| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 22:07:08 ![]() ![]() |
patx3 |
|
-Patrick- |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 17-06-2012 à 22:33:46 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | justemetn, c'est vraiment ça qui est pas simple, a part se dire un petit appart/studio, pour limiter le risque de non-paiement, le risque de MV en cas de revente "obligée".. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 17-06-2012 à 22:38:16 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 17-06-2012 à 22:51:00 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 22:50:46 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
En tout cas, Ivry/Vitry/Villejuif sont à explorer, même si tout les quartiers ne se valent vraiment pas.
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 17-06-2012 à 23:01:07 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 23:06:56 ![]()
|
jcop yeah ! |
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 17-06-2012 à 23:24:59 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
o_BlastaaMoof_o | En fait, l'ancien c'est tout pourri et le neuf c'est encore pire.
|
o_BlastaaMoof_o |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 18-06-2012 à 00:15:45 |
SigH-Max Improbable |
r06 |
Ces prix sont avant surenchère de la concurrence qui veut te piquer l'appart et hors bakchich pour l'agent immobilier... Non sérieusement c'est plutôt dans la fourchette basse des prix actuels. Et en plus il est difficile d'obtenir les apparts les moins chers à cause de la concurrence (au moins sur Paris IM)... Message édité par r06 le 18-06-2012 à 07:33:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 07:34:04 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 08:13:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 18-06-2012 à 08:16:18 |
-Thorgal- |
|
docmaboul | Easy |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
Les frais de copro, il suffit de demander au vendeur à priori ça évolue plutôt lentement. Ensuite il faut vérifier qu'il n'y a pas de charges exceptionnelles prévues (ravalement, mise aux normes ou installation d'ascenseurs) en demandant à voir les derniers pv de réunion de copro. Pour ce qui est du paiement, actuellement l'argent ne coute pas très cher à emprunter et il est possible de déduire une partie des loyers des charges de l'emprunt donc j'aurais tendance à dire l'emprunt est plus intéressant mais à nouveau ça dépends de pas mal de critères et il vaut mieux poser les chiffres sur une feuille avec toutes les hypothèses... Par contre tu pourrais rappeler ce que tu as acheté j'ai pas vraiment suivi... Message édité par r06 le 18-06-2012 à 10:01:06 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Justement, rien acheté encore, je me tâte entre garder mon épargne ,acheter des SCPI, et acheter un studio pour faire du locatif ... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |