| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 11:02:11 ![]() ![]() |
-Patrick- | -30 % alors --------------- Ma Chaine YouTobe |
panda_man This time is different |
o_BlastaaMoof_o | 82 m². |
-Patrick- | 82m, F4, neuf à 227 k€, proche de Strasbourg, ça me paraît même très bon.
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | Et puis chacun sa définition du bon quartier hein. Il y a un garage ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 11:18:26 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack | Voilà. Il faut acheter à Paris et pas en banlieue, le pire des compromis. --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 11:53:25 ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
Sinon, il y a que moi qui a peur d'acheter dans du neuf? Je veux dire, on achete sur plan, un truc dont on ne controle meme pas la realisation. Les defauts de construction dans le neuf, moi ca me fait flipper. J'ai d'ailleurs entendu que le fameux Parc des poteries construit par bouygues a hautepierre, est completement mal foutu, avec des infiltrations d'eau et fissures, raison pour laquelle cela se brade. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 17-06-2012 à 12:10:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- | Oui dans les banques c'est considéré comme de l'apport. --------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
-Patrick- |
moonboots |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
-Patrick- |
ça dépend ou, à combien et par quel financement. Ta phrase ne veut rien dire, trop générale. --------------- Ma Chaine YouTobe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Disons que généralement en ce moment ce n'est pas intéressant d'acheter, sauf quelques pépites.
patx3 |
|
-Patrick- | Ça dépend aussi de ta situation pro, familiale, de ton âge... Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 17-06-2012 à 13:09:24 --------------- Ma Chaine YouTobe |
inconnu35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
canardeur | Je reviens de l'Ile de Ré c'est encore pas la bas que je vais investir |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
-Patrick- |
forsale | Qu'est ce que ça me ferait chier moi d'acheter pour habiter et avoir des locataires dedans... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |