| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 17:27:19 ![]() ![]() |
cartemere | un second bear trap avant un nouveau coup de yoyo vers le haut comme en 2009 ? |
dreamer18 CDLM |
Non. C'est une question de propriété. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
lol ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 17:28:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Macnigore |
|
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 17:33:02 ![]() ![]() |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
pilef |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t1748598
|
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Macnigore |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 17:58:01 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-Patrick- | Une chose étonnante dans ces statistiques étant l'absence de suivi de la structure des crédits immobiliers car les conditions de financement ayant évolué ces 30 dernières années. --------------- Ma Chaine YouTobe |
Leg9 Fire walk with me |
Lolesque. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
panda_man This time is different | Bon j'ai RDV demain avec une agent immo, je dis que je suis intéressé pour visiter.
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | 175 loyers, c'est bon ça. Tu résides dans quel coin?
Message édité par -Patrick- le 11-06-2012 à 18:50:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |