| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 08:50:44 ![]() ![]() |
docmaboul | C'est l'état des lieux |
dreamer18 CDLM |
Il n'y a aucun problème; la méthode dinkic l'a montré en serbie. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
Non. Toute la masse monétaire € au sens large M3 c'est 9 000 milliards.
Message édité par dreamer18 le 13-06-2012 à 09:12:06 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
Sauf qu'il faut que l'Etat en soit capable; de s'endetter ou de nationaliser et assumer le passif. Plus on avance dans la crise; moins les Etats seront en mesure de sauver les épargnants.
Message édité par dreamer18 le 13-06-2012 à 09:12:36 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 09:32:53 ![]() Pour la vente de la maison 1, c'est l'acheteur qui paiera les frais d'agence (+ frais de notaire). Sinon pas possible de mettre son épargne dans un établissement "fiable" genre CDC ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 09:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 09:36:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 13-06-2012 à 09:48:56 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 09:44:00 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Voila --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hurricanes |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
panda_man This time is different | Bon j'achèterai pas le T2 que je suis allé visiter --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 10:09:31 ![]()
|
cartemere |
|
pierre20 | Dites, en parlant eco, que pensez vous de la radio bfm buisness ?
--------------- Feedback l'ascenseur social |
panda_man This time is different |
sligor |
|
dreamer18 CDLM |
Y a des gens intéressants comme des charlots. J'aime bien regarder les experts de 9 à 10 avec Nicolas Doze; y a des débats intéressants parfois. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
phila | Dîtes les gens, j aurais besoin de l imagination fertile des HFRiens Imaginons l occupation d un local par un traiteur (cuisine, préparation) pretendument à une date T selon une convention d occupation precaire Par quels moyens prouver que la présence de cette personne est antérieure à cette date T? C est à vous Message cité 2 fois Message édité par phila le 13-06-2012 à 11:21:40 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
panda_man This time is different | Ça dépend de l'objectif de la manœuvre et du camp dans lequel tu te trouve.
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 13-06-2012 à 11:23:14 --------------- Mon FlickR |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
phila |
Nope, convention d occupation précaire pr déroger du régime des baux
C est récupérable par un tiers ça ?? Moi je suis celui qui doit montrer que la date est fausse, j ai ajouté de la complication à mon dossier Mme X prend le local à son nom en juin, dans une partie de l habitation louée à M. Y depuis février En août Mme se marie et devient Mme Y Je veux montrer que Mme X était déjà avec M. Y qd elle a signé en juin et qu elle faisait déjà son boulot avant sa cop Facile non? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pilef |
"Allo M. EDF ? Bonjour, je suis M. traiteur et j'aurais besoin des factures datant de 20XX car je subis actuellement un contrôle fiscal pour mon activité pro et j'ai égaré ces factures. Pouvez vous les envoyer à mon expert comptable M. Phila dont voici l'adresse ? Par avance je vous en remercie" |
Message édité par panda_man le 13-06-2012 à 11:40:44 --------------- Mon FlickR |
phila |
Sans le numéro de compte pro, tu rêves
Compliqué ? Non j ai simplifié, c est seulement pr avoir des idées farfelues auxquelles je n aurais pas pensé tt seul Topic juristes, c est sérieux sur HFR ? : D Message cité 1 fois Message édité par phila le 13-06-2012 à 11:47:05 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Et puis tente quand même le topic juristes, ce sera difficilement moins sérieux qu'ici --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 11:57:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
zyx NCC - 1701 | http://www.latribune.fr/vos-financ [...] achat.html
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
zyx NCC - 1701 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Entre l'article du Figaro, le même en deuxième page du 20 Minutes, c'est vraiment le thème du moment...
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-06-2012 à 13:16:12 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |