| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 13:40:04 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
http://green-stone.fr/projets/la-maison-cachee.html Je suis allé voir le projet : bon sang, c'est tordu M'enfin 800 kE pour ça edit : oui je me fais chier au boulot Message édité par o_BlastaaMoof_o le 25-04-2012 à 13:43:08 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
incassable |
|
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
incassable |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 13:50:57 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Le gain au jeu est taxé de fait, principalement en amont. Je trouve conceptuellement absurde une imposition sur un gain (net) au jeu. Après, économiquement, on peut en discuter; j'ai pas fait le calcul pour savoir quel est le niveau de ces taxes par rapport aux impositions des autres flux d'€. Message édité par philibear le 25-04-2012 à 14:04:50 |
letrec | http://immo-neuf.lavieimmo.com/imm [...] 14599.html
|
Raoul Guinness |
|
gel |
|
maxroland |
|
padav |
|
r06 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
padav |
|
flo850 moi je |
mais c'est inutile de charger outre mesure au passage, il y a pas un truc genre payer tout de suite les droits de successions, mais toucher les $ de la vente de l'appartement bien plus tard ( une fois la vente réalisée, si elle se réalise au bon prix ) ? Message édité par flo850 le 25-04-2012 à 14:44:39 --------------- |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | pas besoin d'un notaire pour une donation, il suffit de remplir un formulaire et de l'envoyer aux impôts |
paracyber |
paracyber |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kida | Oh putain ce golden article et ça vient du Figaro
Message cité 7 fois Message édité par kida le 25-04-2012 à 15:25:17 --------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
r06 |
|
babysnoopy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
pierre20 |
edit : profil nouveau : cinquantenaires voulant leguer et juste conserver l'usufruit. Message édité par pierre20 le 25-04-2012 à 15:56:37 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Shooter Cherche niche fiscale | Nickel, ça va faire tourner l'économie ça. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 16:04:15 ![]()
omfg Message édité par Profil supprimé le 25-04-2012 à 16:05:06 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |