| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 15:04:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tandis que mon lotissement à fletrange sera toujours résidentiel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
o_BlastaaMoof_o |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Patrick- | C'est ce que beaucoup ici ignorent. Outre les prix qui baissent et toutes les théories, trouver un bien en pratique ça ne se fait en deux jours et lorsque vous trouvez votre fameuse perle rare à moins 20%, ils sont à 10 dessus à faire des propos. --------------- Ma Chaine YouTobe |
inconnu35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore | Tiens nouveau concept : le hall d'entrée qui sert de bureau
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-06-2012 à 16:39:06 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 16:38:53 ![]() ![]() |
-Patrick- | Omg c'est quoi ce prix ?
Message édité par -Patrick- le 17-06-2012 à 16:53:20 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Babouchka You're no fun anymore | Ben Lille, Vieux Lille, c'est "normal" oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Patrick- | Hum tu sais, je connais pas du tout Lille. --------------- Ma Chaine YouTobe |
Babouchka You're no fun anymore | Ville très étudiante, investisseurs toussa, carrefour européen, ... Message édité par Babouchka le 17-06-2012 à 17:02:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est à 50m de mon nouveau chez moi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ricco Retour au pays |
-Patrick- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | "Dans son jus des 70's" : les gens cherchent un truc prêt à habiter, les bonnes affaires sont à faire dans les locaux à rénover IMHO. |
-Patrick- | Ouais mais il faut s'y connaître avec les travaux. Je suis incapable de savoir quellle entreprise solliciter. --------------- Ma Chaine YouTobe |
gros minet | Oui c'est le pb, j'ai eu la chance d'avoir une adresse par connaissance à l'époque. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 20:40:10 ![]()
|
-Patrick- | Je ne suis pas dans ce cas. Mais pour ne pas se faire avoir, il faut vraiment s'armer de pertinence et de temps. --------------- Ma Chaine YouTobe |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 20:48:51 ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Emprunte pour faire du locatif. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
briseparpaing |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 17-06-2012 à 21:47:57 |
patx3 |
|
Black_Jack Bo_Jack | De fait, mettre tout ses oeufs dans le même panier c'est assez inconscient...surtout s'il n'y a pas tant d'oeufs que ça. --------------- Horse_man |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |