| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
SigH-Max Improbable | Reprise du message précédent :
... Message édité par SigH-Max le 25-04-2012 à 17:57:00 |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 17:55:13 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arthoung | |
gel |
Message cité 2 fois Message édité par gel le 25-04-2012 à 18:11:15 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gel |
Message cité 1 fois Message édité par gel le 25-04-2012 à 18:17:32 |
Leg9 Fire walk with me |
Le FN... le parti le plus réac' et conservateur qui soit, qui ira justement dans le sens des vieux et des rentiers... Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 25-04-2012 à 18:22:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
gel |
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 18:31:56 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Les choses ont changé depuis tes 18 ans... Le mur de Berlin est tombé, l'URSS n'existe plus, le FN n'est plus libéral. De mémoire sur l'immo ils étaient pour : Rien de transcendant / original quoi. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-04-2012 à 19:12:22 |
gagaches |
|
|
letrec |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Tout le monde a des révélations en ce moment : Sarko, maintenant le Figaro... |
Leg9 Fire walk with me |
Le vote FN n'est pas un vote de révolte, de souffrance, ou que sais je... c'est un vote de gros boeufs neuneus et "pas vraiment racistes mais il y a un peu trop de bougnoules quand même". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
Ah sisi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Je pense que résumer le vote FN à un vote contestataire/raciste/beauf/"des gens en souffrance", c'est une erreur. J'aurais pu personnellement voter FN pour différentes idées que je partage dans leur programme (économie, protectionnisme, service public, culture, avortement...), sans pour autant avoir un problème avec "les bougnoules" (y'en a même pas à SF, et je suis moi-même un pauvre immigré D'ailleurs les stats montrent que l'adhésion aux idées a bien augmentée pour l'électorat de MLP. Et puis s'il faut faire un lien avec l'immo, une régulation de l'immigration permettrait de faire baisser les prix fortement. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 25-04-2012 à 20:26:29 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah putain...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Braindead | En off, S&P projète également un effondrement du marché de l'immo neuf plus importante que les chiffres de cet article --------------- la superstition ça porte malheur. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
pierre_tf |
Message cité 2 fois Message édité par pierre_tf le 25-04-2012 à 21:50:08 |
arthoung | Tiens sur un autre forum on parlait des prix immobiliers de Hong Kong. Les pires de la planète avec Manhattan |
r06 |
|
VIckado |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
pierre_tf |
Message édité par pierre_tf le 25-04-2012 à 22:17:14 |
Message édité par nico6259 le 25-04-2012 à 22:17:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 25-04-2012 à 22:52:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 22:52:50 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
arthas77 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |