| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 00:37:39 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
letrec |
|
zyx NCC - 1701 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Non mais surtout, je vois pas en quoi le prix est particulièrement extravagant pour les travaux à faire. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 09:02:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 09:03:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 09:16:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 09:22:54 |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 09:16:17 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] addb7b6e41
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
c2800 |
Je pense vraiment que le plus grand scandale de ces dernières années c'est les centaines de milliards d'euro fictifs de PV qu'ont pris des bien immo achetés dans le passé et qui bloquent littéralement la France. C'est encore pas prégnant dans les journaux et compagnie mais je pense qu'à l'avenir, à moins que la bulle n'éclate, et vite, on a pas fini d'en entendre parler. Non seulement ça ferait baisser la spéculation immobilière mais en plus ça bénéfierait aux finances de l'Etat : Au pifomètre combien rapporterait une imposition à 30 % sur les PV des résidences principales ? Je mets ma main à couper que ça se chiffrerait à 7/8 milliards d'euro par an... J'ai encore eu des exemples récents absolument gerbants de gens qui se font des PV allant de la dizaine de milliers d'euro à la centaine de millier d'euro, totalement défiscalisé, juste en spéculant sur l'immo...usant. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-05-2012 à 10:20:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 10:20:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vyse Yaissssseee |
|
-Patrick- | C'est vrai qu'en y pensant, entre acheter et louer le calcul n'est pas si simple.
--------------- Ma Chaine YouTobe |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 11:38:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kanoncs 20th Century Boy |
|
rizpilaf | salut
Message cité 2 fois Message édité par rizpilaf le 17-05-2012 à 12:04:14 |
roc0 |
|
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 12:23:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rizpilaf |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RandallBoggs |
|
Hoiniel |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
gudo In troll we trust ? |
--------------- Amical des lurkeurs membre n°5137.8345 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au JT de M6 il vient d'y avoir un reportage sur les impayés de plus en plus fréquents.
philibear Orbital Bacon |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.programme-tv.net/progra [...] e-special/
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 13:24:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |