| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patrice778 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 18:00:54 ![]() ![]() |
djwam |
|
moonboots |
Jambier | Hum obligations d'entreprise court terme?
|
Jambier |
|
ema nymton |
|
patrice778 |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 18:43:49 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Jambier |
|
Perso, j'attends justement une crise de l'€ pour rentrer
Message édité par elfe_errant le 23-05-2012 à 18:45:59 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 18:50:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 18:51:07 |
cartemere |
|
patrice778 |
|
Aigoual |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Et donc les ratios achat/loc bougeront pas, ce qui donnera l'occaz à ce topik de vivre encore 20 ans à coup de "louer est plus rentable qu'acheter" et autre pseudo-liberté du localoser qui flippe à l'idée d'agir Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 23-05-2012 à 19:59:19 |
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zyx NCC - 1701 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 20:07:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jambier |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
Aigoual |
|
Allez je me fends d'une réponse quand même. Récemment, les procédures pour que les médecins français au Québec puissent exercer ont été bien simplifiées avec des voies spécifiques. Alors soit ils sont sacrément cons pour faire des lois qui ne serviront à rien (et vu les places attribuées du moins pour les médecins, on dirait pas, j'ai pas de stats pour les ingés), soit ils l'ont fait en vue d'accueillir du monde. Le truc sur les diplômes du groupe A, tu le sors un peu de ton cul pour rien dire. Message édité par radioactif le 23-05-2012 à 22:29:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zyx NCC - 1701 |
|
macgawel | Message supprimé (retard de plusieurs pages Message édité par macgawel le 24-05-2012 à 09:50:18 |
alb Chaotic Good |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ezzz 23 | Et moi, hier le cousin de ma belle soeur a vu deux pancartes "Vendu" dans la même rue. Le krach est déjà fini --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |