Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9211  9212  9213  ..  20346  20347  20348  20349  20350  20351
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30480971
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-06-2012 à 23:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

arak78 a écrit :

Quand je vois ça je me dis que mon (tout petit) achat à mon (très jeune) âge, même si c'est pas énorme ni dans un endroit bourgeois, c'est correct à 200 loyers pour un 2p (se loue et se vend facilement).

soit.
maintenant, si tu peux t'en tenir enfin à ce 274° post d'auto-persuasion et de réassurance, ce serait bien parce qu'on a compris :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 23:25:29  profilanswer

n°30481081
bath66
@#!
Posté le 03-06-2012 à 23:33:45  profilanswer

Fender a écrit :

soit.
maintenant, si tu peux t'en tenir enfin à ce 274° post d'auto-persuasion et de réassurance, ce serait bien parce qu'on a compris :o

[:bien]

---------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation).
n°30481245
philippe06
Posté le 03-06-2012 à 23:49:33  profilanswer

Citation :

Le krach immobilier français qui vient de s'enclencher va faire baisser les prix pendant combien de temps avant qu'ils atteignent leur point bas ?

Quel Krach? Je vois rien sur le Friggit, c'est normal?

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°30481654
cartemere
Posté le 04-06-2012 à 00:45:32  profilanswer

Fender a écrit :

soit.

vu son comportement quand il cherchait un appart, à mon avis on en aura encore quelques milliers de post démontrant la méthode couet...  :o  

Il va devenir le contrepied du topic : ça fait des milliers de pages que certains ici s'auto-persuadent d'un krach... et maintenant d'autres intervenants s'auto-persuadent qu'ils ont fait le bon choix...

Reste à savoir si ce changement de mentalité a une explication...  [:leblatt]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°30481732
sylvainlel​eu
Posté le 04-06-2012 à 01:04:39  profilanswer

pierre20 a écrit :

Je ne vois pas le rapport  [:ogmios]  

Dans ma copro il n'y a que des proprio (sauf le mien), l'appart que je loue doit valoir dans les 280.000€ et c'est loué 1250€  [:ogmios]

Le mien c'est encore pire

400000 loué 1480 ;)

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°30482001
pierre20
Posté le 04-06-2012 à 06:17:39  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Le mien c'est encore pire

400000 loué 1480 ;)

c'est pas tres rentable vos affaires là :o²

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°30482036
skeye
Posté le 04-06-2012 à 07:11:05  profilanswer

philippe06 a écrit :

Citation :

Le krach immobilier français qui vient de s'enclencher va faire baisser les prix pendant combien de temps avant qu'ils atteignent leur point bas ?

Quel Krach? Je vois rien sur le Friggit, c'est normal?

Comme d'hab...les chiffres ont des mois de retard, et ça démarre par un blocage du marché. Tout ce que tu peux voir pour l'instant sur les graphiques c'est un début de baisse en province et un net ralentissement à Paris.
Par contre les notaires, les réseaux d'agences et même mouillart sont d'accord pour dire qu'on part sur une baisse qui va durer...

[edit]

Tiens, l'article du jour sur capital.fr :

http://www.capital.fr/immobilier/i [...] ier-729339

Citation :

Sur les cinq premiers mois de l’année les prix ont dévissé de près de 5% en France. Le ralentissement de l’activité touche tous les secteurs à des degrés assez différents. Tout plaide désormais pour de futures baisses.

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 04-06-2012 à 07:12:46

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30482076
$temp
Posté le 04-06-2012 à 07:37:19  profilanswer

Ben alors ? Aucune réaction sur le blocage des loyers à la relocation imposé par Duflot ?

J'ai hâte de trouver des 3P parisiens pour 800€, je n'attendais que ça :o

n°30482088
r06
Posté le 04-06-2012 à 07:44:59  profilanswer

$temp a écrit :

Ben alors ? Aucune réaction sur le blocage des loyers à la relocation imposé par Duflot ?

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Effectivement il va y avoir des bons plans à récupérer des apparts à la suite de vieux... :o

n°30482110
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-06-2012 à 07:57:51  profilanswer

$temp a écrit :

Nul doute que rendre l'investissement locatif encore plus compliqué et moins rentable est la solution qui va grandement améliorer l'offre de logements [:betcour:1]

J'espérais que le PS version Hollande avait un peu évolué mais finalement ils ont toujours rien pigés :/

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 07:57:51  profilanswer

n°30482123
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-06-2012 à 08:06:12  profilanswer

$temp a écrit :

Je suppose que dorénavent TOUT les bailleurs vont s'appliquer à systématiquement appliquer la hausse maximum chaque année permise par l'indice  :sweat:

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°30482149
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-06-2012 à 08:20:08  profilanswer

$temp a écrit :

Au poil, tout ce qui freine l'investissement locatif est bon pour le krach :o

n°30482191
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-06-2012 à 08:36:33  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Si les locataires peuvent plus se loger ils seront d'autant plus nombreux à vouloir acheter... freiner le locatif ne libère aucun logement, par contre il va réduire la production de logements neufs.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°30482199
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-06-2012 à 08:38:05  profilanswer

déjà vu la progression du prix a l'achat, y a pas mal de monde ici qui trouvait que l'augmentation des loyers etait plus que modérée en rapport :o

n°30482200
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-06-2012 à 08:38:17  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Je suppose que dorénavent TOUT les bailleurs vont s'appliquer à systématiquement appliquer la hausse maximum chaque année permise par l'indice  :sweat:

Ils vont aussi s'appliquer à ne rien rénover du tout, vu que de toute façon ça pourra pas être valorisé par un loyer plus élevé.

---------------
n°30482202
pik3
Posté le 04-06-2012 à 08:38:35  profilanswer

Betcour a écrit :

Si les locataires peuvent plus se loger ils seront d'autant plus nombreux à vouloir acheter... freiner le locatif ne libère aucun logement, par contre il va réduire la production de logements neufs.

Les loyers sont encadrés en Allemagne. Pourtant les locataires arrivent à se loger, non ?
Ah ces libéraux.  :o

n°30482214
pierre20
Posté le 04-06-2012 à 08:42:21  profilanswer

pik3 a écrit :

Les loyers sont encadrés en Allemagne. Pourtant les locataires arrivent à se loger, non ?

Non mais bientôt c'est l’état qui décidera a combien un produit doit être vendu par une entreprise ...  :whistle:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°30482229
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-06-2012 à 08:47:37  profilanswer

pik3 a écrit :

En Allemagne les loyers sont encadrés par le marché (comparaison avec les autres bien mis en location), pas par l'application bête et méchante de l'inflation.
Ah ces marxistes :o

---------------
n°30482232
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-06-2012 à 08:48:48  profilanswer

Betcour a écrit :

Beaucoup de gens voudront sans doute acheter... mais ils ne le pourront pas, tout simplement. Retour à la case krach.

Freiner l'investissement locatif va réduire la production de logements neufs ? Soyons sérieux, qui va acheter un logement neuf dans le but de le louer en 2012 ? La rentabilité locative est ridicule à cause... des prix trop élevés. Tiens, encore un retour à la case krach.

n°30482270
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-06-2012 à 08:57:04  profilanswer

Beaucoup de gens voudront sans doute acheter... mais ils ne le pourront pas, tout simplement. Retour à la case krach.

Y'a pas de raison qu'ils le peuvent moins que les investisseurs. Le couple de 50 ans qui achète un appart pour mettre en location c'est aussi les parents qui feront une donation à leurs rejetons pour acheter. Globalement pénaliser les investisseurs ne va pas faire miraculeusement disparaître l'argent qui s'investissait dans l'immo.

Citation :

Freiner l'investissement locatif va réduire la production de logements neufs ? Soyons sérieux, qui va acheter un logement neuf dans le but de le louer en 2012 ? La rentabilité locative est ridicule à cause... des prix trop élevés. Tiens, encore un retour à la case krach.

Une grosse partie du neuf était vendu à des investisseurs (les fameux Scelliers notamment), c'est bien d'ailleurs pour ça que les ventes de neufs sont maintenant en chute libre (et si ça se vend plus, ça se construit plus)

---------------
n°30482277
pik3
Posté le 04-06-2012 à 08:58:32  profilanswer

Betcour a écrit :

En Allemagne les loyers sont encadrés par le marché (comparaison avec les autres bien mis en location), pas par l'application bête et méchante de l'inflation.
Ah ces marxistes :o

Il me semble qu'à terme c'est ce qu'ils veulent mettre en place. Mais pour ça il faut un référentiel et il faut donc du temps pour le mettre en place.
Je ne vois pas en quoi la revalorisation annuelle est un frein. Mais explique nous.  :o

n°30482285
-Patrick-
Posté le 04-06-2012 à 08:59:38  profilanswer

cartemere a écrit :

Il va devenir le contrepied du topic : ça fait des milliers de pages que certains ici s'auto-persuadent d'un krach... et maintenant d'autres intervenants s'auto-persuadent qu'ils ont fait le bon choix...
[:leblatt]

Dans les deux cas c'est pathétique. Sans parler des gourous auto-proclamés capable de prédire le krach au pourcentage près ou de crier à la fin de l'immobilier à la seule lecture de l'encadrement des loyers par Duflot.  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°30482318
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-06-2012 à 09:07:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Encadrés.
Il faut que la ville le décide (offre insuffisante), le loyer maximal est alors de 120% la moyenne des logements semblables http://www.wohnungsboerse.net/mietspiegel-mietpreise par exemple. A noter que ca marche dans les deux sens...
Sinon les loyers peuvent être indexés comme en France, et possibilité d'augmenter les loyers pour modernisation de l'habitat. Je ne suis pas sûr que ce soit si répandu, je vais me renseigner.

Ce décret va surtout faire des heureux parmi les locataires bricoleurs.

Message édité par radioactif le 04-06-2012 à 09:08:22

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30482323
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-06-2012 à 09:08:32  profilanswer

Betcour a écrit :

Y'a pas de raison qu'ils le peuvent moins que les investisseurs. Le couple de 50 ans qui achète un appart pour mettre en location c'est aussi les parents qui feront une donation à leurs rejetons pour acheter. Globalement pénaliser les investisseurs ne va pas faire miraculeusement disparaître l'argent qui s'investissait dans l'immo.

Faudrait savoir : d'abord tu me parles des locataires qui ne pourront plus louer et voudront donc acheter et subitement on passe au couple de 50 ans qui investit dans le locatif.

Pour rappel, mon assertion de base est "freiner l'investissement locatif favorise le krach". Dans le cas de tes locataires qui voudrait acheter, il y a de fortes chances que ces gens-là ne puissent tout simplement pas acheter en raison des prix actuels : aucun impact sur le krach donc (une demande éventuellement supérieure certes, mais le robinet du crédit étant fermé, la question de l'achat ne se pose même pas). Dans le cas du couple de 50 ans qui souhaite investir pour transmettre un bien à ses enfants, je pense qu'il achètera de toute façon, que Duflot mette en place ou non son décret : encore une fois, aucun impact sur le krach.

Betcour a écrit :

Une grosse partie du neuf était vendu à des investisseurs (les fameux Scelliers notamment), c'est bien d'ailleurs pour ça que les ventes de neufs sont maintenant en chute libre (et si ça se vend plus, ça se construit plus)

Oui, en 2011. En 2011, le Scellier pouvait encore être considéré comme attractif (et encore). C'est pour cette raison que j'ai précisé "en 2012" dans mon post. Le marché a été soutenu artificiellement en créant un effet d'aubaine, il rechute à présent vers son niveau de croisière. Réajustement normal et souhaitable à mon sens.

n°30482377
cartemere
Posté le 04-06-2012 à 09:18:54  profilanswer

$temp a écrit :

perso je pense que ça ne changera rien au problème : ce ne sont pas les loyers élevés et l'appat de la rentabilité qui font monter les prix.
Au contraire, il faut voir comment le ratio achat/location s'est misérablement écrasé, passant de 200 à presque 400...

Donc dans le meilleur des cas ça ne change rien, dans le pire ça aura des effets indésirables à côté  :/

---------------
n°30482444
r06
Posté le 04-06-2012 à 09:30:41  profilanswer

cartemere a écrit :

perso je pense que ça ne changera rien au problème : ce ne sont pas les loyers élevés et l'appat de la rentabilité qui font monter les prix.
Au contraire, il faut voir comment le ratio achat/location s'est misérablement écrasé, passant de 200 à presque 400...

Donc dans le meilleur des cas ça ne change rien, dans le pire ça aura des effets indésirables à côté  :/

Je pense aussi que ça ne changera pas grand chose ça se saurait si les investisseurs savaient compter et si ils savaient compter ils n'investiraient pas dans l'immobilier... :o

Pour les effets indésirables, ça fait tellement longtemps que rien n'a été fait de ce genre que j'aurais tendance à laisser le bénéfice du doute. De toute manière la situation peux difficilement être pire.

Ce qui m'intrigue le plus c'est comment ça va tourner vu que la disparité de loyers dans une ville comme Paris est énorme...Entre les locataires entré dans leur appart y a une dizaine d'années, les baux récents et les locations de complaisance (papa maman qui louent à fiston pour 3 cacahouètes...)... :o

Message édité par r06 le 04-06-2012 à 09:34:18
n°30482496
moonboots
Posté le 04-06-2012 à 09:37:20  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Dans les deux cas c'est pathétique.

je ne vois pas ce qu'il y a de pathétique à annoncer un krach   :heink:  

n°30482597
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 09:50:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30482677
moonboots
Posté le 04-06-2012 à 10:00:08  profilanswer

on peut annoncer un krach sans connaître la date précise du krach, annoncer un krach c'est faire l'analyse que la hausse est décorrélée de certains fondamentaux économiques (ça s'apparente à une bulle financière), et signaler que les prix vont décrocher à moyen terme, comme ils l'ont fait au début des années 90, versus ceux qui pensent qu'ils vont rester perchés durablement à un certain palier, voire continuer d'augmenter... par contre ceux qui défendaient l'idée du krach et qui disaient qu'il ne fallait surtout pas acheter pouvaient en effet se tromper en sous-évaluant la poursuite de la hausse...

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 04-06-2012 à 10:03:55
n°30482703
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-06-2012 à 10:02:23  profilanswer

Alors les tarlouzes, ça krache ? :o

J'ai lu avec grand "intérêt" le n-ième débat sur les économies qu'il est normal et faisable d'avoir à 28 ans après 5 ans de dur labeur, sur la distiction entre vrais et faux ingénieurs, entre tire-la-nouille et gros winners. J'ai ri jaune une n-ième fois.

Ici on commence à voir passer des annonces plus intéressantes.
Genre 400k€ pour une barraque 1930 de 230m², ancien immeuble de rapport avec 3 appartements de 60m², plus des combles à aménager.

C'est cher (en regard des travaux à réaliser, parce qu'objectivement au m², c'est plutôt bon marché) mais ça devient "raisonnable".

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 04-06-2012 à 10:02:51

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30482723
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-06-2012 à 10:04:22  profilanswer

moonboots a écrit :

on peut annoncer un krach sans connaître la date précise du krach, annoncer un krach c'est faire l'analyse que la hausse est décorrélée de certains fondamentaux économiques (ça s'apparente à une bulle financière), et signaler que les prix vont décrocher à moyen terme, comme ils l'ont fait au début des années 90, versus ceux qui pensent qu'ils vont rester perchés durablement à un certain palier, voire continuer d'augmenter... par contre ceux qui défendaient l'idée du krach et qui disaient qu'il ne fallait surtout pas acheter pouvaient en effet se tromper en sous-évaluant la poursuite de la hausse...

:jap:

---------------
Horse_man
n°30482736
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-06-2012 à 10:05:41  profilanswer

skeye a écrit :

Tiens, l'article du jour sur capital.fr :

http://www.capital.fr/immobilier/i [...] ier-729339

Citation :

Sur les cinq premiers mois de l’année les prix ont dévissé de près de 5% en France. Le ralentissement de l’activité touche tous les secteurs à des degrés assez différents. Tout plaide désormais pour de futures baisses.

-5% sur les 5 premiers mois, -10% sur Paris même pour des biens "avec petits défauts" (:D)... c'est plus qu'une correction là, par le président de la FNAIM himself  [:isofouet]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 04-06-2012 à 10:06:40

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°30482786
skeye
Posté le 04-06-2012 à 10:10:26  profilanswer

Babouchka a écrit :

-5% sur les 5 premiers mois, -10% sur Paris même pour des biens "avec petits défauts" (:D)... c'est plus qu'une correction là, par le président de la FNAIM himself  [:isofouet]

Ouais, perso j'attends avec intérêt les chiffres de fin d'année...si ça se confirme à ce rythme ça devrait devenir intéressant assez rapidement.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30482789
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 10:10:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30482994
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-06-2012 à 10:29:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Alors les tarlouzes, ça krache ? :o

J'ai lu avec grand "intérêt" le n-ième débat sur les économies qu'il est normal et faisable d'avoir à 28 ans après 5 ans de dur labeur, sur la distiction entre vrais et faux ingénieurs, entre tire-la-nouille et gros winners. J'ai ri jaune une n-ième fois.

Ici on commence à voir passer des annonces plus intéressantes.
Genre 400k€ pour une barraque 1930 de 230m², ancien immeuble de rapport avec 3 appartements de 60m², plus des combles à aménager.

C'est cher (en regard des travaux à réaliser, parce qu'objectivement au m², c'est plutôt bon marché) mais ça devient "raisonnable".

Pareil  :D  

j'adore quand des jeunes nés avec une cuillère en or dans le cul viennent faire des leçons de bonne gestion  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30483051
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-06-2012 à 10:35:30  profilanswer

cartemere a écrit :

je suis assez d'accord pour dire que ca ne changera rien aux prix à l'achat mais ca va quand meme laisser un peu de marge aux personnes qui louent à paris :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°30483118
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-06-2012 à 10:41:03  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42] ANNONCE FLASH KIMOUSS [:gnel42]  [:gnel42]

M'en revenant de quelques jours de dur labeur à avoir fait gonfler l'apport (on y croit  :D ), devant les "signes" clairs du début de la baisse ( :love: ), face à l'attente imminente des hausses d'impôts confiscatoires intolérables & de l'inflation hollandiste (on y croit tout pareil  :whistle: ), m'est avis qu'il est urgent de dépenser nos chers euros en biens consommables de qualité.

Qui est partant pour une kimouss dans les deux à trois prochaines semaines ? On se dépêche avant qu'il ne reste plus rien ! On invitera Mouillart pour faire le troll de service

Saint-Friggit vaincra !

Visiteur_futuresquement votre  :jap:

Mouillart c'était mon prof à la fac, je vous l'ai déjà dit?

Si j'avais su qu'il était dans l'immo (car son cours c'était "analyse éco", donc rien à voir), j'aurais fait un doctorat avec lui.

J'ai demandé à visiteur en MP où se fera la kimouss, peu de chance que je vienne, mais si c'est sur le chemin entre mon boulot et moi chez moi, why not!

Mais je préfère prévenir car si on me dit "ha non, pas Samourai, il pu tout ça", beh je ne vais pas m'inviter!

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 04-06-2012 à 10:41:32

---------------
Nihon, gambare !
n°30483179
Nicodonald
Posté le 04-06-2012 à 10:44:41  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je suis assez d'accord pour dire que ca ne changera rien aux prix à l'achat mais ca va quand meme laisser un peu de marge aux personnes qui louent à paris :o

Oui enfin c'est pas un encadrement du prix à la relocation donc bon ça va pas changer grand chose, au changement de locataire, grand bon pour rattraper le retard pris :D

n°30483194
cartemere
Posté le 04-06-2012 à 10:45:42  profilanswer

Samourai a écrit :

Mouillart c'était mon prof à la fac, je vous l'ai déjà dit?

Si j'avais su qu'il était dans l'immo (car son cours c'était "analyse éco", donc rien à voir), j'aurais fait un doctorat avec lui.

J'ai demandé à visiteur en MP où se fera la kimouss, peu de chance que je vienne, mais si c'est sur le chemin entre mon boulot et moi chez moi, why not!

Mais je préfère prévenir car si on me dit "ha non, pas Samourai, il pu tout ça", beh je ne vais pas m'inviter!

cf.

visiteur du futur a écrit :

[:hurle]  [:hurle] LA KIMOUSS IMMO EST ARRÊTEE AU MERCREDI 6 JUIN [:gnel42] [:gnel42]  

Désolé pour Dante  :(  

On fera probablement ça au Murphy's House à Opéra ; pour l'heure, 19h devrait convenir.

Tout ceux qui ont besoin de détails supplémentaire ====> mp

N'hésitez pas à ramener quelques "illustres" si ça vous dit  

Saint Friggit vaincra !  [:shimay:1]

:jap:

---------------
n°30483214
Professor
Posté le 04-06-2012 à 10:48:08  profilanswer

pierre20 a écrit :

Ce que je trouve etonnant c'est que sad ai acheté un bien a 600.000€ qui ne peux -selon son estimation- se louer que 1600€.

Soit son estimation est moisi soit le prix de son appart est completement surévalué  [:ogmios]  

Si l'appart ne peux effectivement pas se louer plus de 1600e => a mon sens il vaut dans les 350kE

[:ogmios]

Ce que je trouve étonnant c'est qu'il ait acheté  
Car en restant si peu de temps (1 ans ou 2) il aurait certainement gagné à louer  
Avec un loyer à 1600 et un prix à 600 000  sur si peu de temps, je pense qu'il n'y a pas photo

n°30483215
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-06-2012 à 10:48:10  profilanswer

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est bien du samouraï ça, il lit la moitié des posts et il s'emballe !

PS : les imbéciles du topic bash HFR seraient encore capable de dire "hihi, samourai s'est encore trompé de multi".

Y aura qui comme tenor du topic?

Leg9 il habite en bousie donc j'imagine que non!

Stefsamy? Sire? Cartemère? Vapeurcochonne? Autre?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9211  9212  9213  ..  20346  20347  20348  20349  20350  20351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)