| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Dire ça à quelqu'un qui doit payer plusieurs milliers d'euro par mois d'impôt depuis des années je trouve ça assez cocasse. Faut arrêter les conneries, une cotisation est une cotisation et non pas un impôt. L'égalité des droits ça existe, mon employeur paye 1200 € par mois en mon nom pour la sécurité sociale, je trouverais ça assez malvenu de ne pas avoir droit de bénéficier de la sécu sous pretexte que je gagnerais plus de 2 SMIC... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-06-2012 à 15:13:55 |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 15:11:57 ![]() ![]() |
padav |
|
c2800 |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
pierre20 | Ce que je trouve etonnant c'est que sad ai acheté un bien a 600.000€ qui ne peux -selon son estimation- se louer que 1600€.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pierre20 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 19:55:07 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 20:03:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 20:03:52 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-06-2012 à 20:10:44 |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 03-06-2012 à 20:28:58 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 20:16:56 ![]() J'achete pour 100k€ |
r06 |
Mais c'est du neuf toi tu vends de l'ancien (récent certes Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-06-2012 à 20:46:15 |
briseparpaing |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sadlig |
sadlig |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sadlig | C'est moins une question de budget que d'acheter le bien qui convient plutôt qu'un bien qu'on pourra se payer mais où l'on ne restera pas. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 03-06-2012 à 21:31:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
sadlig | Oui --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 21:52:26 ![]()
Pour une personne normale, comme dit plus haut : Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 21:56:09 |
Woona |
|
-Patrick- | Quand vous faites le calcul du ratio prix/nombre de loyer, vous retranchez le prix des meubles du bien vendu? (cuisine équipée, placards ... ) Car sinon c'est tronqué, n'est-ce pas? Message édité par -Patrick- le 03-06-2012 à 22:32:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
loukoum IdPsn:Damrol_ | dites, lorsque je prends le tableau de asi77, je trouve qu'il est plus interessant d'acheter que de louer mon bien, meme en mettant une revente a bout de 5 ans, alors qu'il coute environ 265 loyers..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Quand je vois ça je me dis que mon (tout petit) achat à mon (très jeune) âge, même si c'est pas énorme ni dans un endroit bourgeois, c'est correct à 200 loyers pour un 2p (se loue et se vend facilement). --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 03-06-2012 à 23:11:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |