Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4616 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9309  9310  9311  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30716130
moonboots
Posté le 23-06-2012 à 13:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah écoute c'est simple, retrouve la phrase et viens la quoter sur le topic du français qu'on rigole ensemble  [:cerveau ddr555]  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 13:23:22  profilanswer

n°30716142
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 13:25:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30716148
c2800
Posté le 23-06-2012 à 13:25:45  profilanswer

Du coup faut pas mettre le conditionnel dans ma phrase ? Je trouve que ça fait bizarre d'écrire "je me demande s'il n'y a pas un truc louche" à la place de "je me demande s'il n'y aurait pas un truc louche"

Pour moi les deux pourraient s'écrire, sauf que dans le premier cas l'incertitude serait plus grande.

Mais il faut avouer que je ne connais rien au français et que j'ai appris à écrire sur le tard, grâce aux fora d'internet. S'il fallait compter sur les cours de français pour apprendre à écrire, je serais toujours illettré...

Message édité par c2800 le 23-06-2012 à 13:28:08
n°30716174
docmaboul
Posté le 23-06-2012 à 13:30:25  profilanswer

moonboots a écrit :

bah écoute c'est simple, retrouve la phrase et viens la quoter sur le topic du français qu'on rigole ensemble  [:cerveau ddr555]  

C'était la même. La seule erreur qu'un puriste aurait pu me reprocher était que j'avais mis un "si" seul pour introduire une proposition concessive et non pas un "même si". Situation dont je pouvais me sortir aisément avec le joker "ellipse" :D

Mais t'es pas drôle, t'as pas compris la structure de la phrase et t'es resté sur le conditionnel interdit dans la proposition conditionnelle [:kleia]

n°30716220
moonboots
Posté le 23-06-2012 à 13:37:43  profilanswer

docmaboul a écrit :

C'était la même. La seule erreur qu'un puriste aurait pu me reprocher était que j'avais mis un "si" seul pour introduire une proposition concessive et non pas un "même si". Situation dont je pouvais me sortir aisément avec le joker "ellipse" :D

Mais t'es pas drôle, t'as pas compris la structure de la phrase et t'es resté sur le conditionnel interdit dans la proposition conditionnelle [:kleia]

mais je t'en prie, viens sur le topic de français avec ta phrase    :D   attends je vais la chercher

n°30716232
docmaboul
Posté le 23-06-2012 à 13:40:03  profilanswer

C'est une proposition interrogative indirecte: http://grammaire.reverso.net/1_2_0 [...] ecte.shtml

Donc ça va.

n°30716240
moonboots
Posté le 23-06-2012 à 13:40:54  profilanswer

Citation :

docmaboul a écrit :

D'ailleurs, mea culpa, c'est à Montaigne que je pensais: "la liberté, c'est le pouvoir sur soi". Pour prendre un exemple simple, si chacun pourrait chanter, seul celui qui s'exercera au chant jour après jour en conquerra la liberté. En d'autres termes, la liberté repose sur l'exercice, le travail, la maîtrise (de soi). S'en suit que le problème de la liberté dans notre société n'est pas à chercher dans le lien social mais dans le loisir compris comme farniente.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20709401

:lol:  

la suite ici -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°30716251
docmaboul
Posté le 23-06-2012 à 13:42:11  profilanswer

Même avec l'analyse syntaxique faite dans le détail, tu ne comprends toujours pas [:rofl]

n°30716268
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-06-2012 à 13:44:35  profilanswer

Je pense que le doc a raison. :o

/HS

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°30716273
moonboots
Posté le 23-06-2012 à 13:45:30  profilanswer

johnbroot a écrit :

Je pense que le doc a raison. :o

/HS

non et j'ai expliqué en long et en large pourquoi, maintenant la suite sur le topic français

mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 13:45:30  profilanswer

n°30716276
docmaboul
Posté le 23-06-2012 à 13:46:32  profilanswer

P'tain, après celle-là, je ne dérogerai plus jamais à une autre règle: ne jamais te répondre ou t'adresser la parole :o

n°30716280
moonboots
Posté le 23-06-2012 à 13:47:21  profilanswer

docmaboul a écrit :

P'tain, après celle-là, je ne dérogerai plus jamais à une autre règle: ne jamais te répondre ou t'adresser la parole :o

c'est fou comme tu aimes fuir quand tu es gêné   :/

n°30716287
docmaboul
Posté le 23-06-2012 à 13:48:08  profilanswer

Non, t'es lourd, tu comprends rien et parler à des murs, ça m'énerve.

edit: et bref, fin du HS en ce qui me concerne. Ca m'apprendra :o

Message cité 2 fois
Message édité par docmaboul le 23-06-2012 à 13:49:49
n°30716340
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 13:56:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30716348
c2800
Posté le 23-06-2012 à 13:57:06  profilanswer

docmaboul a écrit :

Non, t'es lourd, tu comprends rien et parler à des murs, ça m'énerve.

edit: et bref, fin du HS en ce qui me concerne. Ca m'apprendra :o

Cette haine entre vous deux [:crawdge:3]

Ca me rappelle quand j'ai limite insulté quelqu'un qui me harcelait sur le topic boursier, puis que je me suis auto averti à la modération  :D

n°30716375
moonboots
Posté le 23-06-2012 à 14:03:11  profilanswer

c2800 a écrit :

Cette haine entre vous deux  

je n'ai pas de haine mais ce qu'il dit est faux, ce n'est pas français, un point c'est tout, je ne vais pas accepter et on ne va pas changer la langue française pour lui faire plaisir    [:cerveau spamafote]

n°30716381
Woona
Posté le 23-06-2012 à 14:03:44  profilanswer

Je vote pour maboul, le "même" est implicite, et la phrase ne voudrait absolument rien dire avec "si chacun pouvait..."

Mais c'est un sacré enculage de mouche [:implosion du tibia]

n°30716393
moonboots
Posté le 23-06-2012 à 14:05:38  profilanswer

Woona a écrit :

Je vote pour maboul, le "même" est implicite, et la phrase ne voudrait absolument rien dire avec "si chacun pouvait..."

Mais c'est un sacré enculage de mouche [:implosion du tibia]

avec "même" ça reste faux, on n'utilise pas le conditionnel dans une concessive sauf avec "quand bien même"   :sarcastic:

n°30716395
c2800
Posté le 23-06-2012 à 14:05:53  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'ai pas de haine mais ce qu'il dit est faux, ce n'est pas français, un point c'est tout, je ne vais pas accepter et on ne va pas changer la langue française pour lui faire plaisir    [:cerveau spamafote]

Vous me paraissez être les deux de bonne foi [:cosmoschtroumpf]

Mais c'est peut-être parce que je ne sais pas qui a raison

Fin du HS pour ma part

désolé [:iryngael]

n°30716572
sylvainlel​eu
Posté le 23-06-2012 à 14:28:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah parce qu'on compare des choux et des carottes : une location n'est pas mieux qu'un achat, tout simplement.  

Vous réflechissez à court terme, je calcule à l'échelle d'une vie. Votre "carpe diem" marche que si on se suicide assez jeune.

Elfe si on te propose d'acheter 1000 ce que tu loues pour 1/mois, tu achètes ?

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°30716619
-Patrick-
Posté le 23-06-2012 à 14:33:47  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Elfe si on te propose d'acheter 1000 ce que tu loues pour 1/mois, tu achètes ?

Bah voyons, ça existe un bien à 400 000 € que l'on loue à 400 €  :lol:  
Continuez avec des exemples de ce genre, kiffant.

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°30716656
c2800
Posté le 23-06-2012 à 14:39:30  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Je suis pas d'accord, sa remarque n'est pas sotte, et je commence à penser pareil : Imho Elfe préférera acheter dans une telle situation, car 1. rien ne dit que le loyer restera à 1 € et 2. il pourra faire une PV à la revente.

Dans l'esprit d'Elfe j'ai l'impression que si tu PEUX acheter tu DOIS acheter, même si ton loyer est gratos.

Note qu'il n'est pas un cas exceptionnel pour autant, j'ai parlé il y a peu d'un couple parisien que je connais, logé gratuitement, qui réfléchissait à acheter sur paris. En fait le postulat qu'une PV est automatique pourrit considérablement les comportements.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 23-06-2012 à 14:45:01
n°30716724
-Patrick-
Posté le 23-06-2012 à 14:46:25  profilanswer

Une telle situation ? Où trouves tu ta superbe location à 1 par mois valant 1000 ?  
Dans votre avenir à la boule de cristal sans doute car dans le cas contraire vous souffrez d'une maladie.

Comment voulez vous rester crédible avec de telles arguments ? Et ça se permet des commentaires sur les interventions d'Elfe.  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°30716732
c2800
Posté le 23-06-2012 à 14:47:31  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Une telle situation ? Où trouves tu ta superbe location à 1 par mois valant 1000 ?
Dans votre avenir à la boule de cristal sans doute car dans le cas contraire vous souffrez d'une maladie.

Comment voulez vous rester crédible avec de telles arguments ? Et ça se permet des commentaires sur les interventions d'Elfe.

Tu fais exprès ? On dit pas que c'est une situation plausible (encore que c'est le cas du couple de parigo dont je parlais), mais on cherche à savoir jusqu'où irait Elfe dans son raisonnement.

C'est comme ça que j'ai compris le message de sylvainleleu. La disproportion est telle entre 1 et 1000 que c'est une évidence qu'il s'agit d'un exemple fictif.

Message édité par c2800 le 23-06-2012 à 14:49:07
n°30716743
-Patrick-
Posté le 23-06-2012 à 14:48:47  profilanswer

c2800 a écrit :

Dans l'esprit d'Elfe j'ai l'impression que si tu PEUX acheter tu DOIS acheter, même si ton loyer est gratos.

Note qu'il n'est pas un cas exceptionnel pour autant, j'ai parlé il y a peu d'un couple parisien que je connais, logé gratuitement, qui réfléchissait à acheter sur paris. En fait le postulat qu'une PV est automatique pourrit considérablement les comportements.

Je n'avais pas encore lu ton edit.  
Dans le cas du loyer gratos, oui. Mais je doute que ce type de situation soit très courante.  
Cas exceptionnel.  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°30716758
c2800
Posté le 23-06-2012 à 14:51:03  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Je n'avais pas encore lu ton edit.
Dans le cas du loyer gratos, oui. Mais je doute que ce type de situation soit très courante.
Cas exceptionnel.

Cas exceptionnel mais raisonnement pourtant courant : quelle est la proportion de la population qui préférait acheter (à crédit) plutôt que d'être logée gratuitement ?

Imho elle est bien supérieure que ce que tu as l'air de penser.

Et c'est tout le problème du marché imo français : construit sur du vent.

Lorsqu'on en aura fini avec l'idée de PV automatique sur les achats immo, les comportements devraient massivement évoluer. Je plaide depuis longtemps en disant que le krach sera brutal et pour cette raison je maintiens.

A l'heure d'aujourd'hui le marché immo français me fait trop penser à la bulle des valeurs technologiques dans les années 2000, où il n' y avait aucune analyse fondamentales des sociétés, mais il fallait acheter quoi qu'il arrive pour pas rater le train de la PV. Résultat 12 ans après on a encore pas rattrapé les précédents niveaux.

Message édité par c2800 le 23-06-2012 à 14:53:54
n°30716848
cartemere
Posté le 23-06-2012 à 15:01:02  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Bah la base c'était un exemple sur un bien dont les mensualités sont les mêmes que le coût de location... exemple tout aussi flagrant  [:cerveau spamafote]

n°30716957
-Patrick-
Posté le 23-06-2012 à 15:17:26  profilanswer

Citation :

Lorsqu'on en aura fini avec l'idée de PV automatique sur les achats immo, les comportements devraient massivement évoluer. Je plaide depuis longtemps en disant que le krach sera brutal et pour cette raison je maintiens.

A l'heure d'aujourd'hui le marché immo français me fait trop penser à la bulle des valeurs technologiques dans les années 2000, où il n' y avait aucune analyse fondamentales des sociétés, mais il fallait acheter quoi qu'il arrive pour pas rater le train de la PV. Résultat 12 ans après on a encore pas rattrapé les précédents niveaux.

Vous savez que l'on rembourse aussi une partie du capital emprunté dans l'opération? J'ai l’impression que l'on parle rendement et placement.

Ok, la PV automatique ça semble corrompu. Certains s'en foutent.

A moins d'acheter une merde à plus de 300 loyers, sans espoir de PV, sans vouloir faire comme le voisin, où est le problème de se porter acquéreur d'un bien pour y vivre ?
Krach brutal ? Vous êtes dans l'espoir de voir l'immo en France plonger comme en Espagne (alors la moyenne du m² est encore à 2k€ malgré la baisse) mais vous occultez l'essentiel : 87% de proprio, durées de crédit + + , constructions de villes fantômes aux antipodes du Scellier chez nous, 800 000 constructions par an...  
Oui, je me répète mais lorsque l'on met quelques chiffres sur ce topic (je ne parle pas des articles bourso et lavieimmo datant de la veille où il n'y a aucun recul), il n'y a plus personne [:spamafote]

Arrêtez de systématiser la mauvaise opération dans l'achat en prétextant le dernier Friggit, occultant lui même l'évolution de la structure des crédits ayant évolué changé en 10 ans.

Et nous n'habitons pas tous à Paris.

Message cité 3 fois
Message édité par -Patrick- le 23-06-2012 à 15:21:08

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°30716988
c2800
Posté le 23-06-2012 à 15:22:24  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Citation :

Vous savez que l'on rembourse aussi une partie du capital emprunté dans l'opération? J'ai l’impression que l'on parle rendement et placement.

A moins d'acheter une merde à plus de 300 loyers, sans espoir de PV, sans vouloir faire comme le voisin, où est le problème de se porter acquéreur d'un bien pour y vivre ?
Krach brutal ? Vous êtes dans l'espoir de voir l'immo en France plonger comme en Espagne (alors la moyenne du m² est encore à 2k€ malgré la baisse) mais vous occultez l'essentiel : 87% de proprio, durées de crédit + + , constructions de villes fantômes aux antipodes du Scellier chez nous, 800 000 constructions par an...  
Oui, je me répète mais lorsque l'on met quelques chiffres sur ce topic (je ne parle pas des articles bourso et lavieimmo datant de la veille où il n'y a aucun recul), il n'y a plus personne [:spamafote]

Arrêtez de systématisez la mauvaise opération dans l'achat en prétextant le dernier Friggit, occultant lui même l'évolution de la structure des crédits ayant évolué changé en 10 ans.

Si l'on est pas mobile (qu'on va rester 30 ans au même endroit), à moins vraiment d'acheter une merde, c'est toujours plus rentable d'acheter.

Je ne dirai jamais le contraire.

Le raisonnement est plus complexe que ça !

Je ne dis pas que cela chutera autant qu'en Espagne, pour les raisons que tu cites très justement.

Je n'habite pas non plus à Paris (mon propos ne vise pas que Paris, dont j'ai franchement rien à branler : si des gens veulent payer 10000 € le M² pour passer leur temps dans un métro bondé et puant la pisse grand bien leur fasse, ça évite l'engorgement des autres villes...)  mais dans l'est de la France (tout comme toi), alors je connais les territoires en difficulté, j'ai d'ailleurs un métier qui fait que je  connais très bien les problématiques des territoires en difficulté (je ne parle pas des cités, mais des petites villes, des campagnes etc), et ces territoires ne sont pas promis à un bel avenir immo, les grosses villes de l'Est (Metz, Nancy, Strasbourg, Troyes, Reims...)pourront éviter en revanche la dégringolade mais il y aura quand même une correction.

Message édité par c2800 le 23-06-2012 à 15:24:09
n°30717062
-Patrick-
Posté le 23-06-2012 à 15:37:48  profilanswer

Citation :

Je ne dis pas que cela chutera autant qu'en Espagne, pour les raisons que tu cites très justement.

Désolé, tu parles de krach brutal un peu plus haut.  
Maintenant, tu affirmes que cela ne chutera pas autant qu'en ES, c'est pour cela que j'ai du mal à comprendre les interventions des krachistes : elles varient autant que leurs propos.

Citation :

Je n'habite pas non plus à Paris (mon propos ne vise pas que Paris, dont j'ai franchement rien à branler : si des gens veulent payer 10000 € le M² pour passer leur temps dans un métro bondé et puant la pisse grand bien leur fasse, ça évite l'engorgement des autres villes...)  mais dans l'est de la France (tout comme toi), alors je connais les territoires en difficulté, j'ai d'ailleurs un métier qui fait que je  connais très bien les problématiques des territoires en difficulté (je ne parle pas des cités, mais des petites villes, des campagnes etc), et ces territoires ne sont pas promis à un bel avenir immo, les grosses villes de l'Est (Metz, Nancy, Strasbourg, Troyes, Reims...)pourront éviter en revanche la dégringolade.  

Excluons Paris et les campagnes de l'est alors.  
Emprunter à moins de 4 % sur 20 ans pour acheter un bien à moins de 230-250 loyers (à relativiser avec l'emplacement, l'état, les charges, sans revendre avant 6 ans) ça reste favorable.  

Au sujet de la correction dont tu parles, elle a déjà commencé dans nos contrées. Mais les biens de qualités à moins de 200k se vendent encore - trop- rapidement.

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°30717099
c2800
Posté le 23-06-2012 à 15:43:44  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Citation :

Désolé, tu parles de krach brutal un peu plus haut.
Maintenant, tu affirmes que cela ne chutera pas autant qu'en ES, c'est pour cela que j'ai du mal à comprendre les interventions des krachistes : elles varient autant que leurs propos.

Je vois pas en quoi le fait de dire que la chute ne sera pas aussi forte qu'en Espagne nous empêcherait de parler de krach brutal dans le cas de la France.

Tu as un problème avec les nuances imho

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 23-06-2012 à 15:44:23
n°30717174
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-06-2012 à 15:55:40  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu as un problème avec les nuances imho

immo  [:aloy]

---------------
Horse_man
n°30717481
skeye
Posté le 23-06-2012 à 16:42:14  profilanswer

http://immobilier-revelateur-de-la [...] 35282.html

[:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30717549
sligor
Posté le 23-06-2012 à 16:53:21  profilanswer

le coup des faux panneaux VENDU  [:benfromla:3]

n°30717584
skeye
Posté le 23-06-2012 à 17:01:02  profilanswer

sligor a écrit :

le coup des faux panneaux VENDU  [:benfromla:3]

ouais, c'est marrant à mettre en parallèle avec ce qu'on voit effectivement dans les rues...[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30717590
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-06-2012 à 17:02:36  profilanswer

Assez agacée de devoir répéter 10 fois par jour les mêmes arguments (« Bien sûr que la publicité continue, évidemment que nous proposons votre maison lorsqu’un client dispose du budget, bien entendu, nous relançons les acquéreurs qui ont visité, l’opération « panneaux vendus » des confrères est une opération commerciale, etc… »), je me suis fendue d’un courrier assez salé auprès de tous les propriétaires-vendeurs. Cette lettre présentait les perspectives baissières pour 2012 et 2013, assorties de courbes de Friggit et d’une préconisation de baisse de prix, parfois assez forte.

