| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 18:50:40 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Leg9 Fire walk with me |
Mes fesses.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
goldi |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
docmaboul | son article "je hais les vendeurs" |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 10:46:30 ![]() |
c2800 | Très certainement... En tout cas elle est bien marrante Faut le faire pour oser envoyer une telle lettre, c'est marrant d'être si attaché à la vérité et d'être agent immo Sans aller jusqu'au panneau vendu, je connais une AI qui affiche ses petites annonces en mettant "baisse de prix", quand ils ont baissé le prix..... même s'il l'ont baissé de seulement 1000 € y a 2 ans Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-06-2012 à 11:05:49 |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 11:00:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 11:06:31 ![]() Ce qu'elle ne dit pas c'est le nombre de proprios ayant baissé le prix de leur tas de briques après réception du courrier ...
|
goldi |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 11:18:48 ![]() C'est pas qu'il ne veut pas, il ne peut pas.
|
c2800 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 11:36:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 11:38:01 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Soit fallait naitre au bon moment, soit fallait bien naitre, vous n'avez qu'à vous en prendre à vos parents s'ils n'ont pas investis dans le marché de la pierre, oh combien utile à notre économie et à notre R&D @yrsone si tu le dis tu as sûrement raison (je ne regarde jamais les notices explicatives donc je suis mal placé pour ça) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-06-2012 à 11:44:09 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 24-06-2012 à 13:14:09 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 11:59:49 ![]()
Tout ca rapporté au m², ca parlerait plus facilement aux gens. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 12:01:04 |
Van Winkle Tchic tcha |
docmaboul |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
c2800 |
|
-Patrick- |
Message cité 5 fois Message édité par -Patrick- le 24-06-2012 à 13:28:03 --------------- Ma Chaine YouTobe |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
c2800 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 13:37:00 ![]()
|
-Patrick- | Quelle importance ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
r06 |
Je comprends rien à ce que tu racontes. Ce que le frigitt montre (et au cas ou tu ne l'aurait pas vu y a les chiffres différenciés entre Paris, RP et reste de la France), c'est que entre 1998 et 2008 les prix ont pris plus de 100% partout en France... Alors oui dans telle ou telle ville, le pouvoir d'achat immobilier est bien supérieur à celui qu'on peux avoir à Paris, mais il n'empèche que toute chose égale par ailleurs dans cette ville, une personne avec un revenu donné pouvait en 1998 avoir une belle maison dans un quartier chic et maintenant n'aura qu'un T4 dans un quartier moyen. Donc je pense que tu devrais te réapproprier les données... Message édité par r06 le 24-06-2012 à 13:56:46 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
r06 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
o_BlastaaMoof_o |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |