| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
arthas77 |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 10:18:47 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila | mets que ça krachotte !
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Moi je pense que ce serait mieux de mettre l'ancien titre, mais autant en 2008 j'étais scandalisé car j'étais convaincu que ça krachait pas, autant là, le doute m'habite! Car dans ma théorie du yoyo y avait pas la crise de l'euro en fait ^^ Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 12-06-2012 à 10:24:50 --------------- Nihon, gambare ! |
Babouchka You're no fun anymore | Vivement une baisse de 50% que ça devienne abordable
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
vinzomatik What goes up must come down | il était temps que ça redescende, il fallait bientôt changer l'échelle du graphique --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 10:31:50 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
pilef | C'est marrant j'ai l'impression de me retrouver début 2009, quand la baisse de 2008 apparaissait sur le Friggit, avec tous les intervenants qui criaient victoire (en prolongeant par exemple la courbe des prix vers le zéro et au-delà Message cité 4 fois Message édité par pilef le 12-06-2012 à 11:00:06 |
cartemere |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
djoul |
En même temps, on voit ce genre de graphique depuis un petit moment aussi : Jusque là, ça colle
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 12-06-2012 à 10:58:25 |
@chewie |
Message édité par @chewie le 12-06-2012 à 10:59:55 |
Babouchka You're no fun anymore | Il faut vite acheter tant qu'on peut utiliser son apport --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
@chewie |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Hur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
incassable |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Vu que je suis en repos j'ai trainé a coté des cabanons de promoteurs qui construisent a 800m de chez moi.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Leg9 Fire walk with me |
... mais comme elle fait 600m²...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dreamer18 CDLM | Non. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | C'est pas exactement ça.
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
pik3 |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 12-06-2012 à 11:38:03 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Beh oui justement c'est le cas, donc rien de choquant. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |