Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4420 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9051  9052  9053  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30012348
SigH-Max
Improbable
Posté le 25-04-2012 à 17:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

babysnoopy a écrit :

[:clooney19]
Le PS propose quoi pour les JD/CSP+ @HFR aigris de ne pouvoir prétendre qu'à des maisons d'ouvriers en zone 3 5 en banlieue est et nord ?

[:aloy]
Je ne parlais que du problème de l'héritage et des droits de succession. Il a une proposition certes timide, mais qui a le mérite d'exister :o
Pour le reste du programme, il parle de lui-même. Tu auras 5 points de plus de logements sociaux. Alors, prends un travail d'ouvrier, ou mieux, transforme-toi en cassos, et loge dans un 100m² à Paris intra-muros. Merci le PS [:cabri74]

...
[:spdm:5]

Message édité par SigH-Max le 25-04-2012 à 17:57:00
mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 17:55:13  profilanswer

n°30012389
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-04-2012 à 17:59:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je connaissais pas Chauvel.

Mais bon maintenant si même Le Figaro en parle c'est gagné :d

D'autres articles traitant de notre génération sacrifiée pour le confort des BB :

http://www.courrierinternational.c [...] by-boomers

La dette, c’est la faute aux baby-boomers

De fait, s’il y a un sentiment qui unit les crises européenne et américaine, c’est l’impression que les enfants du baby-boom se comportent mal, que cette génération restera dans les mémoires pour l’abondance et la liberté incroyables qu’elle a reçues de ses parents et la dette et les contraintes incroyables qu’elle a laissées à ses enfants.

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Les jeunes sont mal partis

http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] unes-80710

La traite des jeunes

http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 37691.html

Dette: les seniors ne veulent pas payer

Même l'OCDE, dans un rapport d'avril 2010, s'inquiète de l'émergence, en France, d'une génération sacrifiée. 20% des moins de 30 ans vivent au-dessous du seuil de pauvreté. Chez les retraités, la frange aujourd'hui la plus riche de la population, ils ne sont que 7%. Car, outre qu'elle a bénéficié d'un cycle de croissance exceptionnel et de toute la sollicitude de l'Etat providence, la génération des baby-boomeurs avait aussi pu compter sur des taux d'intérêt formidablement attractifs. "Pendant nombre d'années, ils ont même été inférieurs à l'inflation. Autrement dit, s'endetter, c'était s'enrichir", fait remarquer Patrick Artus, responsable des études économiques à Natixis. Du coup, 76% des seniors sont propriétaires de leurs résidences principales, contre 54% des actifs. Pour l'acquisition d'un même bien, les jeunes doivent aujourd'hui travailler deux fois plus longtemps que leurs parents.  
...
L'argent public va surtout aux personnes âgées
....

J'ai collecté plusieurs articles sur le sujet, dans mon disque dur  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30012502
arthoung
Posté le 25-04-2012 à 18:09:25  profilanswer

:sweat:

n°30012524
gel
Posté le 25-04-2012 à 18:10:58  profilanswer

Certains disent que c'est une explication du fort vote FN chez les jeunes.

Message cité 2 fois
Message édité par gel le 25-04-2012 à 18:11:15
n°30012548
nico6259
Posté le 25-04-2012 à 18:12:52  profilanswer

gel a écrit :

Ah bon ? Que propose le FN pour que la solidarité intergénérationnelle soit plus équilibrée ?

Moi j'entends surtout ceux qui se plaignent des étrangers qui piquent leur boulot ou les agressent.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30012602
gel
Posté le 25-04-2012 à 18:16:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ah bon ? Que propose le FN pour que la solidarité intergénérationnelle soit plus équilibrée ?

Moi j'entends surtout ceux qui se plaignent des étrangers qui piquent leur boulot ou les agressent.

Attention, je ne dis pas que le FN propose quoi que ce soit de sensé (et c'est clairement pas le cas).
Je dis juste que j'ai entendu des analyses qui expliquent que le fait que les jeunes soient clairement sacrifiés dans notre société les pousse à voter FN pour exprimer leur mécontentement.
Après on peut débattre longuement sur le fait de savoir si c'est une bonne manière ou pas mais bon c'est HS :D

Message cité 1 fois
Message édité par gel le 25-04-2012 à 18:17:32
n°30012638
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2012 à 18:21:08  profilanswer

gel a écrit :

Le FN... le parti le plus réac' et conservateur qui soit, qui ira justement dans le sens des vieux et des rentiers... :D
Je ne sais pas à quel moment c'est devenu un parti "jeune" et "ouvrier" mais c'est une putain d'escroquerie intellectuelle.

D'mon temps, les jeunes, les chômeurs, les énervés,  les pauvres... ils auraient voté Mélenchon !
[:zedlefou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 25-04-2012 à 18:22:56

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30012640
nico6259
Posté le 25-04-2012 à 18:21:17  profilanswer

gel a écrit :

Attention, je ne dis pas que le FN propose quoi que ce soit de sensé (et c'est clairement pas le cas).
Je dis juste que j'ai entendu des analyses qui expliquent que le fait que les jeunes soient clairement sacrifiés dans notre société les pousse à voter FN pour exprimer leur mécontentement.
Après on peut débattre longuement sur le fait de savoir si c'est une bonne manière ou pas mais bon c'est HS :D

OK, c'était juste des questions, il y avait peut-être des mesures intéressantes  :jap:

---------------
n°30012691
cartemere
Posté le 25-04-2012 à 18:26:32  profilanswer

ypolem a écrit :

Faut pas prendre les impots pour des truffes.

S'ils voient passer une donation pour un appart parisien à 5.000 eur/m², heureusement qu'ils réagissent !

Par contre, pour une donation en numéraire, je vois pas bien l'intérêt de la déclarer ...
Si ta profession est surveillée et que tu risques un contrôle ?
Mais sinon, quel est le risque ?
Au pire, tu crames le cash petit à peit et économise 80% de ton salaire.

La déclaration du numéraire, c'est pour initier la période d'abattement (10 ans à compter de la notification aux services des impots)... passé cette période d'abattement, tu peux de nouveau refaire un don, qui sera exonéré d'impots.

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
n°30012756
gel
Posté le 25-04-2012 à 18:31:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le FN... le parti le plus réac' et conservateur qui soit, qui ira justement dans le sens des vieux et des rentiers... :D
Je ne sais pas à quel moment c'est devenu un parti "jeune" et "ouvrier" mais c'est une putain d'escroquerie intellectuelle.

D'mon temps, les jeunes, les chômeurs, les énervés,  les pauvres... ils auraient voté Mélenchon !

:non: Pas de ça chez nous en Elsass monsieur.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 18:31:56  profilanswer

n°30013166
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 25-04-2012 à 19:12:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les choses ont changé depuis tes 18 ans... Le mur de Berlin est tombé, l'URSS n'existe plus, le FN n'est plus libéral. :o

De mémoire sur l'immo ils étaient pour :
- simplifier/virer des aides et les limiter aux pauvres
- renforcer l'accession à la propriété dans les HLM
- renforcer les droits des proprios

Rien de transcendant / original quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 25-04-2012 à 19:12:22
n°30013174
gagaches
Posté le 25-04-2012 à 19:12:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah mais de "cité" par un plus jeune que moi, l'explication est claire :
"le FN fait chier les vieux (racistes, fascho, etc) qui repensent à la 2è WW,... bref, je coupe la rengaine.
conclusion de cette phrase :
voter FN = faire chier au maximum les vieux et les partis au pouvoir qui ne font rien pour eux.
le FN ne fera rien pour nous ? ça peut pas être pire ..."

n°30013279
elfe_erran​t
Posté le 25-04-2012 à 19:20:17  profilanswer

gagaches a écrit :

Ah mais de "cité" par un plus jeune que moi, l'explication est claire :
"le FN fait chier les vieux (racistes, fascho, etc) qui repensent à la 2è WW,... bref, je coupe la rengaine.
conclusion de cette phrase :
voter FN = faire chier au maximum les vieux et les partis au pouvoir qui ne font rien pour eux.
le FN ne fera rien pour nous ? ça peut pas être pire ..."

Bon, bon, vos analyses de comptoir sur le vote FN...  [:hephaestos]

n°30013849
letrec
Posté le 25-04-2012 à 20:01:44  profilanswer

kida a écrit :

Oh putain ce golden article et ça vient du Figaro [:mihirung_]  

Citation :

Dépossédées de leur héritage les jeunes générations? A priori, oui. Elles seraient même lésées par des parents qui meurent plus vieux et ont des besoins importants en fin de vie, médicaux notamment.

Citation :

Un phénomène qui peut alimenter les rancœurs, et menace la solidarité intergénérationnelle. Actuellement, les Français remboursent déjà, en partie seulement, la dette contractée par leurs parents. Ce qui serait encore soutenable si le pouvoir d'achat suivait. Mais c'est tout l'inverse qui se passe. En 1975, les trentenaires gagnaient 15% de moins que les quinquagénaires, le différentiel est aujourd’hui de 40%. Pire, le vieillissement de la population entraîne même une concentration des moyens chez les retraités. Ces derniers ont bénéficié pleinement du régime des retraites par répartition, ont accédé plus facilement à la propriété et ont déjà remboursé leur crédit.

Citation :

De plus en plus, les primo-accédants n'achètent pas par eux-mêmes mais grâce à une mise de fonds de leurs parents. « L'action conjuguée de 30 ans de quasi-stagnation des salaires mais de multiplication par trois des prix de l'immobilier implique que les actifs d'aujourd'hui ont moins la capacité que leurs propres parents au même âge à se porter acquéreurs sans une aide extérieure »

Citation :

Cette « mainmise » des seniors sur les capitaux disponibles a des conséquences profondes sur l’économie : elle freine la circulation de l’argent, paralyse en partie le développement économique. Ce décalage de calendrier a de fait profondément modifié les comportements.

http://www.lefigaro.fr/pratique-pa [...] tage_.html

Bon ok, qui est le con qui a mis du LSD dans mon café  :o  

n°30013907
elfe_erran​t
Posté le 25-04-2012 à 20:07:11  profilanswer

Tout le monde a des révélations en ce moment : Sarko, maintenant le Figaro... :D

n°30013951
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2012 à 20:13:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bon, bon, vos analyses de comptoir sur le vote FN...  [:hephaestos]

Le vote FN n'est pas un vote de révolte, de souffrance, ou que sais je... c'est un vote de gros boeufs neuneus et "pas vraiment racistes mais il y a un peu trop de bougnoules quand même". [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30013961
elfe_erran​t
Posté le 25-04-2012 à 20:13:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le vote FN n'est pas un vote de révolte, de souffrance, ou que sais je... c'est un vote de gros boeufs neuneus et "pas vraiment racistes mais il y a un peu trop de bougnoules quand même". [:spamafote]

Non, et c'est HS.

n°30013995
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2012 à 20:16:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je le pensais aussi, mais mon cousin 100% cramé (tête, nom, tout ce que tu veux) a voté FN, je suis assez perplexe [:transparency]

/HS

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30014006
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2012 à 20:17:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Non, et c'est HS.

Ah sisi. :D
Et on sent bien que tu sors d'une peine de ban toi, je t'ai connu moins à cheval sur le HS...
[:churros norris]

---------------
n°30014097
elfe_erran​t
Posté le 25-04-2012 à 20:23:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah sisi. :D
Et on sent bien que tu sors d'une peine de ban toi, je t'ai connu moins à cheval sur le HS...
[:churros norris]

:whistle:

Je pense que résumer le vote FN à un vote contestataire/raciste/beauf/"des gens en souffrance", c'est une erreur.

J'aurais pu personnellement voter FN pour différentes idées que je partage dans leur programme (économie, protectionnisme, service public, culture, avortement...), sans pour autant avoir un problème avec "les bougnoules" (y'en a même pas à SF, et je suis moi-même un pauvre immigré :o).

D'ailleurs les stats montrent que l'adhésion aux idées a bien augmentée pour l'électorat de MLP.

Et puis s'il faut faire un lien avec l'immo, une régulation de l'immigration permettrait de faire baisser les prix fortement.

Message cité 4 fois
Message édité par elfe_errant le 25-04-2012 à 20:26:29
n°30014154
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2012 à 20:27:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'aurais pu personnellement voter FN pour différentes idées que je partage dans leur programme (économie, protectionnisme, service public, culture, avortement...),

Ah putain...

---------------
n°30014186
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2012 à 20:30:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah putain...

Ca met à bas tous tes projets de permis d'enfanter hein ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30014255
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2012 à 20:36:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

:whistle:  

Je pense que résumer le vote FN à un vote contestataire/raciste/beauf/"des gens en souffrance", c'est une erreur.  

J'aurais pu personnellement voter FN pour différentes idées que je partage dans leur programme (économie, protectionnisme, service public, culture, avortement...), sans pour autant avoir un problème avec "les bougnoules" (y'en a même pas à SF, et je suis moi-même un pauvre immigré :o).  

D'ailleurs les stats montrent que l'adhésion aux idées a bien augmentée pour l'électorat de MLP.  

Et puis s'il faut faire un lien avec l'immo, une régulation de l'immigration permettrait de faire baisser les prix fortement.  

Oh bah oui c'est mieux c'est sûr.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°30014747
c2800
Posté le 25-04-2012 à 21:04:03  profilanswer

On pourrait recentrer le sujet SVP ? Le vote du FN on en parle déjà sur le topic Sarkozy.

J'ai rien contre les HS, bien au contraire mais vu le sujet ça va partir en sucette, j'ai peur qu'on en aille au point godwin...

alors que le président rassembleur lui, fait tout pour éviter ce genre d'allusion bien évidement [:raph0ux]

Message édité par c2800 le 25-04-2012 à 21:04:40
n°30015015
elfe_erran​t
Posté le 25-04-2012 à 21:16:06  profilanswer

Passé ?  

http://www.abcourtage.com/Credit-i [...] -1630.html

Citation :

Après un pronostic pour le moins sombre de - 20% sur le marché immobilier français, la fameuse agence de notation financière Standard & Poor’s envisage cette fois une chute de -20% à -30% de la production de crédits immobiliers par rapport à 2011 (qui fut une très bonne année).
La croissance de l’encours de crédit ralentirait « à environ 3,5 % » en 2012 – moitié moins qu’en 2011 - avant de stabiliser l’année prochaine. Ce coup d’arrêt serait dû à une réduction de l’offre de crédit, mais surtout à une contraction de la demande.
Le résultat de cette année noire ? Des tarifs bancaires plus élevés, et des critères d’octroi au crédit immobilier renforcés. Comme la réduction de la durée des prêts accordés, limitée à 20 ans. Mais les banques ne fermeront pas pour autant le robinet des crédits immobiliers. La baisse des crédits immobiliers accordés proviendrait donc davantage en amont de la chute de la demande.
Avec les coups de rabot sur la fiscalité immobilière et les aides à l’accession, les capacités d’emprunt des ménages couplées au prix immobiliers encore hauts devraient laisser place à un attentisme de rigueur.
S&P prévoit également que les taux fixes des crédits immobiliers devraient progresser « de 50 à 100 points de base ».

Si S&P le dit... :o

n°30015160
Braindead
Posté le 25-04-2012 à 21:23:56  profilanswer

En off, S&P projète également un effondrement du marché de l'immo neuf plus importante que les chiffres de cet article  :jap:  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°30015214
panda_man
This time is different
Posté le 25-04-2012 à 21:26:42  profilanswer

Braindead a écrit :

En off, S&P projète également un effondrement du marché de l'immo neuf plus importante que les chiffres de cet article  :jap:  

Oui enfin les pros ont mis 6 mois pour passer "de ça ne peut que monter" à "éventuellement une petite baisse de 10 à 20%". Laisse leur encore 1 an ou deux pour commencer à envisager du 30 à 50 %  [:arantheus]

---------------
Mon FlickR
n°30015215
nico6259
Posté le 25-04-2012 à 21:26:42  profilanswer

Braindead a écrit :

Comment le sais-tu si c'est en off ?
Tu es un insider ?

---------------
n°30015239
Braindead
Posté le 25-04-2012 à 21:28:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

Comment le sais-tu si c'est en off ?
Tu es un insider ?

je travaille chez un gros promoteur qui écoute un certain nombre de conseillers dont S&P, c'est tout.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°30015576
pierre_tf
Posté le 25-04-2012 à 21:47:17  profilanswer

thefreretock a écrit :

Bonjour,

Suite à une succession nous allons nous retrouvez à 3 propriétaires pour un appartement.
Au vu du prix d'achat, impossible de le revendre(on à réussi à le négocier au prix "réel" avec le notaire) donc ma famille va le mettre en location.

Or je n'y connais rien et je ne souhaite pas être impliqué dans la gestion locative de ce bien. Existe-il des procédures qui me dedouane de toute implication outre le fait de recevoir ma part de loyé?

thefreretock a écrit :

Valeur actuel sur le marché entre 175 000 et 185 000 net vendeur, valeur d'achat 140 000...

Dans une succession, a t-on le droit de déclarer un bien à sa valeur d'achat, au lieu de sa valeur actuelle sur le marché ?

Message cité 2 fois
Message édité par pierre_tf le 25-04-2012 à 21:50:08
n°30015655
arthoung
Posté le 25-04-2012 à 21:50:56  profilanswer

Tiens sur un autre forum on parlait des prix immobiliers de Hong Kong. Les pires de la planète avec Manhattan :/

n°30015694
r06
Posté le 25-04-2012 à 21:52:25  profilanswer

pierre_tf a écrit :

Dans une succession, a t-on le droit de déclarer un bien à sa valeur d'achat, au lieu de sa valeur actuelle sur le marché ?

A ton avis?

n°30015909
VIckado
Posté le 25-04-2012 à 22:04:28  profilanswer

pierre_tf a écrit :

TF comme taxe foncière? [:raph0ux]  

un pseudo qui sied à merveille au topic  [:moundir]

n°30015914
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 25-04-2012 à 22:05:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui, ils sont proportionnels au capital restant dû.
Moi j'ai pris l'assurance du contrat groupe du Crédit du Nord, pour avoir mon crédit et son taux à 3,05% sur 14 ans.
Et 1 an plus tard, je l'ai résiliée au profit de l'assurance Swisslife, qui couvre aussi bien pour 3x moins cher  :o

j'ai aussi pris mon pret chez credit du nord et la delagation chez swiss life lol

n°30015990
pierre_tf
Posté le 25-04-2012 à 22:10:28  profilanswer

nico6259 a écrit :

panda_man a écrit :

M'enfin si les fonctionnaires sont obligés de trimer comme des malades maintenant, c'est que la France est vraiment dans la merde :/

Ben à force de dégager du monde alors que la charge de travail reste constante, oui l'effectif restant a mathématiquement plus de boulot  :o

Dans un pays industrialisé, c'est un peu le principe de continuellement produire plus avec moins de monde (gains de productivité). C'est ce qui permet d'augmenter le revenu par habitant.

Message édité par pierre_tf le 25-04-2012 à 22:17:14
n°30016103
nico6259
Posté le 25-04-2012 à 22:17:02  profilanswer

adsl-max a écrit :

j'ai aussi pris mon pret chez credit du nord et la delagation chez swiss life lol

Bien vu  [:vinceboulet:3]

Message édité par nico6259 le 25-04-2012 à 22:17:11

---------------
n°30016764
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 25-04-2012 à 22:51:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Clairement. Je connais des "proches", pas racistes pour un sou (rien contre les arabes ou noirs), plutôt classés parmi les "élites" que chez les beaufs, qui ont voté FN par peur de l'islamisation progressive de la France (thèse de l'Eurabia, plus possible de bouffer son bâton de berger tranquillement, hallal et moins de porc à la cantine parce que trois pelos sont musulmans, sans parler du pinard...).
Il y a clairement un vote d'adhésion, plus qu'on ne le croit. C'est plus lié à un choc des cultures.

Oui je sais, HS toussa.

Message édité par flash23 le 25-04-2012 à 22:52:41
n°30016785
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2012 à 22:52:50  answer

T'es magique elfe, vraiment.

n°30016920
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-04-2012 à 23:00:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Je le pensais aussi, mais mon cousin 100% cramé (tête, nom, tout ce que tu veux) a voté FN, je suis assez perplexe [:transparency]

/HS

Elle s'est un peu gauchisée la marine.
(enfin par rapport à son papa quoi, c'est pas non plus Poutou/Mélanchon hein)

---------------
Horse_man
n°30016991
arthas77
Posté le 25-04-2012 à 23:04:07  profilanswer

thefreretock a écrit :

Bonjour,

Suite à une succession nous allons nous retrouvez à 3 propriétaires pour un appartement.
Au vu du prix d'achat, impossible de le revendre(on à réussi à le négocier au prix "réel" avec le notaire) donc ma famille va le mettre en location.

Or je n'y connais rien et je ne souhaite pas être impliqué dans la gestion locative de ce bien. Existe-il des procédures qui me dedouane de toute implication outre le fait de recevoir ma part de loyé?

Tu vends ta part. La mise en location nécessite l'accord entre tous les propriétaires, sans ton accord, c'est impossible. Tu les "obliges" à racheter ta part.

n°30017173
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-04-2012 à 23:13:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ma femme est frileuse, il doit faire 26° toute l'année dans notre sdb, je prends des douches de porcasse où je traîne 20 minutes, on chauffe à l’électrique, on cuisine à l'électrique, on a des appareils (PCs, TV, ... ) branchés en permanence, et on s'en tire pour 120€/mois tout compris dans un 80m².

La même chose pour 150€ / mois mais dans 77m² carrez 100m² au sol immeuble 1917 isolé récemment.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9051  9052  9053  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)