| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 18:18:34 ![]() ![]() |
sligor |
Leg9 Fire walk with me |
Encore heureux, franchement...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 12-06-2012 à 18:22:28 --------------- Mon FlickR |
pilef | Même lien, même débat que ce matin |
Hur |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 18:37:20 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 18:42:07 ![]()
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 12-06-2012 à 19:03:38 |
Black_Jack Bo_Jack | Oui oui je faisais mon hfrien blasé, snob et élitiste. --------------- Horse_man |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 19:43:14 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah... tu trollais concernant ce topic, mais sur le fond, tu disais finalement presque sans le vouloir quelque chose de plutôt juste (O r'ly, les riches votent à droite ? /MOTO-proof)
Message édité par Leg9 le 12-06-2012 à 19:56:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Aigoual |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 20:04:32 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dans quelques minutes il y aura un reportage sur l'immo dans le JT de France 2 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ferhat Y'a pas le feu... | J'étais sur BFM cet après-midi, impressionant le nombre de pub de promoteurs pour des ventes de logements... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les taux sont au plus bas donc c'est le moment d'acheter pour se loger.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
La chef économiste de meilleurs taux qui trouve pas de financement... 4k€ de revenu mais y doit y avoir une grosse part variable...Bon en fait chef économiste c'est un terme générique l'autre l'es aussi... Le reportage qui se focalise sur les taux pour dire que c'est le moment d'acheter mais que les méchantes banques ne veulent pas prêter... Message édité par r06 le 12-06-2012 à 20:28:15 |
maerlin By the way, it's my bed | Un article avec un passage intéressant.
|
le rouge PSN : Jyuuza | c'était pas la bonne bannière concernant la personne qui voulait acheter... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 20:32:18 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
r06 |
|
Refgt |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
uluhkay |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |