| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Reprise du message précédent : --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 11:42:12 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 12-06-2012 à 11:47:16 |
elfe_errant A consommer avec modération | Disons que le problème du krach immo c'est qu'on voit pas beaucoup de cas où c'est évoqué sans l'apocalypse économique qui va bien avec. |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bah moi je trouve le concept intéressant, ils ont déjà construit un immeuble comme ça dans la ville, en mieux placé d'ailleurs. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
dreamer18 CDLM |
Ce n'était pas une bulle de crédit gigantesque de la taille de celle-ci.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 11:47:28 ![]() ![]() |
moonboots |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 12-06-2012 à 11:53:31 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dreamer18 CDLM |
La déflation d'actifs dans ce cas est généralisée car cela coincide en plus avec une contraction de la masse monétaire (c'était le cas en 2008 post lehman)
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 12-06-2012 à 11:52:29 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
zyx NCC - 1701 |
|
dreamer18 CDLM |
La plupart des bulles spéculatives se font à crédit et sont dues aux politiques monétaires ultra laxistes des banques centrales qui inondent la planète de billets avec de l'argent presque gratuit (comprendre taux très bas)
Message édité par dreamer18 le 12-06-2012 à 11:56:41 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
dreamer18 CDLM | Sauf si ta banque coule. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Babouchka You're no fun anymore | comme le taux de chômage --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
pierre20 | si ça krach vraiment, ça va etre le moment de faire faire des travaux ... les boites auront tellement la dalle que les prix vont bien baisser --------------- Feedback l'ascenseur social |
arthas77 |
|
helmuth |
|
dreamer18 CDLM |
Les grecs/espagnols/italiens ont très peur en ce moment --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
arthas77 |
|
o_BlastaaMoof_o |
arthas77 |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ba oui, 4000 € / mois c'est déjà bien, et 2400 € / m² sponsorisé à bonne hauteur via coup de pouce familial ça permet d'être encore mieux, dire que tu t'es parfois limite fait plaindre |
Hoiniel |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
ypolem |
|
zyx NCC - 1701 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
skeye | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 100907.htm
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 13:51:41 ![]()
|
gta007 |
À moins que les cycles s'accélèrent mais vu le contexte je dirais minimum 3ans et maximum 8ans. D'ici 5 ans achat envisageable à des niveaux de prix plus normaux. Ça sera l'inverse on voudra acheter au plus bas, j'attendrai que ça se stabilise dans tous les cas. Bon après c'est de la grosse spéculation de comptoir j'ai pas d'éléments factuels mais je pense même être pessimiste. Ça peut aller vite. --------------- Mon Feed-back |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |