| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 15:26:05 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Leg9 Fire walk with me |
Voilà, pas celle qui fait vivre une commorienne tabassée dans un placard
Oh, pov' biquet --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
blastm Nullus anxietas |
|
Leg9 Fire walk with me |
Dans une résidence de bon standing dans ce quartier, c'est surement pouilleux/ravagé par les "cassos", oui Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-06-2012 à 15:30:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 15:31:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pas plus que je n'ai déjà été agressé pour me faire voler mon portable / ma montre / mes groles....
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-06-2012 à 15:32:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
cartemere |
|
|
paracyber |
Leg9 Fire walk with me |
56 ans... 2012 - 30 = 1982, pas les années 50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
blastm Nullus anxietas |
kida |
Message édité par kida le 20-06-2012 à 15:36:22 --------------- .::| Feedback |::. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bis repetita : je ne me suis jamais fait "pourrir la vie".
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 20-06-2012 à 15:36:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
rahouf Id psn : Rahouf |
|
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cartemere |
C'est pas un Kindle d'aujourd'hui (même avec 15 000 bouquin piratés dessus Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-06-2012 à 15:38:59 |
Leg9 Fire walk with me | 'Fin bref...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 20-06-2012 à 15:40:35 --------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
Il ne parlait pas que de ceux étant nés dans les années 50. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 15:40:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 15:40:34 |
Leg9 Fire walk with me |
Voila. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Je suis trop vieux pour ces conneries --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ypolem |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux dire comme l'argumentation éclatante qui généraliserait largement smicards = cassos = agresseurs ??? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-06-2012 à 15:44:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Macnigore |
|
paracyber |
Leg9 Fire walk with me |
Ca existe en version kindle© ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |