Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9283  9284  9285  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30664547
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-06-2012 à 09:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Il faut combien de temps pour vendre un bien actuellement ?
Si on met plus d'un mois pour vendre, c'est qu'il est trop cher non ?
J'ai reçu un mail du proprio d'un bien que j'avais visité il y 2-3 mois pour me demander si je suis toujours intéressé  :o

en voilà une négo qui s'annonce bien  [:gowser]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 09:46:32  profilanswer

n°30664561
arthas77
Posté le 19-06-2012 à 09:47:06  profilanswer

blastm a écrit :

en voilà une négo qui s'annonce bien  [:gowser]

Oui mais bon un terrain ultra pentu...  :o

n°30664582
r06
Posté le 19-06-2012 à 09:48:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

10 km autour de Lyon, c'est quand même "tendu", non ?

La vitesse de vente dépends à mon avis surtout du pruix par rapport au bien proposé. Un bien proposé à un prix intéressant part généralement vite.
Par contre un retour du proprio 3 mois après ça sent le prêt refusé... :o

n°30664583
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-06-2012 à 09:48:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui mais la route est droite  [:slay]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°30664637
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-06-2012 à 09:52:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

pentu sur une belle vue ou sur les torchères de Feyzin?  :o

n°30664710
arthas77
Posté le 19-06-2012 à 09:58:44  profilanswer

edwoud a écrit :

pentu sur une belle vue ou sur les torchères de Feyzin?  :o

Sur un lotissement, c'est pire ?  :o  
C'est cette maison :
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s

n°30664711
Klingsor
Posté le 19-06-2012 à 09:58:46  profilanswer

[/lurk off]

http://abonnes.lemonde.fr/immobili [...] 06281.html

Citation :

- 5 %, - 10 %, - 20 %... Jusqu'où les prix de l'immobilier vont-ils baisser?
LE MONDE ECONOMIE | 09.05.2012 à 11h43 • Mis à jour le 09.05.2012 à 11h43

Par Hélène Habbas

La baisse des prix immobiliers est entamée. Après plus d'une décennie de hausse, le recul des prix, même faible, réjouit les candidats à l'accession à la propriété, ainsi que nombre d'économistes. Depuis 2007 - avant pour certains -, les uns ont prévu l'éclatement de la bulle, les autres l'atterrissage en douceur.
....
Les principaux réseaux d'agents immobiliers - qui ont intérêt à la fluidité du marché encore plus qu'au maintien des prix - se montrent prudents et tablent sur une baisse des prix en 2012. Ils imaginent des variations de 2 % à 10 %.

Hélène Habbas

[/lurk on]

edit : pas de copier-coller d'article en intégral !

Message édité par zyx le 19-06-2012 à 11:09:24
n°30664721
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-06-2012 à 09:59:36  profilanswer

Ca date du 9 mai, avec HFR toujours 1er sur l'info, c'est passé depuis longtemps :o

---------------
n°30664722
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-06-2012 à 09:59:41  profilanswer

J'ai encore des locataires dedans jusqu'à la rentrée :o

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°30664755
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-06-2012 à 10:03:18  profilanswer

Betcour a écrit :

J'ai encore des locataires dedans jusqu'à la rentrée :o

Bonben avec les locataires à poil, campedel-style :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 10:03:18  profilanswer

n°30664820
-Thorgal-
Posté le 19-06-2012 à 10:07:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1, en 3 affectations hors Paris j'ai toujours été à 5mn à pieds ou vélo de mon boulot.

idem toujours étais proche  

et 30min en campagne ca fait facilement 30Km, celui qui trouve pas plus prés, il est vraiment dans le trou du c*ls du monde  :D

n°30664918
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-06-2012 à 10:16:36  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

et 30min en campagne ca fait facilement 30Km, celui qui trouve pas plus prés, il est vraiment dans le trou du c*ls du monde  :D

trouver a moins de 30 minutes en caisse c'est facile, trouver a moins de 30 min avec d'autres moyens de transport, je suis plus dubitatif :o

n°30664943
r06
Posté le 19-06-2012 à 10:18:33  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

Par contre une fois proprio, si tu veux/dois changer de taf en "campagne" comme tu dis, c'est pas évident de trouver à proximité et tu vas pas déménager à chaque fois... :o

n°30664960
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-06-2012 à 10:20:04  profilanswer

Putain l'équation de la mort pour trouver un apaprt bientôt, je vais cavaler pendant 9 mois entre La Défense, Antony et Gif :o

J'envisage peut-être de m'exiler en première couronne.
Elfe, ramène-moi à la raison !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30664971
paracyber
Posté le 19-06-2012 à 10:20:40  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Logement : "Le contraste est saisissant entre mes parents et moi"

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208

Saisissant de réalité. je voudrais toutefois revenir sur ce témoignage :  

Citation :

A l'arrivée d'un troisième enfant, notre quatre-pièces en location est devenu trop étroit. Nous nous sommes mis en quête de l'introuvable à Paris pour des familles de classes-moyennes vivant de leurs seuls revenus. N'étant ni héritiers ni traders, cette recherche nous a laissé une impression pénible. Durant six mois, nous avons tenté de trouver un cinq pièces en location, l'achat s'étant vite avéré inenvisageable, alors même qu'avec mon épouse

Citation :

nous gagnions près de 7 000 euros à deux

. Malgré ce revenu, les banques, sans apport ou presque, nous accordaient une capacité d'emprunt nous permettant de rêver à un trois-pièces.

Pas "compétitifs", nous l'étions aussi pour les agences immobilières. Pour un loyer de 2 500 euros, le prix à payer pour un cinq-pièces en bon état dans un quartier modeste, il nous était exigé quatre fois le loyer en revenus, sans parler des demandes de caution aberrantes pouvant représenter jusqu'à huit mois de loyer. Un agent immobilier nous a finalement avoué que sur le créneau des cinq-pièces, le marché était inaccessible pour des familles comme la nôtre, concurrencées par des néo-fortunés en mal de placement ou de grandes entreprises à la recherche de logement spacieux pour leurs familles d'expatriés. Nous avons donc déménagé en banlieue. Paris est maintenant pour la famille une destination touristique.

Je ne remets pas en cause leur problème, liée à la bulle mais il y a certains points qui me gene :  

• Pour moi, à 7000€ par mois, on est clairement pas dans la classe moyenne. Ca fait quand même 3500€ par individus, c'est beaucoup. La qualification donnée par l'auteur des propos sur son cas personnel me parait abusif
  • La famille se met à la recherche d'un appart mais alors même qu'ils disposent de 7k mensuel, ils n'ont aucun apport (ou presque pour reprendre leur terme) On va pas refaire le débat combien faut il par mois pour vivre correctement, mais clairement à ce niveau de salaire ils devraient pouvoir epargner un minimum. Aussi, en l'absence de détails supplémentaires, on peut légitimement se poser la question si ils ne vivent pas au dessus de leur moyen ?
  • [Mode elfe on] On fait pas un troisième enfant si derrière on sait qu'on aura du mal à joindre les deux bouts. Pas très prévoyant tout ça[Mode elfe off] Sur ce dernier point, et ca rejoint l'autre témoignagne porté dans le monde d'un couple qui reporte son projet de famille au profit de son projet de logement, c'est quand même déplorable aujourd'hui, dans de grandes villes, de devoir en arriver là : choisir entre avoir un logement ou avoir une vie de famille. :/

edwoud a écrit :

Nan, ma connasse de voisine ne fout rien. L'herbe est à 70cm de haut, elle taille jamais ses haies et j'ai dû m'en occuper sinon j'avais toute la maison à l'ombre l'hiver et pas d'lumière sur le potager.

Je n'ai aucune idée du pourquoi elle vit dans une maison, vu que le seul intérêt de cette maison (j'ai la même, jumelée par le garage), c'est le jardin qui est grand, justement, la maison en elle même est fonctionnel, mais pas très grande.

J'veux dire, elle n'a jamais fait de barbecue, elle n'est jamais dans son jardin. Tout au plus elle lit parfois un livre sur le balcon terrasse. Y a pas une seule fleur où que ce soit, même dans un pot, rien.

Ses volets sont fermés, sauf quand y a du soleil qui tape dans la maison, ce qui montre bien qu'une maison n'est pas fait pour cette personne  :D  

Et de temps en temps, elle fauche son herbe avec une tondeuse électrique sans roue (800m² quand même, j'sais pas comment elle fait)

Bref, elle se complait là dedans, ok, mais je comprends qu'un proprio dont les locataires changent 1 fois par an n'ait pas envie de se taper la remise en état d'un jardin.

Pour de l'herbe, c'est pas trop chiant, pour une haie qui monte au ciel, comme j'ai eues, c'est beaucoup plus pénible, c'est tronçonneuse et pas mal de temps.

Ah oui, tu veux le combo?

Mets des bambous traçants et admire l'état de ta maison au bout de deux ans. Et là, c'est pas un coup de tondeuse qui va régler le problème...

:lol:  :lol:  :lol:
Concernant les bambous, c'est clair que ca peut vite tout détruire et très rapidement. Il y a moyen de spécifier dans le bail que c'est interdit, purement et simplement, d'en faire la plantation ?

flash23 a écrit :

Citation :

"Je m'y accrocherai aussi longtemps qu'on le pourra", par Iris L.
Je suis parisienne, je loue un deux-pièces de 50 m² ; mes deux enfants occupent la chambre. Je ne pourrais pas louer une pièce de plus, et je ne pourrais pas acheter non plus. Un jour, je devrai donc quitter Paris (j'ai un garçon et une fille...) mais je m'y accrocherai aussi longtemps qu'on le pourra parce que j'adore la qualité de vie qu'on a tous les trois à Paris - notamment le fait que je suis au bureau en 15 minutes à pied, et qu'on peut donc vivre ensemble au lieu de se croiser furtivement matin et soir.

C'est ça, restez-y ! Bande de malades du cerveau. Y'en aura plus pour nous des logements post-krach, en province.
15 minutes à pied du bureau, y'a pas qu'à Paris hein ! Et à moins d'avoir un job trèèèès particulier, je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas trouver un job équivalent en province. Franchement, qu'y a-t-il de si bien à Paris ? La tour Eiffel ?

Oui, tant mieux, qu'ils restent en RP. Ce qui devient inquiétant quand même c'est cette grosse différence entre RP et province. Même si la bulle est présente sur tout le territoire, elle est plus contrastée en RP et oblige une part non négligeable à la mutation en province à la recherche d'une meilleure qualité de vie. Les parisiens (ou franciliens) qui déménagent en province, même si ils récupèrent les salaires des locaux, peuvent par contre, du fait de la revente de leur résidence principale en région parisienne, bénéficier d'une belle propriété en centre ou proche banlieue là où les locaux devront s'éloigner de plus en plus des métropoles.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°30665026
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 19-06-2012 à 10:24:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Putain l'équation de la mort pour trouver un apaprt bientôt, je vais cavaler pendant 9 mois entre La Défense, Antony et Gif :o

Bah habite vers Châtelet :o

n°30665091
r06
Posté le 19-06-2012 à 10:29:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon y a Chatelet... :o

EDIT [:zoreil974]

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 19-06-2012 à 10:37:30
n°30665149
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 10:34:49  answer

arthas77 a écrit :

Je connais pas le marché mais bien à défauts ... il peut aussi y avoir eu un refus de prêt, je vois beaucoup de biens qui réapparaissent dans les annonces après 3 mois de disparition.

Pour le bien vendu en 3 mois, estimé pour l'AI (lol) à 110k€ net vendeur, mis en vente à 100k€ négociable à 90k€, vendu 88k€.

Si la majorité des agents immo connaissaient leur marché, ca se saurait :o

n°30665157
mangue13
Posté le 19-06-2012 à 10:35:30  profilanswer

Je ne sais pas si la nouvelle est passée mais le topic est orphelin.

[:zacht en net stevig]  

http://www.lavieimmo.com/people/st [...] 14949.html

Citation :

Stéphane Plaza délaisse l'immobilier pour le "bonheur"
L’agent immobilier fétiche de M6 devrait faire son retour sur la chaîne à la rentrée prochaine, avec une nouvelle émission intitulée « J’ai décidé d’être heureux ».

n°30665166
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-06-2012 à 10:36:13  profilanswer

mangue13 a écrit :

Citation :

L’agent immobilier fétiche de M6 devrait faire son retour sur la chaîne à la rentrée prochaine, avec une nouvelle émission intitulée « J’ai décidé d’être heureux ».

Devenir propriétaire rend heureux dont finalement ça ne change pas trop :o

---------------
n°30665185
Woona
Posté le 19-06-2012 à 10:37:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

10 km autour de Lyon, c'est quand même "tendu", non ?

Ça dépend aussi du type de bien : un F2 se vend rapidement par rapport à une villa de 400m²

Bref ça dépend de beaucoup de choses... Et après il y a le hasard, parfois un bien correctement évalué se vend lentement parce que, manque de chance, 4 voisins veulent vendre en même temps, ou autre raisons de ce genre.

En tout cas, un bien qui ne se vend pas en 3 mois, ce n'est clairement pas alarmant.

n°30665190
arthas77
Posté le 19-06-2012 à 10:37:25  profilanswer

mangue13 a écrit :

Citation :

Il a décidé de faire son coming out ?

n°30665222
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-06-2012 à 10:39:31  profilanswer

r06 a écrit :

Sinon y a Chatelet... :o

EDIT [:zoreil974]

Le retour à Paris va être rude, très rude, niveau transports...

---------------
n°30665223
r06
Posté le 19-06-2012 à 10:39:43  profilanswer

paracyber a écrit :

Je ne remets pas en cause leur problème, liée à la bulle mais il y a certains points qui me gene :  

• Pour moi, à 7000€ par mois, on est clairement pas dans la classe moyenne. Ca fait quand même 3500€ par individus, c'est beaucoup. La qualification donnée par l'auteur des propos sur son cas personnel me parait abusif
  • La famille se met à la recherche d'un appart mais alors même qu'ils disposent de 7k mensuel, ils n'ont aucun apport (ou presque pour reprendre leur terme) On va pas refaire le débat combien faut il par mois pour vivre correctement, mais clairement à ce niveau de salaire ils devraient pouvoir epargner un minimum. Aussi, en l'absence de détails supplémentaires, on peut légitimement se poser la question si ils ne vivent pas au dessus de leur moyen ?
  • [Mode elfe on] On fait pas un troisième enfant si derrière on sait qu'on aura du mal à joindre les deux bouts. Pas très prévoyant tout ça[Mode elfe off] Sur ce dernier point, et ca rejoint l'autre témoignagne porté dans le monde d'un couple qui reporte son projet de famille au profit de son projet de logement, c'est quand même déplorable aujourd'hui, dans de grandes villes, de devoir en arriver là : choisir entre avoir un logement ou avoir une vie de famille. :/

Je suis assez d'accord avec la première partie, il pourrait avoir créer un peu d'apport mais bon c'est pas si facile surtout avec une famille à Paris...

Pour la seconde le problème c'est que tu l'as dit toi même ils font parti des "riches" ou au moins des "aisés" donc si même les aisés ne peuvent pas avoir 3 enfants ou va-t-on?

n°30665246
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-06-2012 à 10:41:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sur un lotissement, c'est pire ?  :o  
C'est cette maison :
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s

Ouais, ça va  :jap:  

Par contre, le prix, j'trouve ça cher pour ce que c'est et où c'est...

n°30665280
arthas77
Posté le 19-06-2012 à 10:44:24  profilanswer

edwoud a écrit :

Ouais, ça va  :jap:  

Par contre, le prix, j'trouve ça cher pour ce que c'est et où c'est...

Par contre l'agencement est bizarre, en fait ils ont aménagé le sous-sol en espace nuit (3 chambres + 1 salle de bain), tout l'étage est transformé en espace jour (salon, cuisine, bureau), comme l'entrée se trouve au sous-sol, on "rentre" directement dans l'espace nuit, puis monter pour aller à l'espace jour, pas cool.

n°30665486
Thom39
Posté le 19-06-2012 à 10:55:47  profilanswer

sadlig a écrit :

+1 c'est quasiment mon seul frein pour l'acquisition d'une maison. Tous ceux que je connais qui ont une maison passent leur temps à l'entretenir/la réparer.

Surtout ne trouves pas une femme, car tu va passer ton temps à la  [:diskobeck] et ensuite à torcher tes gosses, c'est dur la vie en France sur HFR derrière son PC.  :o

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°30665632
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 19-06-2012 à 11:04:58  profilanswer

Betcour a écrit :

+1000
D'ailleurs à part le fait que c'est pas sur le toit, c'est que j'ai acheté ici. Premier achat après le déménagement : un BBQ [:cerveau nico54]

Je croyais que c'était interdit aux non-nationaux par chez toi ?

Thom39 a écrit :

Surtout ne trouves pas une femme, car tu va passer ton temps à la  [:diskobeck] et ensuite à torcher tes gosses, c'est dur la vie en France sur HFR derrière son PC.  :o

Il ne t'a pas attendu pour avoir femme et enfant...

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 19-06-2012 à 11:30:10

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°30665720
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-06-2012 à 11:10:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il faut combien de temps pour vendre un bien actuellement ?
Si on met plus d'un mois pour vendre, c'est qu'il est trop cher non ?
J'ai reçu un mail du proprio d'un bien que j'avais visité il y 2-3 mois pour me demander si je suis toujours intéressé  :o

Dans ton cas, s'il revient vers toi, c'est clairement un crève la dalle. Fais lui une proposition à 60% de son prix initial  :o

n°30665750
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-06-2012 à 11:12:36  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je croyais que c'était interdit aux non-nationaux par chez toi ?

Pour les maisons oui, sauf pour les résidents permanents qui peuvent tenter d'obtenir une dérogation (sachant qu'ils devront y habiter et revendre s'ils s'en vont)
Par contre les appartements y'a pas de restriction de nationalité, seulement des droits d'enregistrement plus élevés dans certain cas (mesure temporaire pour freiner la bulle)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°30665849
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-06-2012 à 11:18:38  profilanswer

patx3 a écrit :

Pour avoir maisons et appartements, pas de véritable différence entre les 2. Je n'interviens pas plus pour réparer le chauffe eau, ou une fuite d'eau,...

Jamais eu à intervenir sur l'extérieur.

Là où j'ai eu le plus de boulot, c'est en achetant des immeubles locatifs de plusieurs appartements. Du coup, je n'en fais plus et les ai revendus.

:jap:  

voila  
puisqu'on parle concret  
j'ai une maison en loc, ma soeur a un appart

a la maison, on fait ce qu'il y a a faire ( dernièrement 3000€ de fenetre [:kc]) un chauffe eau tout les 10 ans  
en appart il y a appel de charge, copro, appel de charge etc  
le chiotte en panne, le locataire appel l'agence qui le loue, bim 700€ de chiotte (une merde a 50€ a brico plus la pause ...)

on peux rien faire, tout est voté  
les charges et la gestion coûte le rendement  

en ce moment je fais construire pour louer (budget 160k€) loué +/-800
130m² sur 700m² de terrain, du neuf avec pas d'emmerde a prévoir pdt 10 ans

---------------
marilou repose sous la neige
n°30665858
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-06-2012 à 11:19:40  profilanswer

sadlig a écrit :

+1 c'est quasiment mon seul frein pour l'acquisition d'une maison. Tous ceux que je connais qui ont une maison passent leur temps à l'entretenir/la réparer.

c'est un plaisir

---------------
n°30665873
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-06-2012 à 11:20:38  profilanswer

chacun son délire :o

n°30665881
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-06-2012 à 11:21:28  profilanswer

blastm a écrit :

chacun son délire :o

y'a des gens qui paye pour soulever des poids  

---------------
n°30665931
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-06-2012 à 11:24:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

Par contre l'agencement est bizarre, en fait ils ont aménagé le sous-sol en espace nuit (3 chambres + 1 salle de bain), tout l'étage est transformé en espace jour (salon, cuisine, bureau), comme l'entrée se trouve au sous-sol, on "rentre" directement dans l'espace nuit, puis monter pour aller à l'espace jour, pas cool.

Sauf en été quand il fait très chaud  :D

n°30666008
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 19-06-2012 à 11:29:31  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

y'a des gens qui paye pour soulever des poids  

:D

n°30666039
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2012 à 11:32:23  profilanswer

Sgt-D m'a rappelé sur le topic Bordeaux qu'en ce moment, ce sont les journées Portes Ouvertes organisées par Archietcture à Vivre.

De quoi rêver un peu à toutes les baraques que vous n'aurez jamais :D

n°30666084
paracyber
Posté le 19-06-2012 à 11:35:41  profilanswer

mangue13 a écrit :

Citation :

Il est pas dit dans l'article qu'il va définitivement laissé l'immo de côté. Ceci étant, si c'est le cas, il aura senti le vent tourné. Raisonné des acheteurs qui attendent depuis des mois le pigeon avec des prix déjà trop élevés et en marché baissier, à un moment, il aurait fallu avouer l'inavouable pour lui. Il y a 3 mois, il annoncé encore sur un plateau TV d'experts sur l'immo que les prix ne baisseront pas.
Et puis, comme le marché se retourne, ce genre d'émission est plus difficilement rediffusées 1 an voir 2 ans après le dimanche aprem.

vapeur_cochonne a écrit :

:jap:  

a la maison, on fait ce qu'il y a a faire ( dernièrement 3000€ de fenetre [:kc]) un chauffe eau tout les 10 ans  
en appart il y a appel de charge, copro, appel de charge etc  
le chiotte en panne, le locataire appel l'agence qui le loue, bim 700€ de chiotte (une merde a 50€ a brico plus la pause ...)

Tu veux dire qu'en plus l'agence paie la pause des ouvriers ?  :D

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°30666205
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-06-2012 à 11:43:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Parce que son copain y est en école d'ingé écris-je...

Et ? La banlieue ça existe, c'est pas fait pour les chiens.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°30666215
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-06-2012 à 11:44:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le problème est que son copain ne doit pas être à 1H de Paristech non plus.  [:spamafote]  

pourquoi, il a des astreintes ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°30666220
Lagoon57
Posté le 19-06-2012 à 11:44:40  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Et ? La banlieue ça existe, c'est pas fait pour les chiens.

Ha bon ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9283  9284  9285  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)