Et bien, le croyez-vous ? Le téléphone a retrouvé sa quiétude depuis la réception de ma missive. Plus aucun propriétaire ne m’appelle pour savoir si j’ai sciemment choisi de passer mes journées à colorer mes ongles des pieds, plutôt que de réaliser des visites. Deux explications à cette situation (merci de cocher l’option que vous préférez) :  

A. La découverte de la réalité a assommé mes vendeurs. Depuis la lecture de la lettre, ils sont dans un coma profond. Parfait. J’ai retrouvé la paix.  

B. Ils n’osent plus me téléphoner de peur que je leur répète, oralement, avec force et vigueur, ce que j’ai eu l’outrecuidance de leur écrire, à savoir qu’ils doivent baisser leur prix.

Ptain Ninon a des couilles d'envoyer un courrier comme ça à ses vendeurs  [:implosion du tibia]

Pour finir : mes prévisions

« Mes prévisions en terme de baisse de prix ? », me demandez-vous, pour conclure. Et bien, je vous répondrai que j’envisage  une baisse de -5% d’ici fin 2012, une baisse supplémentaire de -10% à -15% d’ici la fin 2013. L’année 2014 devrait être également baissière pour atteindre une baisse globale cumulée sur les 3 années (2012 – 2013 – 2014) de -30% à -35%.

Cela fait beaucoup, certes, mais certainement pas assez pour certains.

Pourtant, je ne pense pas que l’immobilier décrochera plus. Le niveau des années 1999/2000 ne sera pas réatteint.

Moi ça me va  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 23-06-2012 à 17:05:07

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30717642
Ptitraisin
Posté le 23-06-2012 à 17:11:09  profilanswer

Je suis plutot d'accord sur

Achat : Vision long terme

Apres, c'est comme quand j'entends, en Europe, les gens ont des visions à court - moyen terme comparé aux chinois qui eux, sont aux long termes

Apres, la boule à cristal qui montre l'avenir , ca n'existe pas. Mais plutot s'assurer que dans l'avenir, ce qu'on fera sera le moins pénalisant

n°30717862
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 23-06-2012 à 17:49:45  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Oui ça existe, et il y an un tas sur Paris intra,

HLM et autres logements sociaux !

n°30717889
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-06-2012 à 17:55:30  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Citation :

Oui, je me répète mais lorsque l'on met quelques chiffres sur ce topic (je ne parle pas des articles bourso et lavieimmo datant de la veille où il n'y a aucun recul), il n'y a plus personne
[:spamafote]

Arrêtez de systématiser la mauvaise opération dans l'achat en prétextant le dernier Friggit, occultant lui même l'évolution de la structure des crédits ayant évolué changé en 10 ans.

Je crois que tu as oublié de lire le post de uluhkay qui répondait à un certain... patrick57s :

uluhkay a écrit :

Justement on peut imaginer que la part de proprio en espagne est un frein à un krach encore plus violent. les gens voyant les prix baisser et voyant l'incertitude économique ne change pas d'appart et donc ne mettent pas en vente à prix bradés. Seuls ceux étant vraiment contraints se retrouvant à devoir mettre en vente.

:ange:

n°30718160
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 23-06-2012 à 18:29:33  profilanswer

Qui a dit qu'acheter une villa près de Paris coutait forcément une fortune : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°30718362
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2012 à 18:50:40  answer

Les marchés immo espagnol et francais ne sont pas comparables et encore moins en se basant uniquement sur le % des proprios.
Existe t'il des stats précises sur cette fameuse population de proprios ? Le retraité ayant fini de payer sa maison en a, généralement, rien à foutre de l'évolution des prix et du contexte éco ... chose légèrement différente pour le trentenaire parisien débutant 25 ans de crédit pour son T2 de 35m².

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 18:51:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9309  9310  9311  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)