| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 14:19:27 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
patx3 |
|
panda_man This time is different |
C'est pas le revenu dans l'absolu qui compte. C'est le rendement. Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 16-06-2012 à 14:28:35 --------------- Mon FlickR |
Innolis_Jevede 70 |
Encore une fois... Y a 2 marché de l'immo au Japon. Grandes villes, arrière pays...Et comme toujours, c'est dans la banlieue périphérique proche que c'est le plus intéressant. Message édité par Innolis_Jevede le 16-06-2012 à 14:32:11 --------------- 7666 |
patx3 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 16-06-2012 à 15:01:45 |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 14:48:18 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 16-06-2012 à 14:52:06 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 16-06-2012 à 15:05:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
sligor |
|
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 16-06-2012 à 17:47:05 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man | 2016 point bas... Je note, je note. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Mon FlickR |
patx3 |
|
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
john titor |
Une villa de 450k€ louée 2k€ la semaine ? y compris juin et septembre ? Soit tu sous-estimes la valeur de la villa, soit ton voisin se fout de ta gueule edit : notre maison de manant à Antibes, 400k€, on la loue 1k€/semaine, en juillet/aout, pleine saison. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 16-06-2012 à 19:13:43 |
patx3 |
|
john titor |
|
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 16-06-2012 à 20:21:44 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 16-06-2012 à 20:28:52 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-06-2012 à 20:32:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
qisope Effortless Versatility |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 16-06-2012 à 20:45:46 |
Message édité par edwoud le 16-06-2012 à 20:45:06 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je viens de faire un tour des annonces de location dans mon coin. Ça faisait un bail que je n'avais pas vu des annonces aussi intéressantes. On dirait qu'il y a une légère baisse des loyers. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est clair que quelques exemples ne font pas une tendance. Mais le fait que ces exemples existent est en soit une nouveauté. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 16-06-2012 à 21:45:43 |
patx3 |
|
|
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |