| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Elle fait quoi comme taffe ? --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 23:34:08 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
panda_man This time is different |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
skeye |
skeye |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 10:44:50 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 10:56:50 ![]() Et ça se loue bien des apparts à 600k€ sur Nantes ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 11:02:40 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
MikeSab21 |
Donc ce n'est pas qu'un seul salaire. Je vendrais à Nantes si j' étais toi: Après, rien ne dit que ça sera facile de vendre de l'immo cher en ce moment à Nantes... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 11:14:29 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | et une fois reloué
Message édité par ailar le 03-06-2012 à 11:20:46 |
cartemere |
|
Hoiniel |
Oui, enfin, tu n'y retourneras plus trop dans ton appart. A part, si tu envisages de retourner à Nantes. Sinon, dégoute moi et dis moi que tu as choppé une belle augmentation en bougeant à Bordeaux. |
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 03-06-2012 à 12:02:31 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
c2800 |
- 40 % d'impôt Au final l'amélioration de la qualité de vie est proche de 0, à supposer que 50 % de ce qui reste après impôt passe dans l'épargne C'est le lot des augmentations sur les gros salaires. Je m'interroge quand même sur la baraque de Sadlig qui vaudrait 600 000 € et serait potentiellement louable à 1600 €, soit Sadlig la surestime fortement, soit le marché est vraiment totalement fou. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 03-06-2012 à 12:27:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 12:19:20 ![]() La seule chose qu'un économiste sait faire avec perfection ... c'est retourner sa veste. |
philibear Orbital Bacon |
|
sadlig |
sadlig |
briseparpaing |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 13:53:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 13:53:50 |
pierre_tf |
|
-Patrick- | On a une liste des dépenses supposées d'un propriétaire ? Histoire de calculer le coût d'opportunité. --------------- Ma Chaine YouTobe |
arthas77 |
|
briseparpaing |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
c2800 |
Dire ça à quelqu'un qui doit payer plusieurs milliers d'euro par mois d'impôt depuis des années je trouve ça assez cocasse. Faut arrêter les conneries, une cotisation est une cotisation et non pas un impôt. L'égalité des droits ça existe, mon employeur paye 1200 € par mois en mon nom pour la sécurité sociale, je trouverais ça assez malvenu de ne pas avoir droit de bénéficier de la sécu sous pretexte que je gagnerais plus de 2 SMIC... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-06-2012 à 15:13:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |