| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 23:25:29 ![]() ![]() |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
skeye |
Comme d'hab...les chiffres ont des mois de retard, et ça démarre par un blocage du marché. Tout ce que tu peux voir pour l'instant sur les graphiques c'est un début de baisse en province et un net ralentissement à Paris. [edit] Tiens, l'article du jour sur capital.fr : http://www.capital.fr/immobilier/i [...] ier-729339
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-06-2012 à 07:12:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
$temp | Ben alors ? Aucune réaction sur le blocage des loyers à la relocation imposé par Duflot ?
|
r06 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 07:57:51 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
blastm Nullus anxietas |
|
pik3 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
o_BlastaaMoof_o |
|
pik3 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 04-06-2012 à 09:08:22 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
o_BlastaaMoof_o |
|
cartemere |
r06 |
Je pense aussi que ça ne changera pas grand chose ça se saurait si les investisseurs savaient compter et si ils savaient compter ils n'investiraient pas dans l'immobilier... Pour les effets indésirables, ça fait tellement longtemps que rien n'a été fait de ce genre que j'aurais tendance à laisser le bénéfice du doute. De toute manière la situation peux difficilement être pire. Ce qui m'intrigue le plus c'est comment ça va tourner vu que la disparité de loyers dans une ville comme Paris est énorme...Entre les locataires entré dans leur appart y a une dizaine d'années, les baux récents et les locations de complaisance (papa maman qui louent à fiston pour 3 cacahouètes...)... Message édité par r06 le 04-06-2012 à 09:34:18 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 09:50:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 04-06-2012 à 10:03:55 |
Leg9 Fire walk with me | Alors les tarlouzes, ça krache ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-06-2012 à 10:02:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 04-06-2012 à 10:06:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 10:10:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Mouillart c'était mon prof à la fac, je vous l'ai déjà dit? Si j'avais su qu'il était dans l'immo (car son cours c'était "analyse éco", donc rien à voir), j'aurais fait un doctorat avec lui. J'ai demandé à visiteur en MP où se fera la kimouss, peu de chance que je vienne, mais si c'est sur le chemin entre mon boulot et moi chez moi, why not! Mais je préfère prévenir car si on me dit "ha non, pas Samourai, il pu tout ça", beh je ne vais pas m'inviter! Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 04-06-2012 à 10:41:32 --------------- Nihon, gambare ! |
Nicodonald |
|
cartemere |
Professor |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |