| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:24:10 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] bacef2dd59
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nicodonald |
|
panda_man This time is different |
De purs capitalistes qui veulent une intervention des États Ils vont finir par faire un geste envers le secteur... Ils vont rétablir la vignette annuelle pour aider à financer les retraites et la dépendance Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 12-06-2012 à 22:42:28 --------------- Mon FlickR |
zyx NCC - 1701 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 22:48:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 22:54:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 22:56:04 |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:54:38 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 22:58:07 ![]()
Ce que tu risques, c'est un gros bordel économique se terminant par l'achat d'un appartement hors de prix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 22:59:42 |
zyx NCC - 1701 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Mon FlickR |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/taux-empr [...] 14968.html
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 23:09:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 23:16:20 |
helmuth |
|
wardal68 |
Et tu va même pas voir un courtier sur Strasbourg pour avoir les meilleures conditions du marché? Mp moi si tu veux --------------- Mon Feedback |
--------------- Mon FlickR |
helmuth |
|
docmaboul |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
djoul |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
wardal68 |
Tu changes de job mais tu es en cdi actuellement? --------------- Mon Feedback |
wardal68 |
On a pas trop de soucis de ce côté la à Strasbourg, les programmes se vendent bien, et les queues de programmes sont rarement bradés, c'est dire... --------------- Mon Feedback |
o_BlastaaMoof_o |
|
zyx NCC - 1701 |
|
docmaboul |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |