| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Ptitraisin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 17:29:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 17:50:44 ![]() Du moment que les mairies paieront 4000€/mois pour loger une famille de 10 sans papiers dans une chambre de 9m² ...
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
uluhkay |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
paracyber | Y en a qui ont peur de rien
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 20:07:22 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/interview [...] 15027.html
flash23 Fin de race brainwashée |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
c2800 |
Bah qu'il le garde son terrain dont il est sur que la valeur sera multipliée par 2 l'an prochain, quelle connerie cette annonce. Ce genre d'annonce ça donne envie d'envoyer des mails d'insulte Message édité par c2800 le 20-06-2012 à 22:05:02 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 20-06-2012 à 23:12:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 23:12:44 ![]() Faisons court, faisons bien, combien de temps avant que Marcadet ça devienne bobo ? Faut que je prenne une décision pour un appart' au croisement rue clicli et rue marcadet, pas loin de barbès donc, mais côté mairie du 18è et non pas goutte d'or. Vendre maintenant avec une faible plus-value et essayer de mieux réinvestir dans immo' ou autre business (ROI de 4% avec le loyer actuel) ou attendre un éventuel boom. C'est pas pour moi, j'conseille un membre de la famille, et j'connais pas trop les tendances sur le quartier Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 23:14:05 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 15051.html
Leg9 Fire walk with me | Entendu dans la revue de presse de la Matinale au sujet de la bulle espagnole : seuls 3% des défauts de paiement viennent des particuliers.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kanoncs 20th Century Boy |
|
|
cartemere |
|
cartemere |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 09:05:46 ![]() Attendons un petit lobbying des promoteurs / du batiment quand ils commenceront à faire du ménage dans les effectifs faute de chantiers ... |
cartemere |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-06-2012 à 09:14:08 |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 09:17:26 ![]()
|
patx3 |
Je vois surtout un bel effet d'annonce. Car vouloir construire 150 000 logements sociaux , c'est peu eu égard aux 125 000 construits actuellement. |
Hoiniel |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 21-06-2012 à 10:47:08 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pas du tout fan de duflot à la base (au contraire) mais bonne politique du logement à venir si les actes suivent les déclarations ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |