| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 11:49:41 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
phila |
Message édité par phila le 04-02-2009 à 11:52:50 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-02-2009 à 11:54:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gus84 Old school gamer |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 04-02-2009 à 12:18:33 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut leur indiquer l'adresse du topic. Ca va saigner. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 13:11:55 ![]() ![]() |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Naxos \o/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
e_esprit | Demande à un notaire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ils ont que ca à faire en ce moment, d'ailleurs. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
philippe06 | solidarité avec les notaires, maÿrde! --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Naxos \o/ | Je débarque sûrement mais l'extension FF de petitscailloux ça déboîte edit : y'a de ces courbes Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-02-2009 à 14:16:27 --------------- [Folio Photos] |
Leg9 Fire walk with me |
Il y a des conditions suspensives, genre l'obtention du crédit.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mangue13 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Naxos \o/ | Quelqu'un s'est déjà renseigné sur la résidence de Sèvres route de Gallardon ? Y'a plein d'apparts à vendre là --------------- [Folio Photos] |
princesse lili |
skeye |
Message édité par skeye le 04-02-2009 à 14:33:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mangue13 | Les prix de vente des logements neufs ont sensiblement baissé dans cinq régions entre le 30 juin 2007 et le 30 juin 2008. Le recul va jusqu'à plus de 10% en Champagne Ardenne et jusqu'à près de 7% en région parisienne. Dans les autres régions, les prix sont stables, voire en légère hausse, selon l'Institut Notarial de l'immobilier. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 14:54:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 14:55:07 |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 14:59:44 ![]() Le prix :
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
xtress Feu sauvage. | une question peut-être naïve: dans 1,5 an ou 2, je peux acheter une maison normale dans la grande couronne de la RP pour 200 000 €? --------------- xtress, un jour, une émotion. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 15:10:34 ![]()
|
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 04-02-2009 à 15:24:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |