Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9282  9283  9284  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30661661
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2012 à 22:13:28  answer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

tu parles comme un enfant
le locatif c'est tellement la merde que tes parents ont acheté 14 logements ...

Perdu :o
Les proprios ont plus de 80 balais et le fils unique à fait un arrêt cardiaque à 55 ans.
Ce sont les neveux / nieces qui vont être content après avoir lâché 60% à l'état.

patx3 a écrit :

La première, pour se rendre compte que c'est chiant et pas rentable, la seconde pour bien vérifier le concept, la troisième par hasard, la quatrième parce qu'il a eu un doute, ... :lol:

Anciens agriculteurs, terrains gratuits dans un bourg de campagne.
Tu iras construire des immeubles là bas :o
A l'époque, la terre (même constructible) devait pas couter grand chose, sinon ca serait parti en terrain à bâtir.

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2012 à 22:16:54
mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 22:13:28  profilanswer

n°30661675
r06
Posté le 18-06-2012 à 22:13:58  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

voila  
no pain no gain  

du locatif c'est pas rentable si tu fais rien toi meme  
en maison//maison de ville (sans terrain) pas de copro => tu es maitre de tes dépenses
on t'impose pas de ravalement ou de femme de ménage et de parti commune  

Tout à fait d'accord avec ça mais les posts d'origine étaient:

flash23 a écrit :

Pourquoi ?

flash23 a écrit :

Je n'en suis pas convaincu.
blabla
Bref, les frais sur une maison ne sont pas forcément supérieurs à ceux d'un appart, et ça peut même être l'inverse.
En tout cas, je connais plusieurs personnes de mon entourage qui louent leur maison et qui n'ont pas tant que ça de frais. Les frais dont ils parlent souvent et qui les emmerdent sont ceux provoqués par les locataires A L'INTERIEUR de la maison à cause de leur négligence voire de leur malveillance, mais ces frais seraient les mêmes dans un appart.
Conclusion : même combat.

Bon ok en relisant flash a rapidement dévié du sujet d'origine pour parler surtout du coût... :o

n°30661838
patx3
Posté le 18-06-2012 à 22:23:15  profilanswer

Pour avoir maisons et appartements, pas de véritable différence entre les 2. Je n'interviens pas plus pour réparer le chauffe eau, ou une fuite d'eau,...

Jamais eu à intervenir sur l'extérieur.

Là où j'ai eu le plus de boulot, c'est en achetant des immeubles locatifs de plusieurs appartements. Du coup, je n'en fais plus et les ai revendus.

n°30661953
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-06-2012 à 22:28:05  profilanswer

patx3 a écrit :

Oui, et les maisons en locatif, c'est tellement chiant et pas rentable qu'il en a fait 14... :d

La première, pour se rendre compte que c'est chiant et pas rentable, la seconde pour bien vérifier le concept, la troisième par hasard, la quatrième parce qu'il a eu un doute, ... :lol:

J'aime bien ton argumentaire... :love: :o

Il n'a pas dit que c'était pas rentable, il a dit que c'était chiant :o

Et à mon avis, surtout quand t'as hérité du terrain, c'est trèèèèèèèèèès rentable d'y foutre des maisons.

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 18-06-2012 à 22:28:53
n°30661977
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 18-06-2012 à 22:29:25  profilanswer

r06 a écrit :

Tout à fait d'accord avec ça mais les posts d'origine étaient:

r06 a écrit :

Bon ok en relisant flash a rapidement dévié du sujet d'origine pour parler surtout du coût... :o

Ok, j'ai malheureusement fait dévier le débat.  
Mais avoue que la composante coût rentre forcément en compte. Sinon, s'il n'y a aucune notion d'argent derrière, je ne vois pas l'intérêt de faire du locatif, car c'est forcément casse-couilles (que ce soit un appart ou une maison).
Donc je suis parti du principe que lorsqu'on parle de gestion de locatif, il y a forcément une notion pécuniaire.

Message édité par flash23 le 18-06-2012 à 22:31:00
n°30661980
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-06-2012 à 22:29:31  profilanswer

http://www.boursorama.com/actualit [...] d56c43dc56

Budget : le gouvernement a deux semaines pour trouver dix milliards d'euros

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30662220
patx3
Posté le 18-06-2012 à 22:38:08  profilanswer

edwoud a écrit :

Il n'a pas dit que c'était pas rentable, il a dit que c'était chiant :o

Et à mon avis, surtout quand t'as hérité du terrain, c'est trèèèèèèèèèès rentable d'y foutre des maisons.

Mais c'est trop chiant, tu as sur 14 maisons un locataire qui a mis 3 voitures sur son terrain et un qui ne tond pas sa pelouse... :lol:

Ca flingue complètement le plaisir d'avoir une bonne rentabilité... :d

n°30662277
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 18-06-2012 à 22:40:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais c'est trop chiant, tu as sur 14 maisons un locataire qui a mis 3 voitures sur son terrain et un qui ne tond pas sa pelouse... :lol:

:lol:

n°30662297
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-06-2012 à 22:41:38  profilanswer

patx3 a écrit :

Quand tu gagnes plein d'sous, le moindre truc te parait chiant  [:julm3]  

Les problèmes de riches...  [:polysoldat:3]

n°30662533
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2012 à 22:52:39  answer

patx3 a écrit :

Bien plus chiant que de laisser son fric à la banque sur des placements PEL@7.5% en 86 quand tu as une activité prenante à gérer (agriculteurs).
Ca peut être légèrement différent que 2 baraques neuves en lotissement avec 200m² de terrain en périphérie de ville gérées par agence.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 22:52:39  profilanswer

n°30663447
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-06-2012 à 00:43:10  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.boursorama.com/actualit [...] d56c43dc56

Budget : le gouvernement a deux semaines pour trouver dix milliards d'euros

Et dire que certains rêvent encore d'un retour du PTZ dans l'ancien ou d'incitations nouvelles pour l'immobilier...

n°30663461
arthas77
Posté le 19-06-2012 à 00:46:58  profilanswer

Sans oublier le coup de pouce (augmentation du SMIC -> augmentation de l'éxonération des charges sociales, il faut compenser çà quelque part...), l'augmentation de l'allocation de rentrée sociale...

n°30663569
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 19-06-2012 à 01:20:33  profilanswer

En Chine, ils n'hésitent pas à réguler pour de vrai :

Citation :

Il n'y a jamais eu autant de villes chinoises dans lesquelles les prix de l'immobilier sont à la baisse. En mai, 54 des 70 villes suivies par les autorités chinoises ont assisté à une baisse du mètre carré. En avril, seules 46 villes étaient dans ce cas. La plus violemment frappée est la ville de Wenzhou, célèbre pour ses faillites en chaîne et son explosion du crédit bancaire informel. Les prix y sont en chute de 14% sur un an. Les autorités pilotent depuis un an un atterrissage des prix de la pierre, afin de soulager les classes moyennes de plus en plus incapables d'accéder à la propriété. Elles répètent régulièrement qu'elles ne changeront pas cette politique très restrictive. Mais à l'heure où l'inquiétude augmente concernant la conjoncture chinoise, et où la baisse de la pierre apparaît comme l'un des vecteurs du ralentissement en cours, Pékin semble autoriser, de façon très localisée et sporadique, certains relâchements de sa politique de limitation des achats d'appartements. L'idée étant de faciliter l'achat d'un premier bien, tout en maintenant des obstacles très élevés à l'acquisition d'un deuxième, considérée comme spéculative.

Ou un article au titre choc sur Boursorama : Pour acheter à Paris, mieux vaut ne pas avoir d'enfants

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 19-06-2012 à 01:53:12

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°30663631
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-06-2012 à 02:02:27  profilanswer

sadlig a écrit :

Tous ceux que je connais qui ont une maison passent leur temps à l'entretenir/la réparer.

[:lol wut]  

[:mihirung_]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30663658
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 19-06-2012 à 02:20:02  profilanswer

sadlig a écrit :

+1 c'est quasiment mon seul frein pour l'acquisition d'une maison. Tous ceux que je connais qui ont une maison passent leur temps à l'entretenir/la réparer.

T'as une certaine liberté, comme mentionné plus haut, à savoir pas obligé de suivre la copro dans ses folies votées en AG.

Mais sinon, je trouve aussi que ça fait des frais et des soucis, surtout que madame a toujours des idées d'aménagement, d'entretien etc.
On a eu droit aux portes et fenêtres, puis peinture  (idem appart, on va dire).
Puis réaménagement de la cour d'entrée, changement du portail avec mur abattu, entrée charretière toussa. Autorisations à demander, travaux, bien relou.
Puits perdu dans le jardin qui posait problème, revu avec nos petites mains^^.
Là, c'est baies vitrées qui se font vieilles et terrasse qui fuit (idem appart, on va dire).
Dès qu'on aura fait faire ça, je sens que ça va être jacuzzi dans la véranda ou le jardin... :o  
C'est jamais fini!  

n°30663744
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-06-2012 à 06:52:19  profilanswer

flash23 a écrit :

Pour les haies, la solution est toute trouvée : murs/murets + palissades en bois suffisamment hautes par exemple. Avec interdiction au locataire de planter ses haies (aucun intérêt pour lui d'ailleurs).

Concernant les gens qui logent dans une maison alors qu'ils n'y semblent pas adaptés, il y a plusieurs raisons qui peuvent pousser à ce choix :
- le bruit : il y a (majoritairement) moins de bruit en maison individuelle que dans une barre d'immeuble
- le bruit
- le bruit (oui je suis un intégriste du silence)
- la possibilité d'être sois-même plus bruyant qu'en appart (d'avoir moins à faire attention en tout cas, par exemple bruits d'impact)
- moins de monde autour (mathématiquement) (oui je suis un misanthrope)
- l'aspect "îlot" moins étouffant d'une maison
- le vis à vis majoritairement moins prononcé (de moins en moins, évidemment, avec leurs terrains minables < 500 m²)
- être en terrasse : plus de tranquillité en maison qu'en appart avec ceux du dessous et ceux du dessus qui entendent tout
- le garage en immédiateté de son logement, de même pour sa voiture (dont tu peux t'occuper sans être dans le parking commun, ce qui est le cas en appart)
- etc, etc,... selon les gens

Donc oui on peut être en maison et n'en avoir rien à foutre du jardin, du potager, de l'herbe, des fleurs.

Et concernant le bruit, on pourra me sortir x mille cas prouvant le contraire, je préfère personnellement être emmerdé par la tondeuse du voisin le samedi aprem à 15h (sachant que les émissions sonores sont réglementés au niveau horaire, et le dimanche t'es pénard) que d'entendre ce connard de voisin d'appart qui claque la porte de ses chiottes à 2h du mat le dimanche non pas parce qu'il est énervé mais tout simplement parce qu'il n'en à rien à foutre de savoir si ça peut déranger.

A mon sens : [maison >> appartement], et même pour du locatif. Mais je peux tout à fait comprendre que d'autres aient un avis contraire.

200% d accord avec toi, et jusqu il y a 10 ans personne ne soutenait sérieusement le contraire.

Simplement, avec la bulle Immo, pleins de csp+ se sont vu contraint de vivre en appart, et plutôt que d avouer leurs frustrations ils préfèrent dire que c est un choix...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30663767
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-06-2012 à 07:16:31  profilanswer

ex post a écrit :

T'as une certaine liberté, comme mentionné plus haut, à savoir pas obligé de suivre la copro dans ses folies votées en AG.

Mais sinon, je trouve aussi que ça fait des frais et des soucis, surtout que madame a toujours des idées d'aménagement, d'entretien etc.
On a eu droit aux portes et fenêtres, puis peinture  (idem appart, on va dire).
Puis réaménagement de la cour d'entrée, changement du portail avec mur abattu, entrée charretière toussa. Autorisations à demander, travaux, bien relou.
Puits perdu dans le jardin qui posait problème, revu avec nos petites mains^^.
Là, c'est baies vitrées qui se font vieilles et terrasse qui fuit (idem appart, on va dire).
Dès qu'on aura fait faire ça, je sens que ça va être jacuzzi dans la véranda ou le jardin... :o  
C'est jamais fini!  

C'est pour ça que je ne veux pas de maison.
Quand j'étais petit, je devais toujours me taper le gazon (tondeuse sur 5000m²...paysannie, arracher les mauvaises herbes,...); peindre les boiseries,...quel enfer pour moi qui étais déjà un optimisateur  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30663869
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2012 à 08:01:30  profilanswer

flash23 a écrit :

Pour les haies, la solution est toute trouvée : murs/murets + palissades en bois suffisamment hautes par exemple. Avec interdiction au locataire de planter ses haies (aucun intérêt pour lui d'ailleurs).

Concernant les gens qui logent dans une maison alors qu'ils n'y semblent pas adaptés, il y a plusieurs raisons qui peuvent pousser à ce choix :
- le bruit : il y a (majoritairement) moins de bruit en maison individuelle que dans une barre d'immeuble
- le bruit
- le bruit (oui je suis un intégriste du silence)
- la possibilité d'être sois-même plus bruyant qu'en appart (d'avoir moins à faire attention en tout cas, par exemple bruits d'impact)
- moins de monde autour (mathématiquement) (oui je suis un misanthrope)
- l'aspect "îlot" moins étouffant d'une maison
- le vis à vis majoritairement moins prononcé (de moins en moins, évidemment, avec leurs terrains minables < 500 m²)
- être en terrasse : plus de tranquillité en maison qu'en appart avec ceux du dessous et ceux du dessus qui entendent tout
- le garage en immédiateté de son logement, de même pour sa voiture (dont tu peux t'occuper sans être dans le parking commun, ce qui est le cas en appart)
- etc, etc,... selon les gens

Donc oui on peut être en maison et n'en avoir rien à foutre du jardin, du potager, de l'herbe, des fleurs.

Et concernant le bruit, on pourra me sortir x mille cas prouvant le contraire, je préfère personnellement être emmerdé par la tondeuse du voisin le samedi aprem à 15h (sachant que les émissions sonores sont réglementés au niveau horaire, et le dimanche t'es pénard) que d'entendre ce connard de voisin d'appart qui claque la porte de ses chiottes à 2h du mat le dimanche non pas parce qu'il est énervé mais tout simplement parce qu'il n'en à rien à foutre de savoir si ça peut déranger.

A mon sens : [maison >> appartement], et même pour du locatif. Mais je peux tout à fait comprendre que d'autres aient un avis contraire.

C'est rigolo, pour la majorité, appart = résidence avec x milles logements identiques et balcon les uns au dessus des autres, genre ça :

http://www.agence-ocean.com/photos/residence-yebirra1.JPG

n°30663906
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-06-2012 à 08:15:39  profilanswer

Ce matin, comme d'hab, plein de pubs pour l'immo dans mes torchons d'information gratuite dont une plus comique que les autres:

31 nouveaux propriétaire ce WE (sur un programme), faites comme eux, devenez heureux!

:D

n°30663940
Ricky37
Posté le 19-06-2012 à 08:25:33  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est pour ça que je ne veux pas de maison.
Quand j'étais petit, je devais toujours me taper le gazon (tondeuse sur 5000m²...paysannie, arracher les mauvaises herbes,...); peindre les boiseries,...quel enfer pour moi qui étais déjà un optimisateur  :o

Bref au lieu de passer de bons moments en famille a faire du bricolage, de disposer de confort, de s'amuser dans la piscine, dans le jardin, autour d'un barbecue, de jouer au foot ac tes enfants, de pouvoir recevoir chez toi, faire des méchouis tu passés ton temps sur HFR, Facebook et DayOfDefeat/COD pour partager des moment avec tes amis et gérer tes connaissances...

Super optimisateur ton truc  :o

M'étonne pas que les jeunes sont devenus des bons à rien.

Message édité par Ricky37 le 19-06-2012 à 08:31:50
n°30663952
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 08:27:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30664011
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-06-2012 à 08:40:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je ne peux pas avoir d'enfant, pour l'excellente raison que je n'aurais pas de place où le mettre. Acheter plus grand ? Il m'a fallu un an de recherches et un an de travaux avant d'habiter mon logis. Partir si vite après mon emménagement me ferait perdre un investissement important, sans parler des frais (de notaire) et des intérêts du prêt. Enfin, l'immobilier a augmenté. Je ne peux pas acheter plus grand. C'est résolu : je n'aurai pas d'enfant... pour l'instant.

:pt1cable:

Nous avons quitté Paris en 1990. Nous n'avons jamais pu revenir et vivons aujourd'hui à Montrouge. Notre fille âgée de 25 ans travaille à Paris. Toutefois, les prix tant à la location qu'à l'achat lui interdisent de se loger tant à Paris qu'à Montrouge - qu'elle n'aime guère d'ailleurs. Aussi, elle vit encore avec nous, ce qui ne la satisfait nullement. Elle envisage de quitter la France. Tous ses collègues de sa promotion de Sciences Po sont, sans exception aucune, à l'étranger. Nul doute que le logement constitue une des raisons importantes de cet exil.

[:elfe_smileys]  
OSEF que les jeunes quittent la France, du moment que les BB fassent de bonnes PV  :o

C'est une des raisons qui poussent clairement à l'expat' pour ceux qui peuvent.
Bon après tant d'enfants, faut pas abuser...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30664026
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-06-2012 à 08:44:22  profilanswer

Mais qu'ils partent, ça fera d'autant plus chuter les prix, sauf quand ces couillons vont revenir les poches pleines!

*vomi*

n°30664027
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-06-2012 à 08:44:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

200% d accord avec toi, et jusqu il y a 10 ans personne ne soutenait sérieusement le contraire.

Simplement, avec la bulle Immo, pleins de csp+ se sont vu contraint de vivre en appart, et plutôt que d avouer leurs frustrations ils préfèrent dire que c est un choix...

Non. Le top c'est un truc à la sadlig. Une maison dans une ville sur le toit d'un immeuble, avec uen grade terrasse. 1000 fois ca plutôt qu'une baraque.
(Bon à voir quelle baraque :D)

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30664042
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-06-2012 à 08:47:27  profilanswer

edwoud a écrit :

Mais qu'ils partent, ça fera d'autant plus chuter les prix, sauf quand ces couillons vont revenir les poches pleines!

*vomi*

Ban quand on te propose de te faire exploiter par les vieux qui daigneront te filer un boulot en échange de te faire pomper la moelle par tous les trous pour financer leur train de vie, oui, clairement, partir et revenir les poches pleines n'est pas idiot et en plus n'est dans ce cas pas spécialement dégueulasse. Encore plus si t'attends pas d'héritage. Encore plus si tu trouves pas de taf.

Sans compter que les prix, on sait quand même depuis un temps que c'est une bulle. C'est pas tes expats qui reviennent qui vont faire refaire du +140%, on est en plein mythe des étrangers là.

---------------
n°30664045
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-06-2012 à 08:47:55  profilanswer

mouais, enfin je sais pas si ca a changé ces dernières années, ou si le phénomène est équivalent dans toutes les régions...
mais aux alentours de pékin, ce qui me surprenait dans certains quartiers, c'etait la proliférations d'immeubles aux 3/4 vides, voir pas finis, de bâtiments de la sinopec grand comme un hlm des années 70 occupés par un malheureux gardien, etc...

dans ces conditions, quand on me dit qu'on régule les prix en autorisant les gens a aller occuper des apparts, a la base pour moi c'est juste qu'ils commencent a comprendre a quoi ca sers d'avoir construit :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-06-2012 à 08:48:56
n°30664062
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-06-2012 à 08:51:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Ban quand on te propose de te faire exploiter par les vieux qui daigneront te filer un boulot en échange de te faire pomper la moelle par tous les trous pour financer leur train de vie, oui, clairement, partir et revenir les poches pleines n'est pas idiot et en plus n'est dans ce cas pas spécialement dégueulasse. Encore plus si t'attends pas d'héritage. Encore plus si tu trouves pas de taf.

Sans compter que les prix, on sait quand même depuis un temps que c'est une bulle. C'est pas tes expats qui reviennent qui vont faire refaire du +140%, on est en plein mythe des étrangers là.

J'ai pas dit que c'était idiot, note bien*. Mais je m'attends à un bel effet yoyo. Ça pourrait chuter très fort et repartir d'autant plus fort à nouveau, une fois le point bas atteint (voir avant).  [:michaeldell]

*mais brandir son départ à l'étranger tel une menace, comme si on était indispensable, ça m'gonfle, si j'veux entendre des mégalos, j'ouvre un magazine people...

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 19-06-2012 à 08:53:01
n°30664181
r06
Posté le 19-06-2012 à 09:08:29  profilanswer

edwoud a écrit :

J'ai pas dit que c'était idiot, note bien*. Mais je m'attends à un bel effet yoyo. Ça pourrait chuter très fort et repartir d'autant plus fort à nouveau, une fois le point bas atteint (voir avant).  [:michaeldell]

*mais brandir son départ à l'étranger tel une menace, comme si on était indispensable, ça m'gonfle, si j'veux entendre des mégalos, j'ouvre un magazine people...

Je suis pas sur qu'il faille le prendre comme ça. Je pense que c'était plus dit dans l'esprit:
"Regardez les pauvres petits jeunes leur seul chance d'avoir une vie décente c'est de s'expatrier, c'est qu'il y a un problème dans ce pays..."

n°30664326
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-06-2012 à 09:27:39  profilanswer

r06 a écrit :

Je suis pas sur qu'il faille le prendre comme ça. Je pense que c'était plus dit dans l'esprit:
"Regardez les pauvres petits jeunes leur seul chance d'avoir une vie décente c'est de s'expatrier, c'est qu'il y a un problème dans ce pays..."

Plutôt oui.

---------------
n°30664383
arthas77
Posté le 19-06-2012 à 09:31:57  profilanswer

blastm a écrit :

mouais, enfin je sais pas si ca a changé ces dernières années

En Chine, en 3 mois, ca a déjà beaucoup changé.  :D  
Mon regret, c'est ne pas avoir visité Shanghai dans les années 90  :sweat:  

http://www.chine-informations.com/forum/images/cache/22547_500x_shangai-before-and-after.jpg

n°30664421
pilef
Posté le 19-06-2012 à 09:35:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Non. Le top c'est un truc à la sadlig. Une maison dans une ville sur le toit d'un immeuble, avec uen grade terrasse. 1000 fois ca plutôt qu'une baraque.

Genre ça : http://www.seloger.com/annonces/ru [...] 518333.htm

http://hfr-rehost.net/1.visuels.poliris.com/bigs/1/b/d/d/1bdd3b4f-6256.jpg

http://hfr-rehost.net/9.visuels.poliris.com/bigs/9/6/b/9/96b97995-6254.jpg

Si Sadlig, pouvait m'aider à trouver un plan de financement pour les 2,7M€...

n°30664431
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-06-2012 à 09:36:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

En Chine, en 3 mois, ca a déjà beaucoup changé.  :D  
Mon regret, c'est ne pas avoir visité Shanghai dans les années 90  :sweat:  
http://www.chine-informations.com/ [...] -after.jpg

ca va , les JO c'est pas si loin que ca quand même, mais bon, c'est sur qu'ils coulent du béton avec plus de conscience que bouygues n'envoie des lobbyistes a l'assemblée :o

n°30664480
arthas77
Posté le 19-06-2012 à 09:40:40  profilanswer

Il faut combien de temps pour vendre un bien actuellement ?
Si on met plus d'un mois pour vendre, c'est qu'il est trop cher non ?
J'ai reçu un mail du proprio d'un bien que j'avais visité il y 2-3 mois pour me demander si je suis toujours intéressé  :o

n°30664485
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-06-2012 à 09:41:04  profilanswer

2.7ME, des chambres mansardées et exigues et une salle de bain pourrie :/

n°30664487
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-06-2012 à 09:41:23  profilanswer

Super la terrasse où tout le monde te matte par la fenêtre [:tinostar]
C'est un peu Secret Story IRL [:tinostar]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°30664489
arthas77
Posté le 19-06-2012 à 09:41:41  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

2.7ME, des chambres mansardées et exigues et une salle de bain pourrie :/

Il y a même pas la vue sur la Tour Eiffel...

n°30664514
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-06-2012 à 09:44:29  profilanswer

radioactif a écrit :

+1000
D'ailleurs à part le fait que c'est pas sur le toit, c'est que j'ai acheté ici. Premier achat après le déménagement : un BBQ [:cerveau nico54]

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°30664519
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 09:44:50  answer

arthas77 a écrit :

J'ai reçu un mail du proprio d'un bien que j'avais visité il y 2-3 mois pour me demander si je suis toujours intéressé  :o

Tout dépend ou tu te trouves ...  
3 mois à Paris, c'est long.
3 mois en campagne, c'est "normal".

La derniere vente que j'ai suivi : Bien mis en vente fin Décembre 2011, compromis signé fin Mars 2012.

n°30664533
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-06-2012 à 09:45:40  profilanswer

Betcour a écrit :

+1000
D'ailleurs à part le fait que c'est pas sur le toit, c'est que j'ai acheté ici. Premier achat après le déménagement : un BBQ [:cerveau nico54]

Photos :o

---------------
n°30664538
arthas77
Posté le 19-06-2012 à 09:46:01  profilanswer

10 km autour de Lyon, c'est quand même "tendu", non ?

n°30664547
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-06-2012 à 09:46:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

en voilà une négo qui s'annonce bien  [:gowser]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9282  9283  9284  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)