| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 10:30:07 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 10:36:21 ![]()
|
cartemere |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Dans l'hypothèse ou je vende aujourd'hui un terrain devenu constructible, dont je suis propriétaire depuis 2ans (donc pas d'abbatement il me semble)
Message cité 2 fois Message édité par ailar le 21-06-2012 à 10:53:42 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
docmaboul |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
r06 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 11:01:13 ![]() ![]() |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 21-06-2012 à 11:05:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 11:05:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 11:06:28 |
pierre20 | Dans quel coin ?
Magicpanda Pushing the envelope |
pareil je trouve que c'est pas mal, par contre ya pas assez de chose sur le logement low cost, parce que le HLM est souvent déja trop cher pour les familles pauvres, et c'est là qu'il y a urgence. Ya rien sur la fiscalité et ca c'est dommage (plus values immo, résidence tertiaire, quaternaire ...) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 21-06-2012 à 11:08:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 11:13:08 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
docmaboul |
|
pierre20 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 21-06-2012 à 11:39:23 |
uluhkay |
Franchement je suis rassuré par ses déclarations, je m'attendais à un truc bien pire, la suppression du scellier et des niches fiscales est une bonne chose car ça coute un fric fou. L'accent mis sur les HLM et surtout sur la précision qu'il devra s'agir de "nouvelles constructions" évite en partie un effet négatif sur les prix des logements du marché libre, même si encore une fois qu'on m'explique l'intérêt de construire des logements au mode d'attribution opaque alors que si tous les logements étaient sur le marché libre (imaginez l’afflux énorme d'annonces sur se loger par exemple), on aurait des F5 se louant 400 euros à Goussainville et le tout sans file d'attente, sans corruption, sans opacité et sans passe droit...
Les familes avec personne ne travaillant touchent des aides sociales, dans la cité où étaient issus les gens de mon bahut tu avais une pauvreté très forte (beaucoup de familles au chômage et avec beaucoup d'enfant) et ils étaient dans des HLM sans que ça pose le moindre problème. Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 21-06-2012 à 11:39:37 |
Leg9 Fire walk with me |
Pas tout à fait/seulement.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-06-2012 à 11:41:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pierre20 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
patx3 |
Va juste falloir faire gaffe quand ils vont creuser pour les fondations, on risque de déterrer quelques cadavres, vu que c'est à côté du cimetière. C'était le cimetière non officiel des disparus... Message édité par patx3 le 21-06-2012 à 11:54:06 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 21-06-2012 à 12:05:31 |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jambier |
|
zyx NCC - 1701 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 21-06-2012 à 12:31:51 |
arthas77 | C'est pas sûr que Duflot reste au gouvernement, vu que le PS a la majorité absolue et n'a pas besoin des Verts pour voter |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |