oui je reconnais Au pire ils peuvent vendre puis relouer une baraque, mais au niveau sentimental c'est pas facile...
Certes il y a de quoi se tirer une balle, surtout en pleine saison, mais grâce aux parigos il a un tout nouveau Leclerc tout frais avec des prix quasiment équivalents à ceux du continent, et ça fait carrément du bien pour payer l'ISF Quand tu vois que là bas le prix de la saucisse au kg chez le boucher est à 18 €/K (je paye 7 €/K chez mon boucher mais j'ai un bon boucher Message édité par c2800 le 07-07-2012 à 10:40:03 |
c2800 |
|
patx3 |
|
Quich'Man No Fat... |
|
patx3 |
|
briseparpaing | Pour régler le problème de "l'ile de Ré", il suffit de taxer les transmissions et les successions à 100%. |
Quich'Man No Fat... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |