Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5108 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9273  9274  9275  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30637098
patx3
Posté le 16-06-2012 à 14:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Discussion de riches :o

Pour investir dans le locatif, faut déjà avoir les reins suffisamment solides pour se couvrir en cas de problème (vacance locative qui s'éternise, locataire mauvais payeur, etc.)

Moi qui pensait bêtement que les locataires mettaient plus de côté que les proprios, obligés de manger du lidl et des patates tous les jours pour payer sur 40 ans leur studio... :d

PS : Tu peux commencer avec des SCPI. Pas de pb de vacance locative, pas de pb de frais de gestion, un crédit, une SCPI, il n'y a rien de plus simple. :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 14:19:27  profilanswer

n°30637134
patx3
Posté le 16-06-2012 à 14:22:56  profilanswer

Mon voisin loue sa villa environ 2000 par semaine, de juin à septembre, en se réservant 15 jours en juillet. Ca lui fait donc environ 28 ke de revenus complémentaires. Et panda qui disait que c'était un nouveau concept... :d

n°30637140
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-06-2012 à 14:23:31  profilanswer

patx3 a écrit :

Moi qui pensait bêtement que les locataires mettaient plus de côté que les proprios, obligés de manger du lidl et des patates tous les jours pour payer sur 40 ans leur studio... :d

PS : Tu peux commencer avec des SCPI. Pas de pb de vacance locative, pas de pb de frais de gestion, un crédit, une SCPI, il n'y a rien de plus simple. :o

Je mets de côté en étant locataire mais pas à ce point :o

Tu t'adresses de toute façon à la mauvaise personne, je pense acheter d'ici peu contre vents et marées. Je compte profiter des taux et de la grosse niche fiscale du PTZ+ en achetant dans le neuf.

n°30637162
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 16-06-2012 à 14:25:38  profilanswer

n°30637164
patx3
Posté le 16-06-2012 à 14:25:54  profilanswer

Tu t'adresses de toute façon à la mauvaise personne, je pense acheter d'ici peu contre vents et marées. Je compte profiter des taux et de la grosse niche fiscale du PTZ+ en achetant dans le neuf.

Chacun fait ses propres choix et je n'y trouve rien à redire. :jap:

n°30637184
panda_man
This time is different
Posté le 16-06-2012 à 14:27:40  profilanswer

flash23 a écrit :

[:tim_coucou:2]  

130 000 euros  [:fougnasse des bois:3]

C'est un terrain pour faire du champagne  :D

---------------
Mon FlickR
n°30637192
panda_man
This time is different
Posté le 16-06-2012 à 14:28:23  profilanswer

patx3 a écrit :

Mon voisin loue sa villa environ 2000 par semaine, de juin à septembre, en se réservant 15 jours en juillet. Ca lui fait donc environ 28 ke de revenus complémentaires. Et panda qui disait que c'était un nouveau concept... :d

C'est pas le revenu dans l'absolu qui compte. C'est le rendement.
La villa de ton voisin, s'il la vendait demain, ce serait à 280000 € ?

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 16-06-2012 à 14:28:35

---------------
Mon FlickR
n°30637229
Innolis_Je​vede
70
Posté le 16-06-2012 à 14:31:58  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Accessoirement vous supposez qu'après le krach , ça va remonter.

Personne ne prévois un scénario à la japonaise, avec une chute depuis 30 ans malgré des taux très faibles  ?

Encore une fois... Y a 2 marché de l'immo au Japon. Grandes villes, arrière pays...Et comme toujours, c'est dans la banlieue périphérique proche que c'est le plus intéressant.

Message édité par Innolis_Jevede le 16-06-2012 à 14:32:11

---------------
7666
n°30637298
patx3
Posté le 16-06-2012 à 14:39:07  profilanswer

panda_man a écrit :

C'est pas le revenu dans l'absolu qui compte. C'est le rendement.
La villa de ton voisin, s'il la vendait demain, ce serait à 280000 € ?

Non, je ne vois pas pourquoi il irait cracher sur 28 ke sur un bien, qui, au départ, n'était pas destiné à être rentable ! Donc même si c'est 5 ke de revenus, c'est toujours ça de pris. On ne peut pas raisonner rendement avec tout dans la vie ! :pfff:

Je pense que son idée est d'y habiter pour la retraite, donc son calcul n'est pas idiot. Je pourrais même dire que c'est le mien qui est idiot en ne louant pas mais c'est un choix.

S'il la vendait demain, ce serait plutôt 450 ke d'après mon estimation.

n°30637389
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-06-2012 à 14:48:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Il y a chez certains une dimension intellectuelle qui m'échappe totalement. :ouch: Comment penser A et agir B ??? :heink:

Ce n'est pas parce que je suis contre quelque chose que je n'en profite pas tant que ça existe. Par exemple, je suis contre la violence, mais si tu me tapes, je te pète les rotules. C'est plus clair ainsi?

Et pour parler immo, je préfèrerai que les prix ne montent jamais, mais comme ils montent, ça serait dommage de laisser des banquiers et des gens qui n'ont pas besoin d'argent profiter seuls de la hausse...

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 16-06-2012 à 15:01:45
mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 14:48:18  profilanswer

n°30637399
Hr
Posté le 16-06-2012 à 14:49:29  profilanswer

The post content has been deleted

Message édité par Hr le 16-06-2012 à 14:52:06

---------------
If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy.
n°30637530
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-06-2012 à 15:05:06  profilanswer

Hr a écrit :

Je me retrouve dans ton message. On a pas de gros revenus, on souhaite rester en ville mais acheter notre RP est impossible, tout est trop grand / trop cher. Ou à l'envers, pas assez bien pour nous (même si Elfe nous dira qu'on a pas fait assez d'études pour viser des maisons à 300k€ :o ).

Au final, on achète un immeuble de 5 apparts en centre ville avec jardin, aucun travaux à prévoir, vendu 25% sous le prix de vente du marché : on reprendra dans quelques années un des appartements (pas de gosses pour nous, 50 m² ça nous va très bien), en se gardant la possibilité d'agrandir en regroupant avec d'autres lots (duplex 100m², ou la maison en totalité soit 165m²) selon nos envies / finances. :jap:

Pour l'instant on reste là où on est, il s'agit d'investissement locatif pur à 110%, durée la plus longue possible pour viser l'autofinancement, on ne met aucun apport dans le projet. Si on récupère un des appartements, il nous coûtera moins par mois que d'en louer un équivalent, avec en bonus le fait de choisir ses voisins, et de pouvoir péter les cloisons ! [:god]

Je rejoins patx3 pour dire que les bonnes affaires existent, faut juste se bouger à temps pour être le premier sur les visites et ne pas avoir peur des travaux. On a visité des dizaines de biens ces derniers mois soit par curiosité soit par réel intérêt, et il faut se dire que chez nous (Angers, Maine-et-Loire) ce qui est en bon état se vend en quelques jours. :)

EDIT : et on se fout du prix / m², on achète un rendement et un emplacement.

+1 bien vu :jap:

Message édité par nico6259 le 16-06-2012 à 15:05:18

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30637536
gonc
Posté le 16-06-2012 à 15:05:40  profilanswer

Hr a écrit :

Je me retrouve dans ton message. On a pas de gros revenus, on souhaite rester en ville mais acheter notre RP est impossible, tout est trop grand / trop cher. Ou à l'envers, pas assez bien pour nous (même si Elfe nous dira qu'on a pas fait assez d'études pour viser des maisons à 300k€ :o ).

Au final, on achète un immeuble de 5 apparts en centre ville avec jardin, aucun travaux à prévoir, vendu 25% sous le prix de vente du marché : on reprendra dans quelques années un des appartements (pas de gosses pour nous, 50 m² ça nous va très bien), en se gardant la possibilité d'agrandir en regroupant avec d'autres lots (duplex 100m², ou la maison en totalité soit 165m²) selon nos envies / finances. :jap:

Pour l'instant on reste là où on est, il s'agit d'investissement locatif pur à 110%, durée la plus longue possible pour viser l'autofinancement, on ne met aucun apport dans le projet. Si on récupère un des appartements, il nous coûtera moins par mois que d'en louer un équivalent, avec en bonus le fait de choisir ses voisins, et de pouvoir péter les cloisons ! [:god]

Je rejoins patx3 pour dire que les bonnes affaires existent, faut juste se bouger à temps pour être le premier sur les visites et ne pas avoir peur des travaux. On a visité des dizaines de biens ces derniers mois soit par curiosité soit par réel intérêt, et il faut se dire que chez nous (Angers, Maine-et-Loire) ce qui est en bon état se vend en quelques jours. :)

Ce qu'on vise en RP c'est 120-130m² en appart. (Le rêve serait une maison des années 30 mais ça je pense qu'on peut oublier :D). Actuellement, on pourrait pas se le payer. Ca viendra peut être avec l'épargne qui va grossir et la baisse des prix à venir.  
On va déjà attendre que ma copine travaille pour réfléchir plus précisément à l'investissement locatif ou gros apport pour la RP.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°30637789
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-06-2012 à 15:36:42  profilanswer

Hr a écrit :

Il faut le trouver aussi, cet immeuble. Les biens de ce type sont très rares à la vente, du moins chez moi.

Et contrairement à toi, je ne pourrais plus vivre dans 50 m² :o

n°30638512
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 16-06-2012 à 17:41:28  profilanswer

edwoud a écrit :

Ce n'est pas parce que je suis contre quelque chose que je n'en profite pas tant que ça existe. Par exemple, je suis contre la violence, mais si tu me tapes, je te pète les rotules. C'est plus clair ainsi?

Oui mais patx3 c'est Jésus : quand on lui frappe la joue droite, il tend la joue gauche.  [:ethnik:3]  

Djizousse is back !  [:shimay:1]  

n°30638538
sligor
Posté le 16-06-2012 à 17:45:45  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Accessoirement vous supposez qu'après le krach , ça va remonter.

Personne ne prévois un scénario à la japonaise, avec une chute depuis 30 ans malgré des taux très faibles  ?

la dernière fois on m'a envoyé balader en me disant qu'en France on fait 40 enfants par femmes contrairement au japon avec sa population déclinante et ses 0.01 enfants par femme :o

n°30638541
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 16-06-2012 à 17:46:28  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/255008friggitworldcup.png

=> Lien de cause à effet de type évènement déclencheur ou simple coïncidence de la mort qui tue ?  [:jean-guitou]

Message cité 2 fois
Message édité par flash23 le 16-06-2012 à 17:47:05
n°30638554
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-06-2012 à 17:48:45  profilanswer

flash23 a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] rldcup.png

=> Lien de cause à effet de type évènement déclencheur ou simple coïncidence de la mort qui tue ?  [:jean-guitou]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29444416

---------------
Horse_man
n°30638564
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 16-06-2012 à 17:50:05  profilanswer

Oh merde, le pire c'est que j'avais vu ce post.  :sweat:

On oublie vite. Bon, faut croire que c'est suffisamment perturbant pour que ça revienne à l'esprit de temps en temps, et qu'il y a donc quelque chose derrière !

Spoiler :

Salauds de footeux.

Heu sinon, y'a un viandage d'une année pour l'été 2016 sur le graphique, non ?

Message édité par flash23 le 16-06-2012 à 17:54:20
n°30638569
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2012 à 17:50:39  profilanswer

2016 point bas... Je note, je note.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30638586
panda_man
This time is different
Posté le 16-06-2012 à 17:53:08  profilanswer

flash23 a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] rldcup.png

il s'en est passé des choses en 1998...

---------------
Mon FlickR
n°30638663
patx3
Posté le 16-06-2012 à 18:03:40  profilanswer

edwoud a écrit :

Et pour parler immo, je préfèrerai que les prix ne montent jamais, mais comme ils montent, ça serait dommage de laisser des banquiers et des gens qui n'ont pas besoin d'argent profiter seuls de la hausse...

Donc, je conchie le capitalisme mais tant qu'il existe, j'en profite et me comporte en capitaliste. :love:

Effectivement, ça se tient. :d

n°30638668
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 16-06-2012 à 18:04:11  profilanswer

panda_man a écrit :

il s'en est passé des choses en 1998...

D'après Wikipedia, vraiment pas grand-chose, si ce n'est :

Citation :

1er juin :
Entrée en fonction de la Banque centrale européenne.

Ha, je comprends mieux...  [:sanglier bossu:1]  

n°30639144
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 16-06-2012 à 19:08:38  profilanswer

[:tilleul]

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°30639163
john titor
Posté le 16-06-2012 à 19:11:25  profilanswer

patx3 a écrit :

Non, je ne vois pas pourquoi il irait cracher sur 28 ke sur un bien, qui, au départ, n'était pas destiné à être rentable ! Donc même si c'est 5 ke de revenus, c'est toujours ça de pris. On ne peut pas raisonner rendement avec tout dans la vie ! :pfff:

Je pense que son idée est d'y habiter pour la retraite, donc son calcul n'est pas idiot. Je pourrais même dire que c'est le mien qui est idiot en ne louant pas mais c'est un choix.

S'il la vendait demain, ce serait plutôt 450 ke d'après mon estimation.

Une villa de 450k€ louée 2k€ la semaine ? y compris juin et septembre ?  :D  :D

Soit tu sous-estimes la valeur de la villa, soit ton voisin se fout de ta gueule  :D C'est hors de prix pour une bête villa à 450k€  :o

edit : notre maison de manant à Antibes, 400k€, on la loue 1k€/semaine, en juillet/aout, pleine saison.

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 16-06-2012 à 19:13:43
n°30639289
patx3
Posté le 16-06-2012 à 19:30:57  profilanswer

john titor a écrit :

Une villa de 450k€ louée 2k€ la semaine ? y compris juin et septembre ?  :D  :D  

Soit tu sous-estimes la valeur de la villa, soit ton voisin se fout de ta gueule  :D C'est hors de prix pour une bête villa à 450k€  :o  

edit : notre maison de manant à Antibes, 400k€, on la loue 1k€/semaine, en juillet/aout, pleine saison.

Je viens de regarder les prix, je trouve 2200 €/2400 € la semaine en juillet/aout, et 1300/1500 € en juin/septembre. C'est donc assez cohérent. De plus, quand j'y suis allé fin avril, elle était louée... :spamafote:

Tout ça parce que tu as un référentiel en tête, les autres n'existent pas ??? :heink:

n°30639369
john titor
Posté le 16-06-2012 à 19:40:58  profilanswer

patx3 a écrit :

Je viens de regarder les prix, je trouve 2200 €/2400 € la semaine en juillet/aout, et 1300/1500 € en juin/septembre. C'est donc assez cohérent. De plus, quand j'y suis allé fin avril, elle était louée... :spamafote:

Tout ça parce que tu as un référentiel en tête, les autres n'existent pas ??? :heink:

Je connais suffisamment la côte pour te dire qu'habituellement à 2000€/sem, on va plutôt trouver des villas dans la tranche 700/800k€.
Mais tant mieux pour lui s'il arrive à trouver des locataires à son prix :D et pour toute la saison en plus :D

n°30639664
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-06-2012 à 20:10:46  profilanswer

patx3 a écrit :

Donc, je conchie le capitalisme mais tant qu'il existe, j'en profite et me comporte en capitaliste. :love:

Effectivement, ça se tient. :d

Sauf que je ne conchie pas le capitalisme :o

À ne pas confondre avec le capitalisme crasseux, tu veux un autre exemple?

Des boîtes gérées par des crasseux abusent du renouvellement de période d'essai pour en fait faire faire des missions sans payer la précarité d'un CDD ou les primes d'un intérimaire. Mission de 7 mois et on dégage le mec à 7 mois - 1 jour.

Bah je me casse au bout de 4 mois avec la mission en plan et 2 jours de préavis.

(pour éviter le HS)

Avec l'immo, c'est pareil. Si j'peux faire post-krach une PV et entuber un investisseur à la noix, je le ferai sans hésiter. Le but n'étant pas de foutre une honnête famille au taquet d'endettement... :o

Tu vois, mon petit plaisir, c'est d'entuber les entubeurs, pas de me comporter exactement comme eux  :jap:  

Ça va rentrer, ça va rentrer...

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 16-06-2012 à 20:21:44
n°30639785
c2800
Posté le 16-06-2012 à 20:28:31  profilanswer

Hr a écrit :

Ta ville... [:atsuko] [:atsuko] [:atsuko]

Message édité par c2800 le 16-06-2012 à 20:28:52
n°30639808
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-06-2012 à 20:32:17  profilanswer

edwoud a écrit :

Des boîtes gérées par des crasseux abusent du renouvellement de période d'essai pour en fait faire faire des missions sans payer la précarité d'un CDD ou les primes d'un intérimaire. Mission de 7 mois et on dégage le mec à 7 mois - 1 jour.

Bah je me casse au bout de 4 mois avec la mission en plan et 2 jours de préavis.

(pour éviter le HS)

Avec l'immo, c'est pareil. Si j'peux faire post-krach une PV et entuber un investisseur à la noix, je le ferai sans hésiter. Le but n'étant pas de foutre une honnête famille au taquet d'endettement... :o

Tu vois, mon petit plaisir, c'est d'entuber les entubeurs, pas de me comporter exactement comme eux  :jap:

Comment tu différencies un entubeur d'une personne honnête dans le cadre d'une transaction immobilière ? Tu vas en stalker quelques-uns tout le long de la (possible) baisse, en leur demandant leurs avis d'imposition ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 16-06-2012 à 20:32:37

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30639838
qisope
Effortless Versatility
Posté le 16-06-2012 à 20:36:14  profilanswer

J'ai pensé à vous  :o  

http://hfr-rehost.net/self/pic/429087974f8d1b275107fb43047d19932ac25d60.png

n°30639907
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 16-06-2012 à 20:43:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

Vendu quoi à combien et acheté quand à combien ?

phila a écrit :

+ FAI, FDN et travaux

Achat: 2P / 41m² / 1er (sur 3) / construction 1930 / 92600 / entre la gare sncf et le pont / 09/2009 / 152 + 8FAI + 10FdN (financement m'a coûté ~13/15 sur 3 ans)
Travaux/aménagements: ~30 (dans son jus des 70's)
Vente: 4 semaines 8 visites 1 offre bidon 1 offre acceptée: 233FAI soit 221 net (il était affiché à 5975€/m²FAI)

je repars sur un 3P / 57m² / 2e (sur 3) / 92150 / au dessus du T2 belvédère / dans son jus des 70's :love: / 244 + 17FdN pas d'agence

je kiffe les travaux ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zeratul le 16-06-2012 à 20:45:46
n°30639916
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-06-2012 à 20:44:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Comment tu différencies un entubeur d'une personne honnête dans le cadre d'une transaction immobilière ? Tu vas en stalker quelques-uns tout le long de la (possible) baisse, en leur demandant leurs avis d'imposition ?

Un investisseur d'une famille? Tu vois pas comment? Allons, ils n'en sont pas à jouer les couples avec enfant(s) pour acheter, enfin j'crois pas  ;)  

Quand bien même, j'ai un détecteur à connards (c'est légal) :o

Message édité par edwoud le 16-06-2012 à 20:45:06
n°30640225
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-06-2012 à 21:23:09  profilanswer

Je viens de faire un tour des annonces de location dans mon coin. Ça faisait un bail que je n'avais pas vu des annonces aussi intéressantes. On dirait qu'il y a une légère baisse des loyers.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°30640237
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-06-2012 à 21:24:41  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je viens de faire un tour des annonces de location dans mon coin. Ça faisait un bail que je n'avais pas vu des annonces aussi intéressantes. On dirait qu'il y a une légère baisse des loyers.

J'ai vu quelques offres de location plus intéressantes que d'habitude, mais est-ce une constante, j'en suis pas sûr du tout.

n°30640354
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-06-2012 à 21:36:46  profilanswer

C'est clair que quelques exemples ne font pas une tendance. Mais le fait que ces exemples existent est en soit une nouveauté.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°30640415
patx3
Posté le 16-06-2012 à 21:42:33  profilanswer

edwoud a écrit :

(pour éviter le HS)

Donc la nouvelle gauche (enfin, celle qui se dit nouvelle), n'a pas de cas de conscience à détenir une résidence secondaire (donc un logement que vous classez comme vacant), à détenir des parkings pour se transformer en rentiers exploiteurs de familles. :love:

Mais pour dormir l'ame en paix, on fait bien attention à différentier le vil investisseur (celui qu'on déteste tout en investissant soi même dans des parkings, mais tu vois, c'est pas pareil), de la pauvre petite famille modèle, fut elle à l'ISF... :d

J'adore HFR... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 16-06-2012 à 21:45:43
n°30640438
patx3
Posté le 16-06-2012 à 21:44:43  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est clair que quelques exemples ne font pas une tendance. Mais le fait que ces exemples existent est en soit une nouveauté.

Imaginons ce ça krache mais que les loyers baissent aussi. Avec le bol que vous avez, vous aurez peut être encore des ratios loyers/valorisation stables, ce qui repousserait d'autant encore votre capacité à devenir proprio un jour... :d

n°30640582
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-06-2012 à 21:59:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Donc la nouvelle gauche (enfin, celle qui se dit nouvelle), n'a pas de cas de conscience à détenir une résidence secondaire (donc un logement que vous classez comme vacant), à détenir des parkings pour se transformer en rentiers exploiteurs de familles. :love:

Mais pour dormir l'ame en paix, on fait bien attention à différentier le vil investisseur (celui qu'on déteste tout en investissant soi même dans des parkings, mais tu vois, c'est pas pareil), de la pauvre petite famille modèle, fut elle à l'ISF... :d

J'adore HFR... :love:

J'vois surtout que tu fais dire aux gens des choses qu'ils n'ont jamais dites, et que t'as toujours pas compris ce que j'ai écrit, ou tu fais semblant de pas comprendre :o

n°30640605
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-06-2012 à 22:01:25  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'en suis pas sûr, vu que j'ai toujours réussi à trouver ce genre de locations "cools" jusqu'à présent, quel que soit le contexte.

Je pense (j'en suis presque sûr) que certaines locations sont peu chères parce que des locataires y sont restés longtemps, au contraire des biens récents et/ou avec du turn-over de dingue...

n°30640646
-Patrick-
Posté le 16-06-2012 à 22:06:13  profilanswer

Combien de mètre carrés ?  
Un bloc moche comme ça  :sarcastic:

---------------
Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9273  9274  9275  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)